Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion Empty
MessageSujet: J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion   J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion EmptyMar 17 Jan - 23:01

Ici Scricht Aupoil, qui vous propose un analyse du dernier match joué en Lyophilisé... Qui n'a pas manqué d'eau, sous toutes ses formes, hé hé !
Le coach Yami échangeant les amabilités d'usage avec son adversaire, demanda peut-être même pas perfidement à Brangaraz comme se faisait-il qu'avec des héros du blood bowl comme Freyvarr Double-vision ou Skallabera l'ivre il n'avait remporté aucun match ? Il compris assez vite quand ce dernier s'étala de tout son long sur la ligne d'en but en début de match... La saison de trop ? Songea à haute voix Brangaraz... Sans doute. On ne sent plus la rage de vaincre de cette équipe qui fut dominée par des skavens qui ont joué moins de six fois moins de matchs, rendez-vous compte ? Il sera bientôt temps d'écrire l'épopée des jadis fameux guerriers venus du nord, à bon entendeur, je suis votre serviteur... La domination fut contre toute attente y compris physique avec deux fois plus de sorties sur blessure (et Agnigautr qui échappa à la mort de justesse grâce au soigneur), même si les mises à terre furent l'affaire des nordiques la plupart du temps.
Le marqueur de la soirée fut à nouveau Tus Fuurtif l'étrange joueur à 2 têtes et 3 bras avec deux TD.
La surprise du match, difficile à choisir tant il y en a eu de nombreuse, c'est peut-être bien le cas de Kraoboumbam le rat ogre sur lequel nous nous sommes déjà penché... Il s'est montré assez lucide pour une fois, au point de réceptionner une balle sur blitz de remise en jeu en dépit de sa maladresse juvénile accentuée par un cou brisé mal ressoudé... Un phénomène inexplicable à vrai dire... Qui n'a pas duré puisqu'il s'est tôt fait bousculer, et heureusement car il n'aurait pas su quoi faire de cet objet de cuir... C'est Tus Fuurtif qui se chargea du ramassage et de la passe décisive pour le deuxième TD.
Les rescapés phosphorescents ont rêvé d'un 4-0 à portée de patte et ont pris les risques nécessaires pour y parvenir qu'on su exploiter les nordiques enfin éveillés pour réduire la marque, score final 3-2...
A noter un sorcier complètement inutile, dont on se demande pourquoi il n'a pas été attribué aux Morsures du Septentrion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion Empty
MessageSujet: Re: J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion   J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion EmptyMar 17 Jan - 23:59

bravo pour ce matchs aux 2 coachs je vous surveillait du coin de l'oeil afin de venir m'occuper de vous sur les 2 prochaines journees
on va voir qui des morsures ou des KD a le plus de malmoule
et quant aux impetueux rats je me souviendrait juste de ma premiere saison de coach lors de la precedente et ma derniere journee qui m'opposait egalement a des skavens (les hyposkadriarques si je me souviens bien) j'espere autant de maitrise que pour cette rencontre et sauver ma saison sur une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion Empty
MessageSujet: Re: J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion   J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion EmptyMer 18 Jan - 8:39

"Avec une telle série de défaite, peut on réellement encore parler de malchance? Je crois que la réponse est plus simple: le niveau Lyophilisé est largement supérieur à ce que les Morsures ont affronté en Enragé, ca me semble évident. J'en viens, et après cette saison en Enragé, je peux vous le garantir"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion Empty
MessageSujet: Re: J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion   J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion EmptyMer 18 Jan - 18:59

5e de la poule ! J'en suis encore tout ébloui par mes rescapés phosphorescents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion Empty
MessageSujet: Re: J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion   J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er départ des Rescapés phosphorescents
» [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb
» [RP Squig Lyophilisé Rescapés phosphorescents]
» J6 Rescapés phosphorescents vs Fureur d'Asmog'th
» [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: