Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 11:01

L'atmosphere est electrique chez les supporters des 2 equipes. Un match decisif pour se qualifier pour les PO alors que les Hemoglobver et les Teeth's vicious se classent 2 et 3ieme de la div enragee. Une division très disputée ou aucun match n'est gagne d'avance. Les analystes du Squig Soir considèrent cette division comme la plus difficile de la compétition.

Le FC Batman recoit mais Llijh'as (ses amis l'appellent sdfzklfsdikdsz pour faire plus simple) rate son blocage sur une amazone. Celles-ci en profitent pour mettre la pression sur le ramassage de balle. Les vampires récupèrent et avancent doucement sur la droite puis tentent de prendre de vitesse les amazones par un renversement cote gauche. Blaisette et Marie-Louise reviennent vite, collent le serviteur a terre et recuperent la balle. Les vampires chargent et remettent la balle a terre. Lord Bale tentera un ramassage mais c'est l'echec. Les Amatriarches ont la balle mais ratent une transmission qui leur auraient permis de prendre le large. 0-0 a la mi-temps et surtout peu de dégâts cote demoiselles alors que les seigneurs des ténèbres ne sont plus que 10 sur le terrain.

La 2nde mi-temps ne sera pas des plus jolies. Bcp d'echec des 2 cotes. Les amazones s'enlisent a peu pres au meme endroit que le FC Batman en 1iere mi-temps. Lampedo la sournoise nous fera un numero d’équilibriste pendant 3 tours sous la pression des vampires mais celle que l'on surnomme Lampedo patte de crabes reste debout. Et le coup de theatre a la derniere seconde du match: Lampedo est tjs empêtrée, les vampires ratent un blocage facile. Lampedo esquive, remet a Josette un peu trop seule et c'est le TD inattendue et surtout de la délivrance pour Pibrac qui n'arrive plus a convaincre depuis que son equipe championne l'a abandonne et est partie rejoindre le Trophée Lame-Hour.

Kaghor, pour Squig soir.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 13:59

Bon, il reste un match à fort enjeu entre mes ptits pépères et Kelcun...

Canines contre poils, on croirait un combat de caniches mais ça ne sera pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 14:28

Moi j'ai 1 point de moins donc je suis à 5 et Necro à 4. Edd à 6. Si Edd perd contre rag squig a encore une chance de passer. Pour ça il faut qu'il le batte avec 5 points. Car il y aura égalité en point contre Edd et avec confrontation directe il est au-dessus.
Et peu importe le match Necro vs Kelcun puisqu'au moins un de nous sera en dessous de 6 points.

Donc squig t'as encore une chance infime d'y arriver.

Moi il me suffit d'une égalité pour passer. Même s'il a le point des blessures ça fait égalité de points mais comme la confrontation directe donne égalité, on passe au touchdown average qui est nettement supérieur pour moi.
Mais t'inquiète Necro, je ferais pas de ball control.

La J5 promet.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 14:33

Ou alors je sors sur blessure toute ton équipe et je gagne en mettant 7 TD d'écart... Et là, tu crois que je passe ?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 14:38

Les pts bonus sont non cumulables. Mnt c'est vrai qu'on peut faire +1 blessures, +1 avec 2 TD d'ecarts donc 5 pts max

Pib
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 14:39

Voui mais tu passe si tu me bats de toute façon.
Mais j'ai de nouveau ma star ahah tu vas en chier. Sauf si tu la sors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 14:45

oui, sauf si toi tu l'exposes gentiment comme contre moi, ta star... Very Happy
Kel, regarde bien où se trouve Necro dans le classement des brutes...
il a l'air gentil, comme ça, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 14:49

Allons allons, les vampires ont moins de mouvements que les loups donc ça sera plus facile à défendre. Et puis de toute façon il peut la toucher s'il hypnotise les autres. Mais ça lui demandera beaucoup de monde pour m'attaquer et moins pour protéger/attaquer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches EmptyLun 18 Avr - 18:26

Kelcun a écrit:
Moi j'ai 1 point de moins donc je suis à 5

Rektidication: Tu as un point en plus pour Td d'écart, un point en plus pour Honneur, un pint en moins pour Tentative honteuse de korruption, ce qui te fait bien 1 point en plus bonus pour le match, soit 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches   [J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Enragee] Le FC Batman face aux Amatriarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Enragee] Les Molosses de Marienburg face aux Amatriarches
» [Jour 3 Enragé] Les Molosses de Marienburg face au FC Batman
» [Journée 1 Enragée] Teeth's Vicious VS FC Batman
» [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches
» [J5 Enragee] The Feverish Weepers vs Les Amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: