Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J4 Enragé] Les Morsures VS les Molosses

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J4 Enragé] Les Morsures VS les Molosses Empty
MessageSujet: [J4 Enragé] Les Morsures VS les Molosses   [J4 Enragé] Les Morsures VS les Molosses EmptyJeu 23 Juin - 20:07

"
Une rencontre qui promet du mordant !

On se rappelle de la sombre période des Molosses, et cette saison, ils ont créé la surprise, mettant même à mal Doudourk&co ! Ils cherchent visiblement à emporter la victoire, car on peut voir le Mage des Griffons d'Or présent dans les gradins, célèbre pour son utilisation de la Braguette Magique..

Côté des Morsures, c'est plus dur. La défaite contre les Ogres leur a fait broyer du noir, mais le forfait de leur précédent adversaire les remettent en course de plus belle, ayant pris du repos.

Et les Morsures réceptionnent!

La balle est très proche de la ligne centrale à l'atterrissage.. Les Morsures cherchent vraisemblablement la mêlée en perçant rapidement la défense aux abords, et se regroupant tous sur l'aile gauche du terrain.
Les Molosses relèvent le défi, et se regroupent tout autant. Avec talent ! Leur Ogre Chiwa Wa, engagé dans une lutte très physique contre Croc-Blancs, Yéti du Septentrion, s'en sort bien en mettant un bel uppercut, qui allonge le Yéti pour une bonne durée, mettant à mal les Morsures, déstabilisés.

On entends alors crier des ordres sur le banc de touche, et une masse de Molosses s'assemblent autour de la Star des Morsures, Skallabera l'Ivre, pour le mettre au sol et..HO ! le coup du la Chute de Météorite! Ca fait longtemps que je ne l'avais plus vu celle-là, hahaha ! Ils ont tous sauté en même temps sur le corps de L'Ivre, au sol !
Ah bah oui, bien, sûr, l'arbitre ne peux pas faire semblant de ne pas avoir vu un truc pareil. Il approche le sifflet de ses lèvres et...et...ET? Et quoi, qu'est-ce qu'il attend !

SACREBLEU ! Les coachs de deux équipes sont en train de faire une enchère de prix! Incroyable, la korruption en direct, et sans gène aucune! Et c'est le coach des Molosses qui annonce le prix le plus intéressant : 100.000 Couronnes ! La faute n'est pas sifflée, voilà Skalaberra allongé pour un ptit moment lui aussi.

Néanmoins, les Morsures ont su profité de cet acharnement: puisque tout les Molosses sont sur Skalaberra, le reste de l'équipe peut avancer très à l'aise sur l'aile droite du terrain, contournant toute la défense Marienburgeoise. Celle-ci tenta de se replacer, mais en vain: Borit le Muet, coureur, place le premier TD.

1 - 0 pour les Morsures.



Ah bah oui, faut pas s'étonner: Au réengagement, l'arbitre a disparu du terrain ! Pas des gradins...
Les Molosses récupèrent la balle, et jouent la sécurité. Leur lanceur reste au fond du terrain, esseulé par ses cooéquipiers qui percent rapidement la défense Norsque afin de se préparer à une réception décisive.
Les Morsures décident de délaisser la défense, et de mettre la pression sur le lanceur: Dugald le Loup et Borit le Coureur sont prêt à donner sa pâtée à Patou, alors que Crocs-Blancs et Skalaberra restent à l'arrière pour gêner les receveurs, l'un à l'odeur, l'autre par son habileté.

Et les Molosses ne connaissait vraisemblablement pas les prouesses de Skalaberra ! Sous pression, Patou fonce, évite les deux loubards pour faire sa passe vers le Levrier de Marienbourg.. Mais Ska L'Ivre avait repéré ce ptit jeu, et se plaça rapidement dans la trajectoire de la passe pour, d'un magnifique saut, l'intercepter !

Et après une passe à Borit, le jeu semblait être fait: On sentait le deuxième Td arriver, et personne ne comprenait pourquoi les Molosses revenait en courant - et bavant - vers Borit, trop loin pour leur laisser la moindre chance....
Lorsque soudain. BAAAAAM !
Le ciel se noirci en un clin d'oeil, et PAF ! Sur ces sombres nuages annonciateur de tempête, un éclair, rappelant vaguement la forme d'une Braguette, se dessine et s'abat sur Borit, calciné ! la balle, encore brulante, et lâchée, et on peut voir l'apoti..enfin, la serveuse du Septentrion balancer le contenu d'un tonnelet sur le corps du Coureur Norsque, qui ne reviendra plus sur ce match. Ni sur le suivant, j'imagine...
Et il s'en est fallu de peu, très peu, pour que les Molosses reviennent au score, mais une mauvaise passe mettra fin à cette mi-temps sur le score précédent.




Un nouvel arbitre a été trouvé pour cette seconde partie du match, et comme les mauvaises nouvelles vont de pair, la pluie est venue aussi.

Les Molosses attaquent sévère, le Dobermann de Marienbourg mettant l'autre coureur Norsque au tapis pour deux bonne semaines.. Puis optent pour la même stratégie: les receveurs chez l'adversaire, la balle au chaud. Les Morsures font de même : on accompagne gentiment les receveurs, et grosse pression sur Patouuu !

Et le drame arriva: pendant que les receveurs cherchent à se démarquer de leurs adversaires, l'un deux se mangea un méchant coup et les Morsures n'avaient plus qu'à fermer la Mâchoire: Patou retrouve le banc, et les Morsures, luttant contre quelques Molosses épuisés, retrouvent les applaudissements.

2 - 0 pour les Morsures.

Les Molosses n'ont plus beaucoup de temps pour sauver l'honneur. Cette fois-ci, ils sont moins présent dans le camps du Septentrion, et approche la balle plus près de la mêlée... Trop près? Enragé, Croc-Blanc grogne, court, bouscule deux Molosses au passage, et balance le porteur de balle dans les gradins, juste après que celui-ci ait eu le réflexe salvateur de passer la balle derrière lui, au Bichon de Marienbourg.. qui laissa tomber la balle en tentant de fuir devant Skallabera le collant. La suite est logique, et fin de match !

3 - 0 pour les Morsures.

"

Khagor , pour Squig Soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Enragé] Les Morsures VS les Molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion
» [J2 Enragé] Les Squigs d'Attaque VS Les Morsures du Septentrion
» [J-2 Enragé] Les Pott' A Doudork vs Les Molosses de Marienbourg
» [J1] enragé - Molosses vs Hemoglobver
» [J2 Enragé] The Croc monstre Show Vs les Morsures du Septentrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: