Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty
MessageSujet: [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers   [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers EmptyDim 5 Juin - 14:59

Anktropia la déclaré avant le match : "je tiens personnellement responsable yggdrazill de ma défaite en phases finales, l'exécution sommaire de mon coureur vedette mérite vengeance !"
Et vengeance il y a eu !

Les Maraudeurs gagnent le toast et décident de recevoir la balle, sûrement pour en mettre plein la gueule aux elfes... qui contrairement à d'habitude ont les crocs !

Ça commence à cogner, les insultes fusent mais cet imbécile de lanceur norsque et tellement pressé de participer au collage de baffes qu'il n'arrive pas à saisir le cuir. La balle rebondit, ni une ni deux, le Vent des Mers souffle... quelques coups bien placés, la balle est récupérée, on croit au touchdown imminent, mais c'est sans compter les orages... le blitzer elfe est foudroyé par un éclair et mange l'herbe...

Dans la foulée le jeune prince Entor blesse un norsque soigné immédiatement par l'apoticaire, bizarre, ça n'avais pas l'air sérieux comme blessure... les Maraudeurs s'énervent et c'est Valnir le malade qui se jette sur Myiun le jeune et lui écrase la jambe, pas trop grave dira l'apothicaire elfe...

Les cafouillages s'ajoutent les uns aux autres, ça ressemble bien à une mêlée quand Main de Bronze se saisit du cuir, s'écarte et lance la balle Main d'Ulthuan pour l'ouverture du score

Maraudeurs de Norsca 0 - 1 Vent des Mers

Sur le réengagement, les norsques sont en colère et le yéti plante immédiatement ses griffes dans les tripes de Macuiole Talstar et le dévorera pendant quelques minutes... quel spectacle !!! Et quelle brève carrière pour ce jeune joueur qui venait juste de signer son contrat...

Le Vent des Mers fait le pressing, force à la passe, mais une erreur de placement laisse un boulevard à l'égalisation rapide des Maraudeurs...

Maraudeurs de Norsca 1 - 1 Vent des Mers

Le Vent se prépare à souffler, mais les Maraudeurs s'élancent les premiers à l'offensive, Teclis récupère la balle et se met hors de danger, Main de Bronze et Salron Poing de Pierre restent en transition, le reste de l'équipe s'élance en attaque...

Les norsques ont compris le danger, un loup garou se jette sur Main de Bronze et le blesse légèrement, tandis que Valnir se jette sur Salron, il bave, il le repousse et dans sa fureur continue à frapper, les coups pleuvent...

[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Salron10

C'est fini, Valnir ne bougera plus, Salron le retourne du pied pour voir s'il est bien mort... il se frotte les mains et jette un petit objet métallique au loin... avant de recevoir la balle par Teclis, de s'élancer pour la longue passe vers Main d'Argent qui rate sa réception sous pression... ce n'est que partie remise, il récupère le cuir en suivant et s'en va vers le touchdown juste avant le coup de sifflet de l'arbitre...

MI-TEMPS : Maraudeurs de Norsca 1 - 2 Vent des Mers

Le Vent se prépare, ils veulent apparemment tuer très rapidement le match, l'équipe se déploie mais Salron, manque de concentration et laisse s'échapper le cuir...
Comme un seul norsque les Marauders fondent sur la balle, tapant à tout va pour une égalisation rapide...

Maraudeurs de Norsca 2 - 2 Vent des Mers

Salron se fait villipender par Teclis, tandis que le public s'énerve et balance un rocher sur la gueule d'un loup garou qui est obligé de sortir...
La balle s'élève, Salron va la ramasser mais cafouille avec la balle et dans un dernier sursaut essaie de la passer à Teclis mais ce dernier laisse filé la balle...
Comme un seul norsque les Marauders fondent sur la balle, tapant à tout va pour une égalisation rapide...

Maraudeurs de Norsca 3 - 2 Vent des Mers

Les Hauts Elfes n'en croient pas leurs yeux... le public les siffle, ils ont l'air déboussolés...
Teclis prend les choses en main, il ramasse la balle personnellement, le Vent souffle...
Il lance une passe bien longue par dessus toute la défense norsque pour Main d'Ulthuan qui s'en va vers l'égalisation...

Le score en reste là

Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers

Un match plein de rebondissement, où le Vent des Mers a été très heureux d'égaliser alors que quelques minutes auparavant il tentait de tuer le match...

Un très beau match, foi de Payen Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
Espoir
Espoir
Yggdrazill


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers   [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers EmptyLun 6 Juin - 6:56

Oui très beau match avec pleins de rebondissements ! Un manque de cul pour moi en 1ere mi temps mais un manque de cul pour mon adversaire en seconde mi temps avec une balle parfois trop glissante !

La foudre est tombée par 2 fois mais n'a blessée personne...

Dommage pour mon berserk mort et c'est clair que j'aurais du garder l'apo pour lui au lui de l'utiliser trop tot ... mais comment aurais-je pu savoir ? surtout qu'il s'est tué tout seul ce blaireau alors que son adversaire n'avait ni block ni esquive... et qu'il avait fait son boulot ca aurait surement fait un TD en moins pour les elfes voire 1 en + pour les nordiques ...
C'est pas cette fois ci encore que je gagnerais contre Ank ! Mais au moins je me suis battu comme un malade pour une égalisation ... et la passe finale était belle, c'est bien dommage grr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers   [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers EmptyLun 6 Juin - 7:22

J'aime beaucoup les screens (notamment celui du nordique en plein saut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
Espoir
Espoir
Yggdrazill


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers   [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers EmptyLun 6 Juin - 8:45

Oui ^^

En plus on voit bien dessus, que ces 2 joueurs étaient bien à l'écart de la grosse mêlée
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers   [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers EmptyLun 6 Juin - 10:04

Un lanceur: 90.000PO
Un berserker: 90.000 PO

Salron applaudissant la performance de Valmir: ca n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
Espoir
Espoir
Yggdrazill


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers   [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers EmptyLun 6 Juin - 10:19

Oui j'ai pu m'en racheter 1 (il était niveau 3 le défunt ...)
Et l'autre berserk est passé niveau 3 quant à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers   [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Lyophilisé]Le Vent des Mers 2 - 1 Squig d'Attaque
» [J3 Lyophilisé] Orcs Stars Scrappers VS Vent des Mers
» J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca
» 1/8 finales Vent des Mers VS Molosses de Marienbourg
» Candidature Yggdrazill - Les Maraudeurs de Norsca VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: