Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork   [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork EmptyLun 14 Mar - 17:28

-Hé ben mon gars, ça c’est du match ! Je m’attendais pas à mieux pour une première mi-temps de demi-finale. S’exclama l’humain supporter des Vents des mers.
Le supporter humain des Pott’ à Doudork était quant à lui prostré sans rien dire devant les images de cabalvision repassant les derniers événements.
-J’y crois pas… J’ai misé toute ma fortune sur ce match, et regarde moi ça ! Ce début de match sous la pluie ou les elfes n’arrivaient même pas à esquiver et à jouer la balle aussi habilement que d’habitude… Même englués dans les peaux vertes et en manque de réussite, ils sont parvenus à marquer très vite… Non mais attends, quand tu revois les images, tu te demandes comment ils ont fait pour reprendre le ballon après la réception manquée…

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb22
[Réception raté...]
[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb23
[Tentative de confisquation de balle de la part des orques]

-Même un orque noir ne peut pas résister à un assaut coordonné de trois elfes, à partir de là, Larruil, le blitzer arracheur de balle n’avait plus qu’à s’emparer du cuir… Ce qu’il a faillit louper en plus.
-Ouais, la pluie n’a pas était en faveur des oreilles pointues, faut le reconnaître. L’attaque orque ne s’en est pas ressentie par contre. Quand je repense au moment où Larruil s’est vautré, pas capable de faire une esquive, j’en ai encore le sourire aux lèvres. Le meilleur moment de la première mi-temps.

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb24
[esquive loupée en première action, ça pardonne pas...]

-Tu parles ! Ca a complètement faussé la défense elfe… Les orques avaient un boulevard suite à ça, et la première mi-temps n’avait plus aucun intérêt après cela.

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb25
[Touchdown rageur de Rorkmain]

-Oui, enfin tu oublies de mentionner la blessure de Bébé Téclis, le lanceur haut elfe et la sortie sur KO de Mains d’Argent, qui ne s’est toujours pas relevé. Ca c’était du spectacle et ça aura probablement de l’influence sur la deuxième période.
-Le vrai spectacle, il s’est déroulé au huitième tour, juste après l’égalisation de Rorkmain, le blitzer des Pott’. Quand Main d’Or est parvenu à inscrire un touchdown à la toute dernière seconde, sur une action superbement menée.

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb26
[situation intiale]

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb27
[course de Main d'Or sous le regard stupéfié de plus de 17000 supporters retenant leur souffle]

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb28
[situation finale]

-M’en parles pas, je me demande encore comment ça a pu se produire… Tout simplement incroyable… Par contre va falloir retourner à nos places, les joueurs sont de retour sur la pelouse et on risque de louper le début. A 2-1, tout est encore possible.


-Quelle mi-temps ! Je dois dire que je m’attendais pas à ce que le match dure aussi longtemps ! La lente remontée orque pendant que les autres faisaient le ménage à duré toute la seconde période !
-Franchement, se taper la pluie pendant plus d’une heure, avec les braillements des supporters orques et la formation de la tortue pendant huit tours… C’est à regretter de pas être partit plus tôt…
- Faut dire que le lamentable raté du sprint de Hé Rission a condamné le seul espoir d’empêcher Doudork d’inscrire le touchdown d’égalisation.

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb29
[mettre le paquet loupé, la dernière chance de stopper le touchdown de Doudork est tuée dans l'oeuf]
[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb30
[Doudork célébrant sa joie en avec une "danse du gorille", baptisé par lui-même en après match]

Quel bonheur de voir Myiun de l’ouest et Main d’or sortir sur blessure ! On peut vraiment dire qu’elles ont bien fait le travail, ces braves peaux-vertes ! En plus, ils ont assommés tellement fort Mains d’argent et Talnor Sensis, que les deux ne se sont pas relevés du match !
-Pratiquer une stratégie aussi primaire et facile dessert le blood bowl ! Lé Pott’ à Doudork n’ont pris aucun risque durant cette seconde mi-temps…
-Tu t’attendais à quoi de la part d’orques qui sont menés au score ? Qu’ils prennent des risques inutiles et ne cherchent pas à avoir le meilleur avantage numérique possible ? Désolé d’heurter ta sensibilité, l’équipe de Blackraven a joué son jeu et a marquer. Si je supporte une équipe orque, c’est pour ce style de jeu brutal et sans détour que je viens au stade. D’ailleurs, tu l’as eu ton action de classe avec l’interception de Koko ‘Gneur’, c’est pas tous les jours qu’on voit un orque noir interceptant une passe d’elfe et qui marque derrière !

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb31
[interception tellement inattendue que la caméra n'a pas suivie]

Si ça c’est pas du beau jeu, je sais pas ce qu’il te faut ! En tout cas, je suis un homme riche et tu peux être sur que je parierais sur Lé Pott’ à Doudork pour la finale ! Malgré tout, ce fut un beau match, avec beaucoup de phyisique, de touchdowns et d'actions de grande classe !

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb32
[l'infirmerie elfique en fin de match]

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Bloodb33
[le héros du match côté orque]
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork   [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork EmptyLun 14 Mar - 17:36

Haha la caméra n'a pas suivie. T'as juste mal prévu le cadrage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork   [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork EmptyLun 14 Mar - 18:10

[HRP : super résumé !! Smile]

Faut dire c'qui est ! A ce niveau on ne peut pas rater autant de passe... Non mais, je prends une équipe qui est censée jouer la balle... et sur deux passes, la première est ratée et même à deux doigts d'être interceptée et la seconde est interceptée... sans parler de mes danseurs de ballets qui ont oublié leurs crampons et ont joué à glissgliss sous l'eau... Va falloir sérieusement qu'ils se bougent un peu mes elfes et qu'ils sortent de leur auto suffisance... ce match on ne doit jamais le perdre et on ne le perdra plus !

On s'est révélé incompétent, on ne peux s'en prendre qu'à soi-même, reste plus qu'à ne pas renouveler le même genre d'erreur, comme ça on se fera plus éliminé par une bande d'orcs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork   [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork EmptyLun 14 Mar - 18:44

Kelcun: non, non, c'est cet incompétent de photographe qui a pris le screenshot, quand je lui ai demandé ce que c'était il m'a répondu: ben c'est pour que ça fasse plus réaliste

Ank merci Very Happy et y'en aura d'autres des matchs face à face Wink on verra bien la prochaine fois comment ça se passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork   [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork EmptyMar 15 Mar - 8:31

[regarde la fosse d'un oeil scrutateur]

...6...7...8. tout pareil! Le compte y est. Je peux désormais l'affirmer formellement: les armures Elfiques, nos adversaires se torchent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork   [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork
» [J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers
» (RP équipe) Lé Pott' à Doudork
» Transfert pour Lé Pott' à Doudork
» [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: