Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 Un halfeling dans le pott'age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Un halfeling dans le pott'age Empty
MessageSujet: Un halfeling dans le pott'age   Un halfeling dans le pott'age EmptyJeu 29 Sep - 13:41

Encore une fois votre bon RG vous révèle un scoop:

Tarvin Blackraven, carnassier coach des Pott' à Doudork aurait mis à prix la tête du cuisinier Gonzalo Paëlla. Réputé proche des Bambous Poilus, l'extraordinaire équipe halfeling entraînée à mi-temps par Anktropia, il aurait, lors d'un week end d'escapade à Marienburg succombé à l'alléchante proposition de Manfred Kanigou! Le propriétaire des Molosses de Marienburg lui aurait proposé une somme faramineuse pour jouer un sale tour aux Pott' à Doudork lors du deuxième match de la division enragée. On avance 300 000 couronnes !

En contrepartie, Gonzalo Paëlla aurait préparé les encas généralement servis aux joueurs avant le match et à la mi-temps. Si en entrant dans les vestiaires à la fin de la partie, Arthur Kanich', le nouveau lanceur des Molosses déclarait: "La soupe de Paëlla fut un régal, meilleure que celle de ma mère", Arnork, du côté orque se fendait d'un joli vomitori sur le journaliste...

Ni une, ni deux, le coach des Pott'à Doudork, aurait, plutôt que de remettre en question sa tactique ou la prestation de ses joueurs, rejetait la faute tout entière sur le cuistot !

En Konférence de Presse, le visage déformé de douleur il hurlait, avant de claquer la porte: " J'offre 500 000 couronnes à qui me rapportera la tête de ce Gonzalo Paëlla... mort ou vif !"

Si je peux me permettre, l'homme de lettres que je suis, se demande comment pourra être réalisé un exploit pareil... Non pas de ramener une tête de Paëlla mais de la ramener vive ! Si c'est le cas, les équipes morts-vivantes de la ligue, seraient sûrement prête à surenchérir pour ce cuistot halfeling... quoique !

Une exclusivité RG!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Un halfeling dans le pott'age Empty
MessageSujet: Re: Un halfeling dans le pott'age   Un halfeling dans le pott'age EmptyVen 30 Sep - 1:12

Afin de sauver Gonzalo Paëlla d'une mort certaine, l'équipe des Bambous Poilus déclarent l'avoir recruté, il foulera donc bientôt les terrains de l'open squig...

Alors faudra venir sur le terrain pour gagner la prime !


Dernière édition par Anktropia le Ven 30 Sep - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Un halfeling dans le pott'age Empty
MessageSujet: Re: Un halfeling dans le pott'age   Un halfeling dans le pott'age EmptyVen 30 Sep - 5:59

ah ben voilà une bonne raison à Tarvin pour venir en open, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Un halfeling dans le pott'age Empty
MessageSujet: Re: Un halfeling dans le pott'age   Un halfeling dans le pott'age EmptyVen 30 Sep - 10:40

L'equipe d'hommes lezards SUPERSIZE ME serait heureuse de rendre a la sauce caesar ce qui appartient a la sauce caesar
et de prouver que le titre de la mal bouffe leur appartient
et puis le halfing ca a un peu le gout de la dinde
et la dinde c'est bon avec quoi?
des marrons!!!
je vous promet il y en a ils auront vomi avant la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Un halfeling dans le pott'age Empty
MessageSujet: Re: Un halfeling dans le pott'age   Un halfeling dans le pott'age EmptyVen 30 Sep - 11:03

oui mais les halflings d'Ank, ya plein d'os dedans, c'est pas des nuggets de poulet comme on pourrait croire, hein.
moi j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un halfeling dans le pott'age Empty
MessageSujet: Re: Un halfeling dans le pott'age   Un halfeling dans le pott'age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un halfeling dans le pott'age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanz Anit .. Haut dans la race Elfique .. Bas dans la destinée ..
» Scandale dans le calendrier pasteurisé : Amnesian avait-il légalement le choix dans la date ?
» Dans les grottes.
» un ver dans la pomme
» Jouer dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: