Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1/4 Konf' Gauche] The Feverish Weepers VS les Morsures du Septentrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[1/4 Konf' Gauche] The Feverish Weepers VS les Morsures du Septentrion Empty
MessageSujet: [1/4 Konf' Gauche] The Feverish Weepers VS les Morsures du Septentrion   [1/4 Konf' Gauche] The Feverish Weepers VS les Morsures du Septentrion EmptyMer 18 Mai - 15:18

" Une rencontre physique!

La plus grande partie de la première mi-temps s'est déroulée sur tout le terrain des Feverish, les joueurs dispersés, en train de s'affronter au corps-à-corps. Il semble que de ce côté, ce sont les Morsures qui ont été les plus efficace, permettant à Skallabera de pouvoir se glisser au loin, prêt à réceptionner la balle, pendant que les joueurs Morts-Vivants et Nordiques s'affrontaient encore.
Une très bonne passe de Double-Vision a permis d'ouvrir le score : 1- 0 pour les Morsures.


Mais la contre-attaque fut rapide et efficace!
Les Frères poilus Bogdanov ont été prompt à s’emparer de la balle et à pénétrer au plus profond du terrain du Septentrion. Ils devaient faire vite, l'arbitre s’apprêtait à siffler la fin de la mi-temps !
Et là, contre tout attente, Red Killian, simple Zombie, réussit à résister au Yéti Croc-blanc, l'entrainant dans sa chute ! Les Morsures, incapables alors d'aller mordre le Loup porteur de balle, ne purent qu'observer le score s'égaliser pour la mi-temps: 1 partout !

A la reprise, les Morsures sont bien remontés: voir l'un des leur commotionné, incapable d'ingurgiter la moindre goutte de bière, les rends furieux! Si bien qu'au moment où la balle part dans les airs pour l'engagement, Dugald le Loupg Garou et Vigson le Coureur partent comme des flèches pour tenter de la voler directement aux Weepers... Mais c'était sans compter le piège d'une des goules de Weepers, Cave, qui avait laissé trainer - sans le vouloir- l'une de ses côtes par terre, entrainant un ramassage de gueule en règle pour le Coureur !
Igor Bogdanov n'eut alors aucun mal à placer la balle en sécurité.
Les Weepers déplacèrent leur jeu sur l'aile gauche du terrain, obligeant les Morsures, qui s'étaient incrustés par l'aile droite, à revenir sur leur position... Mais encore un fois, c'était sans compter sur le talent des Zombis!

Agnigautr L'Eméché, Berserker, tente avec l'aide d'un de ses compagnons de mettre au sol Albert Meinhard, Zombi. Celui-ci tint bon, et on voyait déjà l'Eméché se faire planter la tête dans le sol si son Coach Brangaraz n'eut pas la merveilleuse idée de lui crier très fort " T'auras une ration de bière supplémentaire! "
L'Éméché réussit alors, dans un ultime effort, à repousser son adversaire, mais son état frénétique l'aveugla, et il rengagea la lutte, seul, cette fois-ci . Albert lui tint bon, et lui planta la tête au sol. Décidément, les Zombis des Weepers sont efficaces, pour des Morts !
Igor Bogdanov, porteur de balle, profita de cette débâcle pour venir narguer les Nordiques sur leur terrain.
Rapidement, une défense s'organise, forçant Igor à faire machine arrière.
Croc-Blanc profita de ce changement pour venir menacer Igor, mais ce dernier est ttout aussi efficace que ses compagnons Zombi: Il tint bon, ne reculant que d'un mètre, toujours sur ses pattes, et faisant face au Tapis Bleu!

Et l'heure de l'affrontement sonna alors: Igor Bogdanov, Star des Weepers, fort de sa résistance aux coups du yéti, lui tourne le dos en se baissant pour éviter un coup de griffe, et fonce vers Skallabera l'Ivre, Star des Morsures, pour l'affronter à l'aide de Boris le Golem.
Une lutte épique: Igor plaça le ballon dans sa gueule pour foncer vers Skallabera les griffes libres. Ce dernier, d'un rapide mouvement des bras, maitrisa les poignets de la bête, et les deux Stars s'affrontèrent en se repoussant par les épaules l'une et l'autre. D'un excellent mouvement de bassin, Igor projeta son adversaire sur le côté, le faisant reculer d'un bon mètre également, mais Skallabera reste accroché aux épaules du poilu. Reste une solution: Le coup-de-boule ! Les deux tête s'entrechoquèrent, mais Skallabera et Igor se faisaient toujours face, toujours bien conscient.
Igor n'avait plus qu'une solution: Comme avec le Zombi, il entreprit de se baisser rapidement et de fuir vers la ligne de TD. Hélas, malgré son habileté à manipuler sa botte secrète, il s’effondra au sol, gueule grand ouverte, lâchant ainsi son emprise sur la balle !
Skallabera en profita pour lâcher la touffe de poils arrachés qu'il avait encore dans la main, fonça vers la balle au sol, et se retourna rapidement pour lancer le ballon vers Harfn, 3/4, démarqué au milieu du terrain.
Harfn avait compris que c'était le moment où jamais ! Il fonça vers l'un des Zombis - une goutte de sueur au front, il connaissait maintenant leur âpreté au combat - et couru sur l'aile droite du terrain, complètement dégagée ! Vigson et Skallafrear vinrent rapidement à son secours, protégeant ses arrières.
Et heureusement! Grishka Bogdanov, visiblement irrité, fonça vers Harnf pour engager un duel, rapidement remporté. Mais en tombant, Harfn pu transmettre le ballon à Skallafrear placé juste derrière lui !
Dans un ultime effort, Cave, l'autre Star des Weepers, se plaça sur la route de Skallafrear pour tenter d'entraver sa course, mais en vain: Le TD est placé ! 2 - 1 pour les Morsures.

Il ne reste alors que trop peu de temps pour les Weepers de contre-attaquer, même avec l'aide des supporters mettant à bas le Yéti-Tapis Croc-Blancs. Les Feverish et les Morsures s'assénèrent quelques coups sur la première ligne, et l'arbitre siffle la fin du match ! "


Kaghor, pour Squig Soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 Konf' Gauche] The Feverish Weepers VS les Morsures du Septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2 de Konf' Gauche] Les SQuigs d'attaque vs Morsures du Septentrion
» 1/2 finale du SquigBowl - finale de Konf gauche: Les Morsures du Septentrion vs Les Amatriarches
» Konf'Gauche - Division Pasteurisée
» Konf Gauche ou le beau jeu contre le jeu moche...
» [sondage] Finale Konf' gauche Anktropia VS Tarvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives Playoffs :: Archives playoffs-
Sauter vers: