Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches   J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches EmptyLun 31 Jan - 22:35

-Eh oui mes amis, nous revoici en direct du stadium de Waldenhof, où le match de ce soir désignera sans doute le vainqueur du groupe.
-Oui Roger, les Weepers et les Amatriarches ont effectué de beaux parcours parallèlement dans leur groupe, mais ce soir, ils devront se départager.
-Mais écoutez donc les ovations du public, tandis que les deux équipes entrent sur le terrain.
Une immense clameur retentit, et les joueurs, après avoir salué le public, vinrent rapidement se mettre en position.
Tout en haut des tribunes, calé entre deux de ses favorites, Movitch trinquait déjà avec Ruci et ses invités.
- Ah, mes amis ! Ce soir, nous allons connaître la valeur de notre investissement.
Le géant kislevite s’engouffra un verre de vodka avant de s’affaler dans son fauteuil.

Bylansi avait rapidement indiqué leur position aux joueurs, tandis que les amazones avaient décidé de recevoir.
Il aperçut Cave, la goule chuchoter quelque chose dans l’oreille de Grichka, dans son dialecte guttural, et il l’avait regardé reculer de quelques pas pour engager la balle.
Elle lui fit un clin d’œil, ou ce que prit pour tel le coach, et Cave tapa dans le ballon au moment où Grichka hurlait : Bliiiiiiiiiiiitz.
Les Weepers s’élancèrent alors vers la balle qui semblait se diriger droit sur la ligne d’engagement, face aux joueuses adverses prises au dépourvu.
La goule s’élança dans une course effrénée, précédée par Grichka et Ubher qui vinrent faire rempart en repoussant une amazone, et elle parvint à rattraper au vol le ballon qu’elle avait elle-même lancé.
L’action insensée arracha un hourrah phénoménal des fans des Weepers.
Les Amatriarches accusèrent le coup avant de commencer à se dégager de l’emprise des morts vivants. Philomene et sidonie se coordonnèrent et sonnèrent Cave sans la moindre difficulté, envoyant la balle derrière les lignes de Weepers, hors de leur portée.
Sans doute agacées, les amazones se vengèrent en mettant Grichka au sol, le piétinant gracieusement, trop sans doute, car l’arbitre sortit immédiatement Aegea du terrain.
C’est Igor, le loup garou jumeau, qui vint ramasser prestement la balle, et la mettre à l’abri.
Le flanc droit devint rapidement intenable, les amazones s’acharnaient sur le malheureux Grichka, tandis que Stefan Ubher, le revenant, se faisait sortir du terrain sans ménagement.
Les Weepers entamèrent une course en diagonale, traversant le terrain, suivis de près par les Amatriarches vigilantes qui repoussèrent leur tentative sur la gauche.
Bloqué au centre, Igor attendit quelques instants, le temps que Cave et Grichka se remettent en position. Steiner était le fer de lance, et prenait de ce fait coup sur coup.
Les filles de Lustrie commencèrent à se disperser, et les Weepers, sous les aboiements de Bylansi, repartirent une nouvelle fois sur la gauche.
Les amazones vinrent aussitôt bloquer la route du lycanthrope et de la goule dans un rush désespéré, fait d’esquives folles et audacieuses.
Et effectivement, il était dit que ce jour serait celui des actions d’éclat. S’arrachant au contact d’un trio d’adversaires, Cave vint percuter et repousser l’amazone qui bloquait Igor, permettant à celui-ci de s’enfoncer dans les lignes adverses, et de marquer au terme d’une course effrénée.
1-0 pour les Feverish Weepers au tour 5.

Les amazones tentèrent une attaque fulgurante, mais la défense des Weepers les ralentit, les obligeant à bifurquer vers le centre du terrain, où elles furent rapidement bloquées.
Une esquive ratée réduisit leurs espoirs d’égaliser avant la pause, et Ubher en profita pour se venger de l’affront qu’il avait subi plus tôt en blessant Zerynthia la lanceuse d’un coup de poing rageur.
Mi-temps

Récupérant la balle sortie du terrain, Grichka patienta à l’arrière, tandis que les deux équipes se battaient âprement au milieu du terrain. Profitant d’une occasion pour s’enfoncer à gauche, les Weepers sortirent plusieurs amazones, Cave enfonçant ses griffes crasseuses dans la gorge d’une Amatriarche, la blessant gravement.
Le terrain devint un véritable champ de bataille, et les deux équipes commencèrent à se piétiner frénétiquement, se rendant coup pour coup.
Les amazones se firent à nouveau sortir une joueuse qui avait laissé trainer son pied sur Boris le golem, lequel se releva pour envoyer l’un de ses agresseurs lutrien au tapis, commotionné.
Profitant de cette mêlée indescriptible, le loup garou s’enfuit hors de portée, pour finalement marquer au 15ème tour.
2-0 pour les Feverish Weepers, au tour 15
Il en était terminé des espoirs des Amatriarches, et après un dernier baroud d’honneur, les deux équipes se quittèrent sous les ovations du public.

-Eh bien Roger, je n’avais pas vu un match aussi violent depuis longtemps. Les amazones sont rétives, et les morts vivants semblaient déterminés eux aussi à vaincre.
-Oui, et il est heureux qu’avec toutes ces actions litigieuses, il n’y est pas plus de blessés, même si les amazones ont subi quelques blessures au décompte final.
-Bah, rien de grave, Gil, ces filles seront vite sur pied pour nous faire rêver à nouveau.
Et je ne dirais qu’une chose, vivement le prochain match.
A vous les studios.

Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches   J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches EmptyMar 1 Fév - 18:07

Un match spectaculaire, avec du sang, du piétinement et des touchdowns Smile c'était plaisant a regarder en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches   J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches EmptyMar 1 Fév - 20:59

Commentaires de Pibrac: "j'avais pas perdu un seul match depuis 2502 - si Rag a gagne - c'est qu'il a triche. D'ailleurs comment expliquer cet arbitre qui expulse 2 de nos sœurs (comme dirait notre confrère Wahou) alors que celles-ci montraient amicalement leur nouvelles chaussures aux Feverish?! - l'arbitre était bien sur corrompu. Je compte bien prouve que c'est le komissaire Brangaraz, lui-même qui a paye l'arbitre pour se venger de son élimination en demi-finale 2504... Nous trouverons des preuves... Et s'il n'y en a pas nous les fabriquerons... "
Propos recueillis par Panth-Hick Mortel pour Squig Soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches   J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 Enragee] The Feverish Weepers vs Les Amatriarches
» [J2 Pasteurisé] The Feverish Weepers Vs the StringBreakers
» [J1 Pasteurisé] Les Feverish Weepers Vs Fc Batman
» (J3 Pasteurisé) The Feverish Weepers Vs Les Maitres du BB
» Les Feverish Weepers, une saison en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: