Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angus
Rookie
Rookie



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyDim 1 Mai - 11:09

Bon, j'me lance, je sais pas si c'est suffisamment sérieux, d'un autre coté vu certaines teams j'me dis qu'au moins en open, on peut se lacher.

Pseudo du joueur:
Angus

Nom de l'équipe:
Xx BlEeDiNg HeArTz xX

Nom du Coach:
Angus Maëlyllwyn 'Tears0fbl00d'

Race de l'équipe:
Hauts-Elfes Elfes Noirs trop D4RK

Histoire de l'équipe:

"Maëlyllwyn pour la dernière fois, RANGE TA CHAMBRE ! Et il faudra bien qu'on parle de ta coupe de cheveux ridicule un de ces jours ..."

"Ah ouais ? Bah en attendant fous moi la paix j'ai l'âge de faire ce que je veux. De toutes façons c'est toujours pareil dans cette putain d'île, personne nous comprend, tout ce qui vous intéresse c'est votre gloire de la tradition, Tyrion ceci blablabla mon cul oh lala la vue de la Tour d'Hoeth est si belle ... J'en ai marre, tu comprends pas ? MARRE de cette vie pourrie. Avec les copains on a décidé de se barrer, et vous serez bien emmerdés quand on sera plus là. Enfin non, au final vous vous en foutez bien de ce qui peut nous arriver ... On va partir sur le continent, et ... et on ira faire tout ce que votre société guindée nous interdit, VOILA ! Et quand tu nous retrouveras dans les armées de Naggaroth, t'auras plus que tes yeux pour pleurer !"

Même en Ulthuan, la crise d'adolescence peut faire des ravages ...
Voilà comment une bande de jeunes noblaillons ayant manqué de deux ou trois fessées en temps utiles en sont venus à s'exiler, puis à s'inscrire comme équipe de bloodbowl, je cite, "d'Elfes sombres et torturés par un mal-être insoutenable"
Il parait que la vie est trop dure, mais probablement moins qu'un coup de crampon ... Enfin peut-être que la vie à la dure les fera murir suffisamment pour qu'ils offrent un peu de spectacle et attirent l'attention dont ils ont toujours rêvé.

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Bleedi11

"J'accepte les Lois de la Ligue du Squig Enragé"


VALIDEE


Dernière édition par Angus le Dim 1 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyDim 1 Mai - 11:14

lol!


en tout cas ça m'a fait rire ...

par contre, je crois qu'il manque le screen shot de ton équipe .

Après, t'aura juste à attendre l'avis d'un Kommissaire, mais d'après moi, ça sera bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Rookie
Rookie



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyDim 1 Mai - 11:32

Oui j'ai rajouté le screen après, je sais pas s'il faut aussi une vue 3d.

Sinon, j'ai une équipe d'ama sous le coude, et, globalement, je sais pas trop quoi jouer, donc si vous avez une préférence pour homogénéiser l'open ... ('fin vu que je suis déja pas bien doué, je sens moyen une équipe half Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyDim 1 Mai - 11:36

non, pas besoin de vue 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyDim 1 Mai - 11:39

Validé ! Allez hop c'est parti Angus, bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyDim 1 Mai - 11:46

ah mais il faut aussi que tu t'inscrives en jeu, voir par là : https://lesquigenrage.forumgaming.fr/t1601-open-squig-2506
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyDim 1 Mai - 15:09

très bon
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE EmptyLun 2 Mai - 10:20

J'adore les RP de ce type cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE   J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'tente le coup : Xx BlEeDiNg HeArTz xX VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers VALIDEE
» Les Philarmonorques VALIDEE
» La Moustache VALIDEE
» Fleur du mal VALIDEE
» Les Mariniers - validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: