Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?

Aller en bas 
+3
Tarvin
Kelcun
rag bylansi
7 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 9:54

mon opinion est simple et objective, les potes à Doudork seront très très durs à arrêter.
même si nous savons que tout peut arriver lors d'un match, et je suis bien placé pour en parler, Ank pourrait d'ailleurs aussi le confirmer, Tarvin est de mon point de vue parti pour remporter le titre.
pour l'en empêcher, il reste désormais 4 champions.

le 1er, c'est Maurice.
capable d'opposer la force brute aux orques, sera t'il à même de stopper la waagh Doudork?

le 2ème, c'est Nabe, si Maurice n'y parvient pas.
nul doute que Nabe marquera, mais saura t'il percer la double cage de Doudork dans le temps imparti sans subir trop de blessures?

le 3ème, Brangaraz.
Bran, je peux vous garantir qu'il a la win, et qu'il connait Tarvin pour l'avoir affronté.
Bran est à même d'y parvenir, à condition de faire preuve d'innovation pour surprendre le lascar vert, un peu comme moi lors de la dernière finale.

le 4ème,Pibrac est le seul à ma connaissance à avoir battu Tarvin et Doudork, et il se dit dans le milieu orc que ce gars là lui porte la poisse.
il est tellement discret cette saison que j'allais même oublier de parler de lui, alors qu'il nous a encore fait un match de fou cette semaine contre l'ignoble Edd.

à choisir, je pense que Brangaraz est le mieux placé pour arrêter Tarvin, d'autant qu'il pourrait bénéficier des blessures occasionnées par ses prédécesseurs.


Dernière édition par rag bylansi le Jeu 12 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 10:28

Brangaraz a mangé sévère au niveau des blessures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 10:36

De toutes façons, je pense que le principal adversaire que je dois redouter est moi même... Comme l'a dit Rag on est jamais à l'abri d'une surprise et tous les matchs que je ferais seront intenses et acharnés, la pression ou un scénario imprévu peut me faire faire des erreurs graves et facheuses(on est jamais à l'abri d'un missclick ou d'un clic trop rapide qui fait faire deux esquives à 5 à un orque noir au lieu de frapper...). Se prendre une Rag arrive régulièrement après tout, mais il est vrai que des 4 demi finalistes de la saison dernière, trois n'ont pas passés les huitièmes, alors je ne suis à l'abri de rien et je vais jouer ma chance à fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 10:47

je pense pour ma part que l'homme à arrêter est Nabe, les orcs n'ont aucun moyen de les stopper. Par contre bloquer une cage tout le monde peut le faire (c'est pas sorcier même si avec c'est mieux). La finale Konférence Droite va être très tendu. Soit Tarvin va avancer comme un rouleau compresseur et adieu Nabe soit Nabe va survoler le terrain mais la confrontation sera rude.

de l'autre côté vous oubliez Pibrac qui à mon sens va aller en finale (Brangaraz est très affaibli), c'est un adversaire tout aussi coriace pour les orcs. Mais que se soit les norsque ou les amazones aucun des deux ne pourra arrêter Tarvin (trop faible en armure).
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 11:11

Stopper des hauts elfes lorsqu'ils ont l'engagement en effet, c'est très compliqué. Toutefois, s'il utilise une ou deux relances pour marquer (comme ank en demi qui avait utilisé toutes ses relances dans les premiers tours pour marquer) ça devient bien plus tendu pour lui. Et la cage est facile à stopper si l'on a pas peur d'exposer ses joueurs mais bon, les hauts elfes ne sont pas les plus rapides, je les crains moins que les sylvains au niveau de la vitesse et de la récupération de balle, même si un elfe reste un elfe quoi qu'il arrive. Mais avant de parler de la demi finale, il faut déjà que mon équipe passe le rude maurice et j'ai bien envi de le battre pour venger le pauvre croc, sur lequel Maurice et Charpi ne s'étaient pas gênés pour faire le maximum de points sur lui alors que ce n'était qu'un débutant Twisted Evil rendez vous ce soir à 18h30 alors! (si je ne suis pas là à 18h30, c'est que j'ai loupé mon bus et que j'aurais 5-10minutes de retard)
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 11:19

alors autant pour moi, j'avais oublié notre ami Pib, je fais donc le correctif dans mon 1er post.

mmh, et si c'était un signe du destin?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 11:43

Et Counit, ça veut rien dire l'armure parfois, regarde Rag a encore plus de chataignes que moi et il a pas réussit à blesser beaucoup de nordiques... Sinon oui, y'a des chances que je leur fasse mal en cas de final, mais les dès sont souvent capricieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 11:48

moi aussi je crois que pibrac a été oublié... et pourtant...
champion lyophilisé, champion pasteurisé, champion enragé, champion du Grand Squig, impressionnant non ?

sinon si on regarde les équipes, c'est nabe qui a un temps d'avance.

maurice aura un sorcier, il battra peut-être tarvin, qui sait ? Mais je ne pense pas qu'il puisse enchainer assez d'exploits.

Bran, lui je crois qu'il en a marre... il n'a jamais rien gagné... eheh... va falloir que ça change !! en plus c'est le dernier komi en course, et le titre doit nous revenir... ça fait longtemps que la korruption, la tricherie, la malhonnêteté nous enlève un titre qui revient de droit et de talent aux gars en rose (non pas le mec en collant rose^^)
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 13:21

Ouh je suis vexe;) d'avoir ete oublie par toi Rag alors que nous avonc fait match nul il y a pas si longtemps et dans la foule on elimine les Vents des Mers (que je considerais peut-etre comme le favori cette saison)

Maintenant a ce niveau on a tous notre chance. Bran avec son yeti (griffe/chataigne) peut demonter une equipe de lourd en 3 tours avec un peu de chance. Les elfes de Nabe, tant que les armures tiennent, seront tres difficiles a battre. Et pour mes amazones, malgre la mort de Philomene la matronne (garde + stabilite), l'equipe commence a devenir interessante avec la plupart des 3/4 mnt dodgeuses.

Mais je suis assez d'accord que Tarvin reste le favori, ne serait-ce que parce que il est le plus regulier: champion Lyophilise 2504, finaliste SquigBowl 2506 et il fait presque un sans faute cette saison.
Bran et moi avons seulement fini 4ieme de notre div mais ca serait une belle revanche que l'un de nous remporte la finale. En tout cas, un 4ieme de div champion de Konf, ca restera surement un evenement rare en SquigBowl !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 15:19

Et bien moi je crois en Maurice. En supprimant Les Rat bah Joie, il a démontré que "Impossible n'est pas Coach Maurice".
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 15:22

Oui je croyais que le match etait deja joue. En fait Tarvin est le seul d'entre nous a ne pas etre en finale de Konf. Donc c'est moi le favori le plus credible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? EmptyJeu 12 Mai - 16:27

rag qui oublie pib, pib qui croit que maurice a déjà perdu...

m'enfin les gars, ça fait pas sérieux vos pronostics comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty
MessageSujet: Re: qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?   qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui empêchera Tarvin d'accéder au st graal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von Dieter, Tarvin/ Kelcun
» J5 Tarvin vs Rag
» Tarvin VS necrofab
» [J1] Tarvin vs Jepeboy
»  [J5] Tarvin vs reQQy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: