Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la saison v se termine, qu'en retenir?

Aller en bas 
+4
Tarvin
Spaik
Counit
rag bylansi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:21

je confirme. si tu avais blitzé avec celui qui avait "arracher le ballon", vu que tu as fait 2 repoussé avec les dés, l'orque noir perdait le ballon.
ça ne dit pas que tu l'aurais récupéré, mais je pense que tu aurais eu une bonne montée d'adrénaline pour essayer, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:20

Anktropia a écrit:
d'accord avec le squig... c'est monotone et en plus en général c'est exactement ça, le blabla sur la chance quand on retourne la cage.

De plus BB n'est pas Warhammer battle, y'a autre chose dans le jeu !

Je viens de finir mon match crucial du Franco Bowl, l'orc décide de recevoir et me déboite la gueule (sans succès) pendant 8 tours et marque. Alors, parce que j'en ai marre de ça, j'ai pris la balle avec mes elfes pros et j'ai couru dans tous les sens, j'ai dispersé mes joueurs et tapé les qques orcs qui venaient au pressing, j'ai joué à la passe à 10 pendant une mi temps faisant rager l'orc... au final 1-1... je me suis emmerdé pendant 1H30. Après blablabla, on me félicite parce que faire match nul face à Hely (1er de la poule) et bien c'est pas facile... je dirais plutôt pour faire match nul face à Hely, faut se faire chier Wink

Et puis dans les discussions je vois quand même que l'exagération est de mise sur le jeu des orcs. Quand je lis, on va quand même pas faire des bombs pour marquer en deux tours avec des orcs (même si c'est possible), et bien je trouve que ce n'est pas ça le sujet de discussion, le sujet est : on est PAS OBLIGE de marquer tout le temps au 8ème et 16ème tour

LA MANIERE !!!! C'est si important

T'inquiète, si mes lézards ne faillissent pas on sera 2 en CIE la prochaine saison. On va leur dynamiter leur tactique d'anal rétensif avec du panache et des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:16

voilà qui est parlé.
mon dieu, les lézards de Nabe ne m'ont jamais porté bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:11

Ahaha, et encore cette équipe là est bien meilleure que celle du Menestrel.

J'ai déjà choppé 2 +1 en Fo et 1 +1 en Agi. Des monstres préhistoriques ces sauriens là...mais un peu lent au pexage. C'est pour ca que j'en ferai pas dans le Squig, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:37

m'en parle pas, j'ai donné, les lézards en ligue.
tu as raison, ça monte trop lentement, les saurus
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:38

autant que des guerriers de nurgle, je vous rassure Cool
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:42

Pour ma part je retiens cette saison:

- la confirmation de Tarvin comme l'un des meilleurs coachs du Squig.
- le retour au plus haut niveau d'Anktropia apres une saison 2504 très moyenne.
- L’éternelle domination de Brangaraz en saison régulière et son éternel échec en PO
- Les ex champions Nabe et Pibrac qui se cherchent avec leur nvelles formations sans vraiment convaincre
- Spaik qui disparaît dans le classement depuis que Trashkisk l'a abandonne
- le renouveau de Mysteriaques qui du bi-classe coach loser/croque-mort est devenu le coach a battre de la saison
- Morr qui a confondu son approvisionnement en sang frais avec du jus de tomate - ses vampires l'ont d'ailleurs abandonnes
- Le squig enrage, fidèle a lui-même, reste au milieu du classement
- Counit qui prépare son équipe pour remporter la saison 2022
- Rag Bylansi qui avance mais toujours un peu dans l'ombre de Tarvin depuis sa défaite en finale Lyophilise
- et tous les nouveaux coachs de la ligue que l'on espère retrouver la saison prochaine

Pib
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:12

pibrac a écrit:
Pour ma part je retiens cette saison:

- Les ex champions Nabe et Pibrac qui se cherchent avec leur nvelles formations sans vraiment convaincre

Pib

D'ailleurs si quelqu'un a vu mes joueurs, je suis prêt à offrir une récompense pour toute information à leur sujet
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:13

Spaik a écrit:
autant que des guerriers de nurgle, je vous rassure Cool

Pas faux. Sauf que les GdC, ils sont que 4. Les Lézards, ils sont 7 double skuller potentiels. Ils sucent plus de relance que des filles de l'Est sur les grands boulevards. Et dès qu'il y en a 1 qui chope le JPV et le block qui va avec, il devient la meilleure gagneuse et il siphone l'XP des autres. Y'a pas de solidarité en ce bas monde, j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison v se termine, qu'en retenir?   la saison v se termine, qu'en retenir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison v se termine, qu'en retenir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La meute termine fort !
» [Saison II] Résultats
» [Saison III] Classement
» [Saison III] Résultats
» Récompense saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: