Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver

Aller en bas 
+2
Scronch
Kelcun
6 participants
AuteurMessage
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyDim 17 Avr - 21:54

- Bienvenou pour le résoumé dou match des molosses de marienbourg contre hemoglover. Ici Don Ald accompagné par ...
- Mike Hêh !
- Nous rappelons que ces deux équipes se sont rencontrées en open sqouig la saison passée, match gagné par les skavens Hemoglobver. Mais malgré le match en open sqouig la balance était légèrement inclinée pour les molosses car la star de l'équipe skavene n'était pas présente. Et ce match retour devait désigner celoui qui pourrait penser à accéder aux play-offs.
- Tout à fait Ald, étant les deux coach avec le moins de points ça allait être décisif.
- Alors en résumé bref nous pourrons dire que nous sommes déçou par ce match ...
- ... Oui ... C'était à moi de parler là ?
- Oui mais c'est pas grave, je disais donc que nous étions déçou ...
- Tout à fait Ald !
- ... Merci Mike ... Je disais donc déçou car le souspens n'était pas très présent.

Les skavens bottent la balle. Et dès les premières minutes les humains mettent la pression en blessant un 3/4. La balle est passée à un receveur et est entourée par la technique dite de la cage. Mais un des coins n'était pas protégé car les humains pensaient pas pouvoir se faire attaquer par se coin là. C'était sans compter sur le rat ogre qui ouvrit une brèche dans la ligne, par laquelle s'engouffrèrent les rats pour taper le porteur, qui ne tomba pas sous les premiers coups. Il fallu y retourner pour le voir enfin tomber. Un coureur se saisi de la balle et ne put être rattrapé. 1-0.

Les skavens rebottent. Mais pendant que la balle voyageait dans les airs 7 rats foncèrent pour se positionner sous la balle et établir un périmètre de sécurité. Le porteur se fit arracher la balle mais tentative vaine puisque les rongeurs la récupérèrent et vinrent mettre le touchdown. 2-0.

Les skavens rerebottent. Un receveur humain s'enfonce dans la partie de terrain qui sent le fromage. Pendant ce temps la ligne est sécurisée, les deux lanceurs derrière. Le rat ogre est mit k.o par les molosses. Les coureurs interceptent le coureur humain. Et un 3/4 s'attaque au porteur. Ce dernier effectue une passe ratée avant l'impact. Impact terrible, terriblement mou qui mit k.o l'attaquant rat.
Les humains sont enragé et assomment la plupart des joueurs adverse. Les deux coureurs sont dégagés. Et l'offensive humaine ne laisse pas de place pour l'échec. Echec terrible, terriblement dur lorsqu'un humain se fit mettre à terre alors qu'il cherchait des noises à un rat. Les rongeurs se relevèrent et partirent en contre lorsque le porteur tomba. Un humain tenta bien de faire tomber le coureur qui partait mais il fut juste repoussé. 3-0.

Mi-temps.

- A ce stade le squig devait s'arracher les cheveux.
- En effet Mike, pouisqu'il avait encaissé trois touchdowns et qu'en plous les rats allaient recevoir la balle. La goutte de trop qui allait mettre k.o l'espoir du sqouig.
- D'ailleurs le molosse et le rat ogre restèrent k.o tout le long de la partie. N'est-ce pas Ald ?
- Oui encore oune nouvelle contre-performance dou rat ogre qui ne pout blesser personne.

Reprise.

Les humains bottent pour une fois. Et la balle est remise aux coureurs qui foncent dans le trou crée par une vermine. Une défense sommaire est mise en place.
Ça n'empêchera pas les chiens de faire les chacals et venir faire tomber le porteur avec la malice du renard. Balle reprise par les skavens avec la souplesse du chat lorsque le gêneur fut poussé avec la violence du tigre. Le coureur fonça au td avec la vitesse du guépard et regarda Kelcun avec un oeil de lynx puis se gaussa des canidés avec le rire de la hyène. Le squig regarda Kelcun en chien de faïence et maugréa avec la véhémence du dingo. Kelcun préféra baisser la tête à la façon couarde du minou par peur de la vengeance du grand méchant loup. 4-0.

- Qui a engagé celoui qui a fait ce résoumé ?
- Je ne sais pas Ald.
- Tou es très outile encore oune fois !
- Eh oh toi non plus tu sais pas alors shoote euh ... chut je veux dire.
- Mais avoue que cette souite d'adjectifs animaliers fait penser à un docoumentaire. Et ce n'est pas le bout.
- On reprend.

Les skavens rererebottent. Et les humains refont la technique redite de la recage, mais cette fois le porteur est bien protégé. Un angle du groupe est mit k.o et deux rats vinrent au contact avec la finesse du puma. Un rat fut blessé à nouveau. Le receveur alla sur la ligne de touchdown. Et le lanceur fit une superbe longue passe en dehors du terrain. Le receveur fut poussé hors du terrain. Un humain fut blessé. Et la balle repartit par les coureurs. Mais il fut rattrapé et on lui arracha la balle.
Le rat faillit repartir mais il loupa son esquive. Puis étrangement tous les joueurs se figèrent quelques minutes, ils observaient une dispute dans les tribunes. Des pepsquiguiens se battaient contre leur concurrents, les canettes volèrent. Puis après trois boules de feu venant de sorciers spectateurs, ils se cramèrent et se calmèrent.
Puis après des escarmouches un peu partout ( les joueurs étant éparpillés sur les 3/4 de la longueur du terrain ), les molosses se saisirent de la balle. Un receveur se plaça au touchdown. La balle fusa comme un moineau mais malheureusement le receveur loupa ce à quoi le destinait son poste.
Les hemoglobvers tentèrent de se préparer à faire voyager la balle jusqu'au touchdown dans le peu de temps imparti mais il ne purent faire tomber le porteur canin qui avait ramassé la balle.
Ce dernier repoussa un coureur qui le bloquait et alla au touchdown. 4-1. Fin.

- Et voilà Ald, Kelcun pourrait passer en play-off an cas de victoire sur necrofab. Rien n'est encore acquis.
- Quant au sqouig il peut lui aussi mais il faudrait un coup dou destin.
- Et bien merci Ald, nous rendons l'an 10 ( à vous de chercher la blague ( pourrie certes )).


HRP :
Match horrible au niveau de l'équilibrage de la chance. Squig loupait tout et pour une fois j'ai eu beaucoup de chance.
Aussi je devrais avoir le point bonus mais, afin de protester contre cette règle, je le refuse, même si ça doit me coûter mon hypothétique place en play-off.
Tu te demande surement à quoi correspond la dispute dans les gradins squig, cherche, le clique te répondras.


Dernière édition par Kelcun le Dim 17 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyDim 17 Avr - 23:08

Moi j'ai adoré ta blague toute poux smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyLun 18 Avr - 7:59

Bureau de la Division du Squig Enragé, Ligue du Squig Enragé,

A l'attention de Kelcun,


" Cher Coach,
Nous avons bien reçu votre courrier de protestation contre l'attribution de points bonus lors des renkontres sportives.
Nous avons donc ré observer votre match contre les Molosses d'un bout à l'autre, par TNNT (Teleretransmission Non Narrative Tendancieuse).
Nous ne rentrerons pas ici dans le débat chance, etc.. Le point bonus vous sera bel et bien attribué, le Bureau n'ayant rien vu de particulièrement choquant nous permettant de déceler une intervention magique durant ce match.
De plus, vous en gagnez un autre pour votre attitude princière qui vous honore ! "

Kordiallement,

Le BDSE. "


___________________________________________________________________________


Police des Instances du Squig Enragé,

A l'attention de Kelcun,


" Monsieur, Madame, Sexe Indéterminable [rayez les mentions inutiles]
Nous avons pu intercepter un courrier montrant clairement de votre part une tentative de corruption envers les instances du Squig.
C'est pourquoi, nous vous retirons l'un des points bonus qui vous a été honteusement offert pour votre dernier match.
Ceci est un avertissement. Au Karante-deuxième, nous nous verrons dans l'obligation de sévir.

Kordialement,

le Rekteur Général."
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyLun 18 Avr - 8:23

Scronch a écrit:
Moi j'ai adoré ta blague toute poux smile Smile

eheh moi aussi Smile

sinon bravo aux instances du Squig Enragée qui savent obliger les gens à suivre les règles, même positivement !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyLun 18 Avr - 8:40

le score me fait un peu halluciner, le Squig maitrisant pourtant bien son équipe.
bravo Kelcun, en tout cas.
à voir le classement, on peut dire que cette poule n'est pas des plus simples.
et en tout cas, bravo aux enragés qui donnent l'exemple par le suivi de leurs matches.
je ne suis pas sûr qu'aucune autre poule n'est seulement terminé la journée 3.
est-ce un signe que le futur vainqueur sera un enragé???
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyLun 18 Avr - 9:30

non mais la journée 3 se termine demain (inclus) donc les autres divisions sont dans les temps... ce qui est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyLun 18 Avr - 10:20

le score reflète entièrement la partie

Le premier TD, je me place pour botter alors que je recevais... face à des skavs ça pardonne pas si tu fais une erreur si ton solitaire fait le con... j'ai décidé de pas relancer: TD

le 2ème TD, je prends un blitz, face à des skavs, ça pardonne pas si tu te places mal...

Sur le troisième, double skull relancé, pour voir à nouveau un double skull dans le même tour, face à des skavs ça pardonne pas...

Sur le quatrième, il est en phase de réception, j'arrive pas à le stopper.... Face à des skavs ça pardonne pas.

Bilan, sur les 2 premiers TDs, je suis, moi le coach, complètement aux fraises, je fais n'imp.

Après Kelcun a pas raté grand chose et moi très souvent... Voilà un score logique...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver EmptyLun 18 Avr - 11:38

il ne te reste plus qu'à assurer le dernier match en espérant que les autres scores te sauvent. ça s'est déjà vu.
mais personne ne lâche rien, chez les enragés, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty
MessageSujet: Re: [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver   [J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] Enragé - Molosses vs Hemoglobver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1] enragé - Molosses vs Hemoglobver
» [Open squig] Les Molosses de Marienburg vs Hémoglobver
» [J1] enragé - Amatriarche vs Hemoglobver
» [J4 Enragé] Les Morsures VS les Molosses
» [J7 enrage] Molosses de Marienbourg vs LEs Amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: