Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty
MessageSujet: [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0   [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 EmptyMar 22 Fév - 11:57

-2-0 pour les Pott’ à Doudork, le résultat est celui auquel je m’attendais de votre part. Dit Tarvin à ses joueurs en sueur (ce qui ne changeait rien à l’odeur habituel chez les orques). Une première mi-temps pas assez violente à mon goût, toutefois vous avez su frapper là ou ça fait mal, très bonne initiative d’avoir crevé l’œil de Salvador Danllit, le chef de l’équipe adverse. Dès que les elfes ont commis des erreurs, vous avez pris l’avantage de manière décisive, et, malgré la vile sorcellerie elfique, Doudork a marqué son touchdown. Cet échec s’est répercuté sur la deuxième période, où les elfes n’arrivaient plus à rien, le coach Kipite leur expliquant que, d’après les stats, on ne pouvait pas louper trois esquives d’affilé… Seulement, les probabilités ne valent rien au blood bowl, nous l’avons appris à nos dépens lors du match contre Anktropia. Je tenais à souligner également l’excellente prestation de Baba ‘Ltaba’, qui a blessé deux elfes, ainsi que du deuxième trois quart, Bernar’Koi’, auteur du deuxième touchdown. Deux performances de haut vol, qui vous a permis de devenir plus fort. C’est exactement cela que j’attends de vous, lorsque les blitzeurs sont dans la difficulté, les trois quarts doivent être décisif, de même que pour les orques noirs et Alex, le troll qui s’est remis de la blessure que je lui avais infligé [cf : RP Lé Pott’ à Doudork]. Toutefois, méfiez vous, les elfes ne seront pas aussi maladroits qu’ils l’ont été ce soir et nos prochains adversaires n’auront pas eu autant de pertes que ces sylvains. Néanmoins, votre rigueur tactique a été à la hauteur de mes espérances, vous avez vaincu une équipe elfe qui savait très bien défendre, tellement bien qu’elle n’eut même plus la force d’attaquer en seconde période. Le talent d’esquive de Doudork a été décisif lorsque la danseuse de guerre lui a foncé dessus et la bousculé violemment, le résultat aurait pu être tout autre si nous n’avions pas marqué en première mi-temps. C’est ça le secret, un collectif solide et des individualités fortes ! Ce n’est que comme cela que nous gagnerons nos matchs, continuez ainsi, vous êtes les derniers représentants orques dans cette ligue ! Vous êtes qualifiés pour les quarts de finale face au redoutable Brangaraz et ses morsures du Septentrion ! Alors montrez qui sont les Pott’ à Doudork à la ligue du Squig Enragé !
-OUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!
Les cris de victoire des orques s’entendirent à des lieux à la ronde, ce soir ils avaient vaincus… Une étape franchie pour l’objectif ultime… Le plus dur restait à faire...

[HRP: un match très compliqué pour Kipite où le déséquilibre aura énormément pesé sur la rencontre, après il n'aura pas eu beaucoup de réussite en deuxième période (il l'a bien fait comprendre tout le match^^) et ça l'a achevé]
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0   [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 EmptyMar 22 Fév - 12:40

C'est gentil à toi d'avoir fait par du fait que c'est bien malgré moi que je t'ai laissé gagné Wink !
Je retiendrais mis à part le nombre de sortie grand (mais classique pour un ES) une série de 5 "1" d'affilée, causant donc 1 TO à la première action du tour, à chaque tour, pendant 4 tour.. (et à chaque fois sur du 2+ donc 1 fois relançable) !

Forcement, quand on joue pas pendant 4 tours...

An tou ka lé Pott' à Doudork on plus tau bi1 jouet !! 1 dés phanse de faire totaleman 1tré table
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0   [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 EmptyMar 22 Fév - 13:35

Pas trop compris la première phrase^^, après la chance au blood bowl faut l'accepter... Moi, le match d'avant, je gagne 1-0 au 14ème tour, je mets une fois le paquet pour protéger mon lanceur: 1, relance, 1, jet d'armure 5+5, jet de blessure 6+6, jambe cassée, le ballon sort du terrain et va devant les joueurs adverses... j'étais degouté, mais c'est comme ça^^, j'ai déjà fait deux triples cranes d'affilé (c'était contre edd mais je n'avais pas blocage et j'avais fait des 2 aussi)... la chance, ça va, ça vient, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0   [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 EmptyMar 22 Fév - 16:39

"1 dés phanse de faire totaleman 1tré table"
-> Une défense de fer totalement intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0   [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 EmptyMar 22 Fév - 19:25

C'est gentil Kelcun.. mais il parlait de la 1ere phrase.. pas de la dernière..

Je voulais dire que c'était gentil de ta part d'avoir souligné ma malchance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0   [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 EmptyMar 22 Fév - 19:28

ah,ok^^ faut avouer que les elfes, vu qu'ils font beaucoup d'esquives et d'actions à 2+, dès qu'ils en loupent on peut plus rien faire (au contraire de races comme les orques qui bloquent plus souvent à deux dès que n'esquivent)... encore que si tu avais pu être avec l'équipe complète, ça aurait certainement été un tout autre match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0   [1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/8 Squig Bowl] Lé Pott' à Doudork 2 - EvHeal GrunKampfer KRW 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Lyophilisée] - EVHEAL GRUNKAMPFER KRW vs Les Amatriarches
» [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork
» [J4 - Lyo] Hurricane Berserkers vs EvHeal Grunkampfer KRW
» [J5 Lyo] Teeth Vicious Vs EvHeal GrunKampfer KRW
» [Candidature Saison V] - EvHeal GrunKampfer KRW VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: