Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von Dieter, Tarvin/ Kelcun

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von  Dieter, Tarvin/ Kelcun Empty
MessageSujet: [J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von Dieter, Tarvin/ Kelcun   [J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von  Dieter, Tarvin/ Kelcun EmptyJeu 10 Fév - 11:05

Tarvin regarda l’équipe orque dans sa totalité. Les résultats étaient satisfaisants, mais pas suffisants à son goût.
Il repensa au match contre les Terrorstein, sa stratégie couplée à la brutalité et à la réussite des peaux-vertes avaient donnés un match maîtrisés de part en part, les morts-vivants n’étaient pas dans de très bonnes conditions lors de cette journée. Affronter des morts-vivants fut un bon test pour les Pott’, qui affrontèrent pour la première fois une équipe physique. Toutefois, l’opposition ne put rien faire de sérieux pour contrer les anciens pillards, même si le deuxième touchdown était presque un miracle devant la difficulté qu’avait eu ses joueurs a l’inscrire avant la fin du match. Dans ce match, les orques avaient réussit deux exploits : une victoire maîtrisée et d’avoir mis le doute dans l’esprit du squig enragé et de ses joueurs, qui renomma pendant quelques temps son équipe Pouristein. Néanmoins, le squig enragé avait fait bonne figure dans la défaite et, chose rare dans un match de blood bowl, les coachs s’étaient serrés la main.
La troisième journée fut beaucoup plus compliquée, face à l’incroyable brutalité des Jeeper Creepers. Le talent de l’apothicaire fut mis à rude épreuve lorsque, Kléman ‘Dall’ était à deux doigts de mourir suite à l’attaque très violente de Déblock, une des deux momies morts-vivantes. Malheureusement, le drame arriva tout un peu plus tard lorsque Gerhart the aged, accompagné d’un revenant détruisit littéralement la cheville de Matt ‘Onlé’… Le cri de haine qui s’ensuivit de Doudork et de Blackraven fut entendu par les orques, car ce n’est pas un, mais deux squelettes qui furent détruits sous le regard dépité de Von Dieter. Au moins, ils avaient du répondant en cas de difficulté, c’est un atout primordial au blood bowl. Un seul touchdown avait été marqué, et le deuxième des orques ne se joua qu’a une réception loupée… Dans ce match compliquée, la victoire fut acquise dans (beaucoup) de douleur et Von Dieter prit très mal la défaite, à l’inverse du Squig enragé, le coach humain accusa Blackraven de manque d’objectivité, de gagner par «chance », ce qui ne fut évidement pas objectif non plus, car le match ne s’est joué à rien, que les morts-vivants ont faits des passes comme des elfes, qu’un zombie avait détruit un orque noir accompagné d’un seul coéquipier et qu’un autre zombi avait esquivé… Certes, les orques avaient eu de très bons passages mais aussi de très rageant, ce que ne reconnaissait pas celui que Blackraven appelait « l’infâme Von Dieter ». Le coach humain maudit le prochain match des orques et assez incroyablement que cela puisse paraître, sa prière fut entendue, mais Tarvin ne préféra même pas repenser au match horrible face à ces maudits hauts-elfes.
Les orques s’étaient vengés sur Kelcun, un coach qui a préféré gardé l’anonymat suite aux performances de son équipe de snotlings… Le pauvre coach a vu un match cauchemardesque, et ce, dès le début avec un blitz rageur des orques qui purent se mettre au contact du ballon avant que les PtitsPoids ne puissent réagir. On avait vu alors une performance de haut vol des orques, notamment du blitzeur Guillork qui infligea quatre blessures et marqua un touchdown, étant justement désigné homme du match. A noté l’exploit d’un snotling qui sortit Doudork du terrain à lui seul… 8 joueurs blessés côté ogre et même une fracture du crane sur le fameux Scrappa Malocrane, qui n’a jamais aussi bien porté son nom… Trois touchdowns et seulement deux snotlings et un ogre présents à la fin du match. C’était presque de la gourmandise de la part des orques. Il faut dire que la frustration acquise lors des deux derniers matchs fut évacuée sur les snotlings. Les PtitsPoids n'avaient aucune chance, le rapport de force était trop déséquilibré suite à l'absence du deuxième ogre de l'équipe et à la sauvagerie des orques.
Désormais, Blackraven avait le regard tourné vers les play-offs, un match très compliqué les attendaient face au Coach Kipite et ses elfes sylvains… « Encore des elfes » pensa Blackraven en se remémorant, presque nostalgiquement, les Perfidious Drakes…
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von Dieter, Tarvin/ Kelcun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU
» [J4 enragé] Dô vs Tarvin
» [J4 enragé] Dô vs Tarvin
» [J6 enragé] Relaps VS Tarvin
» J1 enrage: Tarvin vs Pibrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: