Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer Empty
MessageSujet: [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer   [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer EmptyMar 19 Avr - 8:23

Le Bloc du Troll


Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous le saviez, mais hier soir les Strings Breakers affrontaient les Eveal Grunkampfer. Une affiche qui avait de la gueule, vous en conviendrez. D’autant que les 2 équipes jouaient pour la tête du classement, synonyme de promenade en 1/8 du SquigBowl.

Donc je m’installe pour suivre cette rencontre, et là stupeur. Pas de traces d’Al, le nouveau lanceur de Strings, sur la feuille de match. Disparu. S’est il enfuit après sa présentation officielle ? Dans un match de Bloodbowl champagne comme on l’attendait, l’absence d’un lanceur, ca fait pas très pro.

En tout cas le match Total BloodBowl à bien eut lieu. 3-3. Pas de défense. On oublie tout et on attaque comme des dératés. Nabe confirme ainsi ses prétentions au titre de la pire défense du championnat mais la compétition est rude avec les Molosses de Marienbourg.

Maintenant, si vous voulez mon avis, c’était quand même plus Bowl que Blood. Juste la petite commotion d’Hasdrin en fin de match pour nous rappeler que c’était pas du tennis, ce sport albionnais où les femmes tapent plus fort que les hommes, et c’est tout. Et pourtant, Morg’N Thorg était de la partie. Enfin, il était sur le terrain en tout cas, même s’il faut le rappeler tellement il a rien fait, à part peut être une prise de balle pour le 2ème TD des Kämpfers.

Comme à leur habitude, les joueurs de nabe auront tout tenté pour perturber le dispositif des Kämpfer. Mention spéciale pour l’empoisonnement du receveur adverse qui aura du rester sur le banc juste après la deuxième égalisation des Strings*. Et sur la dernière phase de jeu des Kämpfers, cette décision incompréhensible de l’arbitre qui décide de redonner la main aux Strings, sous prétexte que Kipite l’a regardé trop fort… Du grand Art. Ca a permis aux Strings d’enchainer 2 séquences de jeux et de marquer leur dernier TD**.

Au final, on aura vu un joli duel de passeur. Remporté par Cousin, tant Lithnor, son vis-à-vis, semblait peu à l’aise dans son rôle. Car réussir à faire un -2 yards sur une passe courte, faut quand même le vouloir.

D’ailleurs dans la série « joueurs inutiles », les Strings ne sont pas en reste avec 50/-. Franchement, ce joueur est complètement transparent. Il est tellement puant que même ses coéquipiers lui passent jamais la balle. D’ailleurs je crois bien qu’il ne l’a touché qu’une fois en 4 matchs. Tout est dit.

Donc oui on a vu des elfes courir dans tous les sens, et non on n’a pas vu de morts et c’est bien dommage. Et ça, ca m’inquiète un peu pour Kipite. Ses fans nécromants risquent de se tourner désormais vers Arknam, qui si vous voulez mon avis ne va pas tarder à coacher une team de zombies.

Pierre Menes-Troll



Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer   [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer EmptyMar 19 Avr - 8:25

[HRP: * Bug classique du jeu où Kipite ne voit pas ses remplaçants

* * Bug jamais vu auparavant, où Kipite a fait un TO en regardant le bouton "fin de tour" trop fort]
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer   [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer EmptyMar 19 Avr - 12:31

** bug déjà vu, si tu te concentre trop tu te crispe sur la souris et hop tu l'as dans le baba du dos. Il est arrivé la même chose à squig contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer   [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer EmptyMar 19 Avr - 12:41

Merci d'aller en zone hrp pour ça (comme le topic de prise de rendez-vous par exemple). merci les loulous squigs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer   [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches
» [J4 Pasteurisés] Eveal Grunkämpfer vs Fureur d'Asmog'th
» Les Strings Breakers se dévoilent et enlèvent le haut !
» [J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs
» [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: