Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  Empty
MessageSujet: [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion    [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  EmptySam 2 Avr - 14:40

Bonsoir à tous !

Nous revoilà réunis pour le meilleur et surtout pour le pire, au sein de cette nouvelle Saison de la désormais célèbre Ligue du Squig Enragé, haha !

Et pour cette première journée dans la division du Squig Enragé, nous assistons ce soir au premier match des Casque D'Or : Les Morsures du Septentrion, qui rencontrent les déjà très baveux Squigs d'attaque !

Et ce sont ces derniers qui sont à la réception. Ces Orcs de guerre méritent décidément leur nom d'équipe: Dès les premières secondes du match, Tork la Brute envoie valdinguer son adversaire Norsque Throgal, qui ne se relèvera pas pour le match! Cette démonstration de force est sans doute là pour camoufler la faiblesse du lanceur Juronk le Malsain, qui est bien incapable de ramasser la vessie de porc, hahaha!
Et rebelote: Pendant que Tork s'amuse à mettre KO Harfn l'Intrepide, à l'arrière dans son terrain, on tente lamentablement un passe pourtant aisée.
Ni une, ni deux, Eysteinn le Génie, l'un des Lanceur du Septentrion, en profite pour pénétrer en profondeur dans le terrain ennemi, et récupère la balle, assisté par Dugald le Loup Garou!
Seulement, ce sera bien insuffisant face aux nombreux Orcs resté en arrière: Ceux-ci s'empresse de récupérer la balle par un bon coup de boule, pendant que les plus forts d'entre eux dégagent le terrain des Norsques en renvoyant encore un autre dans les cordes.

Et c'est le drame: Korr le Terrible, d'un puissant uppercut, décoche entièrement la mâchoire d'Olakfell, qui trouvera ici une fin définitive à sa minable carrière. C'était moche, et plein de sang.. Il va avoir du mal à reposer en paix, celui-là.
Fort de ce décès déstabilisant leurs adversaires, les Squigs se décidèrent à avancer pour de bon, en prenant bien soin d'éviter le peu de Norsque encore sur le terrain. Les six encore debout tentèrent de défendre comme ils le pouvaient, en vain: Ils réussirent tout de même, par un méchant coup de tatane au tapis, à sortir Korr le Terrible Assassin, qui observera une cloche de pâque pendant un loong moment !

1 - 0 pour les Squigs d'attaque

Il reste peu de temps maintenant aux Morsures pour tenter d'égaliser, avant le premier coup de sifflet de l'arbitre. Et ils n'ont rien à envier concernant l'incompétence du Lanceur Orc: La vessie de porc n'est pas décidé à se faire prendre par des mimines, quelle qu'elles soient !

L'arbitre s'apprête à porter le sifflet à ses lèvres..
Skallabera l'Ivre, Berserk, entouré de 4 Orcs bien décidés à le coller, est le seul capable de réussir l'exploit. il gonfle sa poitrine, et appelle de toute ses forces Hular Doigts-de-Fées, le second Loup Garou de l'équipe, pour l'épauler. Celui-ci répond à l'appel, et cours vers un des gros tas du tas d'Orc, ses dix doigts en avant.. La force de cette violente poussée est telle que le corps du pauvre Orc touché de plein fouet va voler vers Skallabera, qui profite de cette inertie pour s'extirper de la masse d'Orc afin de coureur à toute vitesse vers la Ligne de TD!

L'arbitre gonfle ses joues......
Freyvarr Double-Vision sens l’adrénaline monter en lui. Il comprend le mouvement de son coéquipier, et fond alors vers la balle encore au sol, la ramasse d'un mouvement de cuillère de son bras gauche tout en continuant sa course, et FWEET!
La balle traverse tout le terrain des Orcs, pour finir son mouvement de cloche juste au dessus de la ligne de TD, sur laquelle venait de terminer sa folle course Skallabera !
Mais cet idiot rate alors sa réception.
" J'ai été déstabilisé par le Troll qui se mouchait pendant ce temps. Ça faisait le même son que lorsqu’on écrase la tête de l'arbitre! ", dira le menteur pour se défendre après le match.

L'arbitre siffle, fin de la première mi temps!


Seconde partie du match! Les Orcs, apeurés par cette dernière action des Morsures, décidèrent que ce ne seront pas aux Norsques d'entamer les hostilités: Pendant que l'arbitre regardait la balle voler haut, très haut dans les airs, ils en profitèrent pour taper les Morsures.
Hrafn l'Intrépide, indifférent à ces manœuvres, récupère la balle et tente une percée rapide sur le flanc droit des Orcs, accompagné des deux loup garous de l'équipe.
Les Squigs forment alors une vague déferlante sur l'attaque du Septentrion, bloquant net la course de Hrafn, et créant ainsi une mêlée musclée.

Mais à ce jeu, les Morsures semblent les plus fort: Le Yéti ayant aidé le Troll d'attaque à se moucher, la mêlée était à l'avantage des Norsques. Profitant de la sortie de terrain d'un des Orcs lui faisant face, Hrafn esquive ces derniers adversaires, et cours vers Cul-Sec, star de son équipe, qui s'était glissé pendant ce temps vers la ligne de TD. Hrafn tente une passe, mais ce n'est visiblement pas son fort.. La balle tombe à ses pieds, et il ne reste que 30 cm à faire parcourir à la balle pour l'égalisation.. L'un des Squigs d'attaque resté en retrait repousse Hrafn et récupère aisément la balle.

Perles de sueur sur le front des Morsures.. et monté d’adrénaline ! Ils sortent un Orcs, puis un autre, du terrain.. Dugald le Loup Garou fonce vers le porteur de balle, et le repousse à son tour en dehors du terrain.. Le public exhale sa violence sur autant de sorties! Takoth, l'Orc qui portait la balle, en serait mort si l’apothicaire des Squigs n'était pas intervenu à coups de coudes!

Cul-Sec en profite pour récupérer la balle. Il court à nouveau vers son but, mais se fait stoppé net par Grubak le sale, laissant l'occasion aux Orcs de récupérer, de nouveau la balle, dangereusement! Grâce à une superbe passe, Juronk le Malsain se retrouve au beau milieu du terrain quasi-déserté du Septentrion en possession de la balle!
Mais le Loup Garou Doigts-de-Fée intervient, assomme l'Orc, laissant l'occasion à Harfn de récupérer la balle, pour la transmettre de justesse à Skallabera, bien heureux de mettre la bal au sol avant d'entendre le dernier coup de sifflet de l'arbitre!

1 Partout, fin du match!

Kaghor, pour Squig soir.




Dernière édition par brangaraz le Mar 5 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion    [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  EmptyMar 5 Avr - 15:56

Personne n'a relevé pour pas te froisser. Mais je suis Kelcun et pas personne donc je vais te révéler la triste vérité brangaraz.
Tu n'es pas dans la division enragé ... C'est dur mais il faut te ressaisir. Surmonte cette triste révélation en éditant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion    [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  EmptyMar 5 Avr - 15:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion    [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  EmptyMar 5 Avr - 20:26

...
Mon dieu.
Triste réalité face à laquelle tu me fais faire face.
J'admire néanmoins l'acte. Il est bon de savoir que Kelcun est là pour nous remettre les yeux en face des trous dans nos moments de perdition.
Je fais donc glisser ma main vers la souris, tête baissée, afin de cliquer sur le terrible bouton....éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion    [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  EmptyMar 5 Avr - 22:40

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion    [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Enragé] Les Squigs d'Attaque VS Les Morsures du Septentrion
» [1/2 de Konf' Gauche] Les SQuigs d'attaque vs Morsures du Septentrion
» [J3] JEEPERS CREEPERS Vs Les Morsures du Septentrion
» J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion
» J4 Dark Hecatomb VS Morsures du septentrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: