Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches   [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches EmptyJeu 6 Oct - 19:52

L'ambiance est tres tres chaude ce soir et cela n'a rien a voir avec la tenue sportive des Amatriarches habillées de jolis sous-vêtements Aucrade
- bip: Mesdames, vous aimez participer a un match de blood bowl et vous rouler dans la boue? vous aimez aussi qu'une belle trace de pneu que vous avez soigneusement travaille a coup de cassoulet de Marienbourg et de saucisses de Fangort ne disparaisse pas au 1ier lavage? - alors les dessous Aucrade sont fait pour vous. Aucrade, pour des femmes nomerdes. bip

Mais je m’égare, il fait donc une chaleur a crever, certains des joueurs ne peuvent pas le supporter, ce qui n'est pas a l'avantage des elfes qui n'ont aucun remplaçant.

Les amatriarches reçoivent, elles forment une cage un peu bâclée, un elfe se faufile, colle la balle au sol, les Para de Ray ramassent, passent et marquent. Le match vient a peine de commencer, Pibrac est furieux. Un placement négligé contre des elfes ça ne pardonne pas, il devrait le savoir mieux que quiconque ! Nouvel engagement, rebelote mais la cage est plus propre, zero prise de risque. Et les amatriarches passent en force et décimant la moitie de l’équipe adverse, au passage Peggy fait sa premiere victime de la saison, un elfe gonfle au hormone promis a une belle carrière (+1FO). Égalisation a la mi-temps.

Au retour du vestiaire, même si la plupart des KO elfes sont de retours, il y a bcp de victimes du a la chaleur et les Para de Ray recoivent le cuir a 7 joueurs. Pas facile et sous la pression, ils tentent une passe plus difficile que d'habitude: la balle tombe au pied du passeur. Les amatriarches font le ménage, ramassent et vont marquer tranquillement au milieu des quelques elfes restant sur le terrain.

Engagement, TD eclair des elfes qui ne laisse peu de chance aux amazones 2-2. Ca sera le score final.

Gob Steticien pour Squig Soir
c'est bon envoie une not a Aucrade, je leur ai place leur pub ni vu ni connu dans Squig Soir.



Dernière édition par pibrac le Jeu 6 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches   [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches EmptyJeu 6 Oct - 19:57

pas compris
il y a eu 4 TD? et le score 1-1
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches   [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches EmptyJeu 6 Oct - 20:13

C'etait pour voir si certains liraient mon article jusqu'a la fin Wink Apparemment c'est le cas, je vais demande une promotion a mon patron de ce pas

Gobsteticien
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches   [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches EmptyVen 7 Oct - 22:40

Ah bon? Je croyais que les gars de Ray avaient une conception toute particulière du "touché bas" face à des amazones...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches   [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Enragee] Amatriarches | 3 - 2 | NeverLand Screamers
» [J3 Enarage] Les hemoglobver vs Les Amatriarches
» [J5 Enragee] The Feverish Weepers vs Les Amatriarches
» [J2 Enragee] Les Molosses de Marienburg face aux Amatriarches
» 1/4 RBJ VS AMATRIARCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: