Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J4 Pasteurisés] Eveal Grunkämpfer vs Fureur d'Asmog'th

Aller en bas 
AuteurMessage
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[J4 Pasteurisés] Eveal Grunkämpfer vs Fureur d'Asmog'th Empty
MessageSujet: [J4 Pasteurisés] Eveal Grunkämpfer vs Fureur d'Asmog'th   [J4 Pasteurisés] Eveal Grunkämpfer vs Fureur d'Asmog'th EmptyLun 25 Avr - 13:13

Un soleil de plomb embrassait le terrain de ses rayons surchauffés, à terre dans les gradins, éventrer, un homme d'une trentaine d'année, ce vidait de son sang un visage de terreur et de douleur imprimé sur son faciès pour l'éternité.

Plus tot au même endroit un match venait de ce jouer, des Elfes contre des Nains, de parfait adversaire depuis la fameuse guerre de la barbe, bien des siecles plus tot. Les nains commencent le débats par un jeux costaud et rentre tête baissée dans des elfes motivés. Les nains ce préparent à lancer une course en force par la gauche, mais c'est sans compter sur des elfes entraînés, ils enfoncent la défense naine et viennent coller le porteur de balle, un nain bien plus imposant que les autres, un certain Asmog'th. Immédiatement les nains réagissent et vienne en soutiens de leurs leaders et la c'est la première sortie, l'un des derniers défenseurs elfes venait d'entendre la cloche sonnée. Sans réfléchir le coureur nain profita de ce surnombre et s’échappa de ses trois adversaires pour filer à toute allure vers la moitié du terrain, la il arma son bras et lança la balle à un coéquipier démarquer qui ne réussi à récupérer cette balle, la laissant accessible pour des elfes acrobatiques. Les esquives elfes fusèrent et leurs jeux habituel ce mit en place, du moins une partie, l'un des elfes ce retrouva à terre pourtant son défenseur n'avait pu l'en empêcher, les spectateurs les plus attentif purent voir les yeux d'Asmog'th brillaient d'une intense couleur rouge pendant 2 secondes. Les nains récupèrent la balle et s’enfoncèrent plus profondément dans la défense, plus que quelques pas pour inscrire le premier td de la rencontre, pendant ce temps un elfe fut sortit et un autre rata à nouveau une esquive. Que ce passait il? Les elfes pourtant insaisissable ne pouvaient s'extirper d'un corps a corps trop dangereux.
Premier Td et fait inhabituel l'arbitre n'expulsa pas le roule mort. Dans les gradins on hurle le nom d'Asmog'th les premiers supporteurs de l'équipe hurlaient semblant même être comme..possédé.

Deuxième coup d'envoi, les nains placent une défense en double mur. La première couche ne fit que ralentir l’attaque elfe qui ce positionna pour lancer un assaut éclair, plus qu'une esquive et les multiples receveurs auront bien du mal à être arrêtes. encore une fois, inexplicablement un des elfes ce retrouva à terre sans raisons et cette fois le joueur ce blessa, Asmog'th ,au sol après un blitz loupé, ce releva en affichant un sourire satisfait. Les nains profitèrent de leurs supériorités numériques pour effectuer un double marquage sur les receveurs et pour envoyés Asmog'th vers le porteur de balle. Les Efles réagirent immédiatement et esquivèrent la défense naines, du moins un seul y parvint et l'une des danseuses de guerre frôla la mort et failli mourir de son esquive ratée. Les nains ce lancèrent à l'assaut et Asmog'th alla coller le porteur de balle qui l'esquiva aisément et parti faire une passe à l'un de ses coéquipiers, inexplicablement l'elfe loupa sa passe, la laissant à porter des nains. Le temps défila la mi-temps approché à grand pas, les nains le sentirent et précipitèrent les choses en tentant une passe longue évidement loupée.

Mi-temps, l'arbitre repris ses esprits et expulsa le roule mort. Les elfes furieux de la première mi temps attaquèrent avec véhémence et réussirent à blesser l'un des trois quart nains. La fureur d'Asmog'th portait bien son nom et l’équipe naine sorti deux elfes sur deux blocage et utilisèrent à nouveau un double marquage. Les elfes esquivèrent à tour de bras tentant un placement parfait pour une longue passe, mais cela permit à un blitzeur nain de marquer le porteur de balle. Nouvelle esquive facile, nouvel échec. Les nains étaient en position de marquer, mais ne bougèrent pas atterrés par ces évènements incompréhensibles, des elfes qui loupent une esquive sur deux? Les joueurs de kipite récupèrent la balle forçant ainsi les nains à reprendre leurs esprits. La suite fut rapide, les nains trouvèrent une brèche et un tueur de troll ce précipita sur le porteur en hurlant pour finalement parvenir à le sortir du terrain. Les elfes loupaient à nouveau leurs esquives et permis aux nains d'inscrire le deuxième et dernier Td du match. Les nains sortirent victorieux sous les hurlements de leurs fans, au grand dame des supporteurs elfes qui cherchèrent encore à comprendre comment leurs idoles avaient put louper autant d'esquives.

Asmog'th, Asmog'th!!


[Hrp: Donc un petit match plutôt désagréable car la malchance n'a pas quitté Kipite de tout le match un ag5 qui loupe une passe et des esquives, la plupart de ses autre joueurs qui ratent aussi des esquives simple, des sorties sur les trois quart de mes blocages. Bref un match que j'aimerais rejouer, mais avec des jets de dés un peu plus équilibrés. Pour les fautes d’orthographe et de conjugaisons qui traînent en masses dans mon texte je corrige ça dés que j'ai un peu de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Pasteurisés] Eveal Grunkämpfer vs Fureur d'Asmog'th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer
» [J2 Lyophilisée] - EVHEAL GRUNKAMPFER KRW vs Les Amatriarches
» J5 Lyophilisée - FC Batman VS EVHEAL GRUNKAMPFER KRW
» [J4 - Lyo] Hurricane Berserkers vs EvHeal Grunkampfer KRW
» [J5 Lyo] Teeth Vicious Vs EvHeal GrunKampfer KRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: