Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU EmptyMar 8 Fév - 23:18

(Hrp : désolé d'avoir regroupé les 3 matchs en un mais si ca pose problème je ferais cela de manière plus conventionnel/hrp)


la chronique d'aujourd'hui chers lecteurs aura pour thème l'équipe de blood bowl des Jeeper Crepeers entrainée par l'obscur entraineur Von dieter.j ai eu l'occasion de suivre ses trois derniers matchs par hasard au départ et curiosité ensuite.

Tout a commencé il y a environ trois semaines quand j'ai décidé d'aller voir un de ces fameux matchs de blood bowl.Quand je suis rentré dans le stade, une équipe d'elfe était acclamée par la majorité des spectateurs présents.Lors de l'entrée en lice l'équipe suivante,l'ambiance n'était plus la même. N'importe qui aurait pu dire que le clair favori du match était l'entraineur anktropia ....

Le match commenca et je pu assister à une magnifique première mi-temps.Les vents des mers grace à leur sens tactique et à une habilité surnaturelle mirent le premier touch down assez rapidement.Von dieter semblait tendu et inquiet mais ses joueurs partirent de l'avant et malgré la défense elfique,ils égalisèrent in extremis à la fin de la première période.
J'espérais que la seconde partie nous offrirait le même spectacle.Les morts vivants prirent le ballon et je vis une équipe décidée à aller jusqu'au bout.Von dieter était debout pret à haranguer son équipe si besoin.Malgré la défense des elfes les jeeper continuaient à avancer.A ce moment de la partie je me dis que le match allait tournée à l'avantage de Von dieter.
Cependant c'était sans compter la détermination des elfes.Un des piliers de l'équipe alla bloquer le porteur du ballon;l'elfe était passé au travers de la défense du porteur tel un cabri et le tournant véritable du match arriva.....
Je vis le ballon expulsé dans le public.La balle mis du temps à revenir sur le terrain mais par un malheureux coup du sort pour le coach Von dieter, celle-ci se retrouva propulser à l'opposé du terrain proche de l'en but des jeeper crepeers.
La situation s'était totalement inversée.la balle avait traversé la diagonale complete du terrain au grand bonheur du coach anktropia. un de ses joueurs en profita pour récupérer la balle et marquer dans la foulée.Il restait déja peu de temps mais les espoirs d'égalisation de von dieter se reduirent en cendres quand l'arbitre pretexta s'être trompé dans son chronomètre et décida d'avancer encore le temps de la partie.
le match se finit quelques secondes plus tard avec la victoire des vents des mers.
Je fut pris à ce moment de sympathie pour ce pauvre coach qui avait eu à faire à trois adversaires ce soir; les elfes déja très forts,le public qui suivait son favori anktropia et l'arbitre totalement vereux....
Je ne comprends d'ailleurs pas aujourd'hui que von dieter n'ait pas déposé de plainte au près de sa ligue.

La semaine suivante, j'avais décidé de voir si l'équipe de Von dieter était capable quand même de gagner un match.Il affrontait ce jour là une équipe bigarée composée d'ogres et de petites créatures; je su après qu'il s'agissait de snotlings.
Le match fut spectaculaire c'est le moins qu'on puisse dire.On aurait pu croire que les morts vivants voulaient détruire cette pauvre équipe.Il tourna rapidement au cauchemar pour ce pauvre entraineur dont j'ignore encore le nom même en le demandant à ses supporters pour ma chronique....
Von dieter s'imposa largement 3-0 grace à une équipe très violente qui ne se relacha pas du match.Je compris après en me renseignant sur la ligue que le coach Von dieter était plutot mal placé et s'il voulait participer aux play-off,il lui fallait gagner à tous prix ses prochains matchs avec beaucoup de touchdowns.

C'est donc vous l'aurez compris, que je me rendis au stade le dernier jour de ce championnat pour voir l'équipe des Jeeper crepeers.
Ce match était d'une importance énorme puisqu'il allait déterminer pour von dieter la suite de la saison. En effet, pour être qualifié les morts vivants avait absolument besoin d'une victoire.En cas de défaite,la saison se termirait pour eux.
Les amazones du coach wahou avait connu quelques déboires après son début de saison tonitruant et c'est une équipe amoindrie qui rentra sur le terrain.

Le match commenca et rapidement la vitesse et la percution de celles-ci mis en difficulté la stratégie défensive des jepeer.Les morts vivants sortirent plusieurs joueuses mais furent tout de même impuissant pour empécher le touchdown.
Von dieter était effondré sur son banc;il fallait maintenant marquer deux fois minimum pour se qualifier.Il restait très peu de temps mais c'était sans compter la détermination de cette équipe.
Dans la dernière minute de cette période, je vu une action totalement improbable mais tellement bien menée. Une goule à l'agilité sidérante se saisit du ballon au milieu de deux joueuses et repartit ignorant celles-ci pour aller faire une passe à un revenant bloqué par la défense adverse.Celui ci fit preuve d'une grande dextérité pour ratrapper cette passe et partir au mileu de la défense marquer le touchdown dans une ultime course effrennée.
Von dieter avait les bras lévés au ciel.Le match tournait en sa faveur car c'est avec seulement sept joueuses que son adversaire revenait sur le terrain.Les jepeer à la réception n'avaient qu'à avancer en protégeant leur porteur pour marquer et se qualifier.Von dieter le savait et ne pris aucun risque pour accomplir son objectif.
Deux autres joueuses furent sortie et le match était jouer.A dix contre cinq le coach wahou malgré une ultime tentative ne pu atteindre le porteur du ballon.
Les jepeer creepers marquèrent dans les dernières minutes le touchdown de la victoire.

Contre toute attente,Von dieter était qualifié pour les play off et je rentrais content pour lui avec un sujet de chronique qui se mettait en place dans ma tête.

quant à moi,il devenait évident que je devais absolument suivre le prochain match de ce coach peu orthodoxe.....


Dernière édition par von dieter le Mer 9 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: Re: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU EmptyMer 9 Fév - 12:14

Very Happy "ce pauvre entraineur dont j'ignore encore le nom même en le demandant à ses supporters" Laughing je vois la scène.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: Re: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU EmptyMer 9 Fév - 12:57

L'univers du Squig Soir est vraiment impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: Re: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU EmptyMer 9 Fév - 13:35

la question qui demeure est: s'il ne s'était qualifié à la dernière minute en s'accrochant aux branches tel un ouistiti arthritique, Von Dieter nous aurait il fait l'honneur de rédiger ses comptes rendus de partie???
hehehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: Re: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU EmptyMer 9 Fév - 14:01

roooooooo ce tacle rag Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: Re: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU EmptyMer 9 Fév - 15:22

C'est quand c'est offert gratuitement, du fond du coeur, que ca a le meilleur gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: Re: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU EmptyLun 21 Fév - 0:25

ça c'est noté ! foi de kommissaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty
MessageSujet: Re: [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU   [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von Dieter, Tarvin/ Kelcun
» Candidature Wahou VALIDE
» [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE
» PRE SAISON - Match Fredligue vs Wahou
» [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: