Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork   [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork EmptyDim 27 Fév - 12:35

Tarvin observait avec attention l’enceinte nordique, sachant que, dans quelques heures, ses joueurs seraient sur le terrain et joueraient la qualification pour les demi-finales. Le public s’amassait lentement dans les gradins, le stade serait plein à craquer ce soir, c’est une certitude. Malgré la confiance en son équipe, Blackraven ne put réprimer un léger tremblement. Ils étaient en quart de finale, il restait deux matches pour atteindre la finale… Juste deux matches. Il avait visionné des dizaines de vidéos sur Brangaraz, le coach adverse. Il défendait extrêmement bien, c’était un fait. Une cage autour de Doudork paraissait la meilleure alternative. Ses orques devraient tenir bon face aux solides nordiques pour permettre au lanceur de traverser les lignes adverses, ainsi que tenir le score face aux assauts vikings. La tâche s’annonçait ardue, mais pas impossible. Une fois de plus, les choses allaient se jouer à rien. Tout reposerait sur la capacité des blitzers à s’occuper des Morsures du Septentrion, et sur la prestation de Doudork, le joueur vedette de l’équipe. Oui, cela s’annonçait compliqué… Après tout, quoi de plus normal ? Ils étaient en quart de finale, dans le dernier carré. Aucune erreur n’était possible, car Lé Pott’ à Doudork le paieraient cash.

Tarvin observait avec attention les joueurs qui se positionnaient sur le terrain. Les Morsures recevaient la balle, et ce n’était pas plus mal. Les supporters grondaient furieusement, l’engouement autour du match était impressionnant, et ce n’était pas le prix élevé des places qui avaient empêchés 32000 spectateurs d’assister à la rencontre. Toutefois, l’ambiance était électrique, sa crainte se confirma lorsque le coup d’envoi fut lancé. Des supporters des deux équipes entrèrent sur la pelouse et voulurent s’en prendre aux joueurs… Sauf que ce sont les supporters qui repartaient en courant, ce n’est pas très malin de s’en prendre à des orques et des nordiques… Mais le mal était fait, un tour était déjà passé et les nordiques s’empressèrent d’attaquer. Tarvin craignait le yéti nordique, à juste titre car sa première action fut de commotionné Alex ‘Golem de fer’, le troll de l’équipe. L’apothicaire demandait au dynaste s’il devait intervenir, l’elfe lui dit d’attendre et vît avec satisfaction le troll se relever de lui-même. Koko ‘Gneur’, orque noir pas réputé pour ses prouesses fut également mis KO par un loup garou nordique. Les deux joueurs quittaient la pelouse sous les moqueries des supporters et de Brangaraz, qui ne put s’empêcher de chambrer :
-Leurs armures sont en peaux de gobelins ?
Blackraven restait de marbre à la provocation, bien que serrant les poings fermement. Les nordiques avancèrent avec résolution, et les orques se positionnaient en tentant de laisser le moins d’espace possible. Tarvin se doutait que les empêcher de marquer serait difficile, il préférait qu’ils marquent dès le début pour laisser plus de temps à ses joueurs. Le yéti, fort de son succès contre le troll, fut surpris lorsque l’orque auquel il fît face fut plus coriace que prévu, et Crocs Blancs finit au sol.
-Le lanceur ! Baba et Simork, chopez le lanceur ! Criait Blackraven avec excitation.
C’était excellent, même si ça l’aurait été encore plus si Simork était parvenu à mettre Freyvarr Double-Vision au tapis. D’ailleurs, les prouesses du nordique traduisaient des « vitamines » ayant améliorés son agilité… S’il subsistait un doute dans l’esprit de l’elfe noir, il fut immédiatement levé lorsque le nordique esquivait et envoyait la balle à Eilifsteinn Cul-sec, qui échappait à son tour au marquage d’un orque et inscrivaiit le premier touchdown pour les Morsures.

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Bloodb11

1-0 pour les Morsures du Septentrion

Ce n’est pas très grave, se dit intérieurement le druchii. L’égalisation devrait pouvoir se faire, c’est ce que du se dire aussi Koko ‘Gneur’, car il ne daignait même pas se relever. Les joueurs se repositionnaient de manière à attaquer tout en protégeant la balle. Alex fit son retour sur le terrain, la rage clairement visible sur son visage habituellement inexpressif.
L’engagement se passait plutôt bien, puisque Olafkell rejoignait la fosse des KO suite à un coup de tête du troll. Doudork s’emparait sans trembler de la balle et se positionnait au milieu de la cage formée par les blitzers et les trois quarts. Le pack avançait doucement, pendant que les coups pleuvaient des deux côtés du terrain. Orque noir, Yéti, troll, berserkers… Il était même difficile de s’y retrouver dans cette baston générale. La défense nordique était bien organisée, aucun joueur ne faillissaitt, jusqu’à l’exploit… Matt ‘Akeur’, orque noir jusqu’ici moyen, donnait un violent uppercut dans le ventre de Snorrestein… Celui-ci avait marché sur le pied de l’orque, ce qui le rendit fou de rage et décupla sa force… Même le soutien du pauvre nordique ne put rien face à une telle colère. Tarvin criait de satisfaction, avant de donner ses consignes pour s’engouffrer dans les lignes adverses tout en protégeant Doudork. Les orques suivaient ses directives à la lettre et le touchdown paraissait désormais acquis.
C’est le moment que choisit Alex ‘Golem de fer’ pour se venger, il envoyait son énorme poing en plein dans la face de Crocs-Blancs, qui rejoignait Olafkell chez les assommés. Les vikings ne lâchaient rien, mais ne purent empêcher Doudork de jeter rageusement la balle dans l’en-but et de crier sa joie au public déchainé.

1-1

Koko ‘Gneur’ s’était suffisamment reposé, il se leva et reprit sa place sur le terrain, de même que Crocs-Blancs, au grand dam de Tarvin. Il n’y avait pas assez de temps pour faire autre chose que frapper, ce que les deux équipes firent sans se faire prier, mais aucune perte ne fut à déplorer. Pas faute d’avoir essayé se dit l’elfe noir.

Mi-temps

Olafkell se relevait, et les 22 joueurs furent donc au complet une fois de plus. Les orques entreprenaient de refaire la même stratégie, pendant que Doudork s’occupait de la balle, Matt ‘Onlé’ junior, fils de Matt ‘Onlé’ ayant pris sa retraite après qu’un zombi de Von Dieter lui ai démoli la hanche, envoyait Sveinndra, trois quart nordique dans la fosse des KO. Alex était trop occupé à fixer Crocs-Blancs droit dans les yeux pour frapper un nordique. D’ailleurs, ce fait fut décisif, car le Yéti, ne quittait également pas Alex des yeux, ne voyait pas arriver Matt ‘Akeur’, l’orque noir aidé d’un soutien, qui propulsait une fois de plus Crocs-Blancs chez les KO.

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Bloodb12
[Duel psychologique et physique entre les deux big guys]

La situation devenait problématique pour Brangaraz, qui décida d’abattre ses dernières cartes. Tarvin ne faisait pas attention à l’hurluberlu qui gesticulait dans la foule d’une manière peu orthodoxe, et ne put qu’observer impuissamment Doudork s’écrouler sous l’éclair soudain.
Les Morsures se précipitaient pour entourer la balle et couper à la racine l’attaque orque. Deux nordiques et un loup-garou étaient au contact de la vessie de porc, Tarvin était conscient que le match se jouait sur cette action…

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Bloodb13
[une situation compliquée...]

Il réfléchissait rapidement, il y’avait forcément un moyen de récupérer la balle, il en était convaincu. Pendant ce temps-là, Bernar ’Koi’ donnait un crochet du droit digne de Rorcky Balboa, le berserker Anigautr l’éméché mourut sur le coup. Enfin, il serait mort sans l’intervention de l’apothicaire nordique, qui limitait les dégâts à une mâchoire fracassée.
Alex repoussait le coureur nordique au contact du ballon, mais il restait le loup garou et l’autre coureur qui gênaient la prise du cuir. Doudork décidait pour Tarvin, repoussant Hrafn l’intrépide, s’emparait du ballon sous le nez du loup garou et esquivait pour se désengager. Blackraven approuvait d’un hochement de tête la belle action. Les nordiques se reprenaient et Thorgal commotionnait le jeune Matt’Onlé’ junior d’un coup de poing brutal. Le druchii voyait les Morsures se rapprocher dangereusement de Doudork et serrait les dents, en tentant d’organiser du mieux possible la percée de Doudork. Freyvarr Double-vision, le lanceur survitaminé parvint à se dégager du marquage d’un orque noir et fonçait vers Doudork. Mais la star de l’équipe tenait bon et esquivait agilement l’assaut pourtant bien tenté du norse. Rorkmain comprenait immédiatement le danger et se dirigeait vers le lanceur nordique, avant de le faire s’étaler au sol d’un coup de pied dans l’entrejambe. Doudork remerciait le blitzer et continuait sa lente progression vers l’en-but adverse, désormais proche. Si Tarvin comprit une chose ce jour-là, c’est qu’un nordique n’abandonne jamais.
C’est donc avec crainte qu’il vit Hrafn l’intrépide foncer vers l’insaisissable Doudork, fermement décidé à mettre au sol une bonne fois pour toute la peau verte. Il aurait probablement réussi si Doudork n’était pas aussi déterminé, mais l’orque semblait résolu à ne pas tomber. Alors, deux nordiques s’agglutinèrent autour du lanceur pour le bloquer. La solidarité orque ravît Tarvin, quand il vît Simork foncer vers Thorgal pour le mettre au sol, tout en poussant Doudork d’un mètre. Ce fut suffisant pour que Doudork n’ait qu’à esquiver tranquillement le coureur nordique et n’inscrive son deuxième touchdown !

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Bloodb14

2-1 pour Lé Pott’ à Doudork

Les nordiques ne se laissaient pas abattre et l’offensive de la dernière chance allait être jouée à fond. Ils étaient à neuf contre onze, étant donné qu’une fois de plus, Crocs-Blancs s’était relevé. Les norses fonçaient le plus vite possible, car il ne leur restait que trois tours pour égaliser et chaque seconde comptait.
Les Pott’ à Doudork se positionnaient de sorte à bloquer le mieux possible les Morsures, mais Tarvin s’apercevait avec horreur de la présence d’une faille ! Il n’avait pas le temps de crier ses consignes que le ballon était transmis à Eilifsteinn Cul-sec, coureur nordique qui s’élançait à grandes enjambées pour échapper aux orques… Mais, comme souvent, le joueur ne connaissait pas ses limites et s’écroulait d’épuisement dans le dernier sprint… Doudork se mettait en contact du coureur et de la balle, assisté par Simork qui protègeait le lanceur d’un potentiel blitz à un contre un du nordique. Le dernier espoir reposait sur Eilifsteinn, seulement le nordique épuisé ne parvint même pas à esquiver le tacle des deux orques et tombait face contre terre sous les regards déçus de ses partenaires.
Symboliquement, Doudork s’emparait du ballon et faisait une dernière passe vers Simork, pour célébrer la victoire. La partie s’achevait sur une commotion de Dugald le Drôle suite à un blocage de Rorkmain. Tarvin et ses jouèrent exultèrent, ils avaient finalement vaincu les braves nordiques de Brangaraz, et se trouvaient en demi-finale… Oui, se dit Blackraven, l’exploit est possible…
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork   [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork EmptyDim 27 Fév - 12:47

Commentaire de Crocs-Blancs, Yéti des Morsures:

" Meeeuuuaargh, Braaaaaaa Riiiiiiiiiiaaaaaaargh Froooooooo"!


Traduction de Cul-Sec, coureur vedette du Septentrion:


" Il dit qu'il n'a jamais vu autant d'intensité dans le regard d'un adversaire que dans celui de Golem de Fer, et que les Orcs ont de gros biscotos pour leurs petites taille.
Il espère pouvoir à nouveau jouter de cette façon contre Golem de Fer, mais pas trop longtemps, parce que ça lui pique les yeux, et qu'il a de la conjonctivite. Il ajoute également qu'il est très heureux de ne pas s'être fait marcher dessus pendant la match, que ça l'aide à guérir de son impression d'être un tapis, et souhaite une bonne continuation à Golem, mais pas à Doudork, qu'il n'aime pas du tout parce qu'il court dans tout les sens. A peu de chose près, hein."
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork   [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork EmptyDim 27 Fév - 13:14

j'aime le caractère multiculturel de cette ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork   [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork EmptyDim 27 Fév - 13:29

Commentaires de Alex 'Golem de fer': 'Breuuuuuuk, aaaaaaaaarrrrbeuuuu' Traduction de Doudork:
'Jé trouvé un adversair à ma hoteur, jé hatt de r'trouvé Crocs-Blancs sur l'terrain pour kon sen mett plin la fass entr' konnaisseur'
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork   [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork EmptyDim 27 Fév - 19:26

Pour mieux expliquer l'action où j'ai récupéré la balle, j'ai pris quelques screens supplémentaires:
[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Bloodb15
Le troll vire le coureur (j'ai prié pour éviter le doule crane classique de la situation Razz )
[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Bloodb16
Le lanceur se relève, blitz le trois quart pour l'écarter du ballon, Doudork prend la balle puis esquive en mettant le paquet pour se protéger. Après j'ai juste rajouté un blitzeur pour aider son compère face au loup garou et j'ai pu m'en tirer sur le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork   [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork EmptyDim 27 Fév - 19:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork   [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion
» (RP équipe) Lé Pott' à Doudork
» Transfert pour Lé Pott' à Doudork
» [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork
» [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: