Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un ver dans la pomme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme EmptyMar 22 Fév - 10:12

l'ensemble de l'équipe des Feverish souhaite porter plainte contre une manœuvre frauduleuse commise par un coach dont nous tairons le nom dans l'immédiat.
toujours est-il que c'est suite à notre qualification pour affronter un certain Nabe en 1/4 que l'arnaque est apparue.
j'ajouterai que le même coach se plaignait récemment de ses investissements ratés dans l'onéreux recrutement qu'implique celui des hauts elfes.
je laisse nos chers Kommissaires enquêter et révéler au grand jour cette arnaque ignominieuse.
nous remercions au passage Anktropia pour son soutien dans cette épreuve sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme EmptyMar 22 Fév - 10:23

Soutiens est un bien grand mot, il est vrai que j'étais présent et que j'ai vu une petite manœuvre douteuse dans les passages de bourses, mais de là à témoigner... ces manœuvres sont courantes et mon cœur balance entre la solidarité raciale avec les Hauts Elfes de Nabe et ma haine pour l'adversaire déclaré et favori pour aller en finale...

Je crois que je vais simplement ôter mon soutien à Rag, je l'ai trop facilement donné et je n'y trouve plus mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme EmptyMar 22 Fév - 10:32

C'est vrai que Nabe a un mobile en plus... Qui ne se souvient pas du match des Feverish remporté par Rag, durant lequel Biglys était mort au dernier tour dans un duel inutile provoqué par l'elfe... Qui n'aurait pas envi de se faire justice soi-même? Se rembourser tout en se vengeant? Pour moi, il n'y a pas de doute à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme EmptyMar 22 Fév - 10:37

voilà la récompense pour avoir coaché et soutenu l'équipe d'un futur adversaire.
ça fait chaud au coeur.
je ferai cependant la remarque suivante, au-delà de mon hypothétique qualification en finale dont je peux douter au vu de la moralité alambiquée de mon futur adversaire.
adversaire déclaré je ne suis encore, car demolition man est sur ta route.
oui, Von Dieter, celui dont j'avais déjà vanté les mérites est contre toute attente bien décidé à prendre sa revanche. même pas besoin de le motiver ou le payer, il veut te faire mal pour le simple plaisir de le faire.
et après? et après, Brangaraz ou Tarvin, autant dire un beau cadeau en prévision.
je suis assez impressionné par les noms qui apparaissent en 1/4, et le rush final sera beau.

et mon pognon, il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme EmptyMar 22 Fév - 10:55

rag bylansi a écrit:
oui, Von Dieter, celui dont j'avais déjà vanté les mérites est contre toute attente bien décidé à prendre sa revanche. même pas besoin de le motiver ou le payer, il veut te faire mal pour le simple plaisir de le faire.
Tient c'est curieux, ça sent le vécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme EmptyMar 22 Fév - 11:00

Voilà on part d'une simple réclamation pour quelques piécettes et tout de suite on finit en menace... Oui la Konférence Gauche est d'un niveau bien supérieur à la Konférence Droite, donc Oui, les affiches sont plus belles et meurtrières...

Le fait que Von Dieter veuille aider ses congénères en massacrant de l'elfe ne me surprend pas, mais il faut quand même noter que cette fois-ci on ne lui en laissera pas plus l'occasion que la dernière fois... Et l'autre adversaire, Tarvin ou Brangaraz, ils vont s'en mettre tellement plein la gueule que je ne suis pas sûr que l'ombre de leur équipe atteindra les demi finales...

Il s'agirait plutôt, de faire attention à ne pas se faire stringuer par les breakers de bourses... enfin si je puis me permettre !

De toute façon, un bruit court dans les coulisses du Squig Soir, les Komissaires, se sentant seuls, ont décidé, pour la beauté du sport de favoriser indéniablement les amazones afin qu'il puisse se rincer les yeux en finale !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme EmptyMar 22 Fév - 13:01

Non mais Oh! Vous croyez que je vous voie pas venir avec vos gros sabots? Toute cette histoire ridicule pour pas que j'vous voie mettre la main sur ma bourse!?! Ca ne prendra pas!!!

Grand Papa Nabenabe me l'a toujours dit: dans la vie mon petit, y'a certaines chose qui se font pas entre hommes. Et après on m'attaque sur ma moralité...

D'ailleurs, je note que ca fait déjà 2 personnes, au nombre desquelles je ne compte pas, qui ont vu passer tes sous. Et bizarrement, ils sont tous les deux de la Kon'f Gauche!

C'est bien les gars de Gauche ca. Piquer les sous durement acquis et dire que c'est ceux de Droite qu'ont fait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ver dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: un ver dans la pomme   un ver dans la pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ver dans la pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanz Anit .. Haut dans la race Elfique .. Bas dans la destinée ..
» Scandale dans le calendrier pasteurisé : Amnesian avait-il légalement le choix dans la date ?
» Dans les grottes.
» Un halfeling dans le pott'age
» Jouer dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: