Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca

Aller en bas 
+3
Anktropia
Yggdrazill
necrofab
7 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyVen 17 Juin - 9:15

Une magnifique victoire 3 à 0 des vampires du coach necrofab qui auront su appeler la faveur des dieux de Gothamburg tout au long du match pour éviter les blessures !

Au coup d'envoi le FC Batman se rue à l'attaque, défonçant la LOS adverse. Le cuir est récupérér et l'équipe se regroupe en milieu de terrain pour avancer prudemment. La première agression est lancée sur le Yéti qui finit KO. Les maraudeurs se déploient sans grande vigueur et s'exposent aux coups du FC. C'est un berserker qui fera cette fois les frais de l'agression = KO.

Le FC progresse sans danger, distribuant quelques mandales. On s'efforce de gérer le temps en essayant de sortir des vikings en string (c'est le cas du second zerk qui passe KO) et le TD est planté au 8ème tour. Le dernier tours des nordiques ne donnera rien.

Seconde mi temps, les nordiques récupèrent le cuir et avance côté gauche du FC. Les vampires commencent à avoir soif et on sent l'engourdissement... Pendant 3 tours, le FC subit malgré une nouvelle agression qui écrase la main d'un des deux zerk revenu sur le terrain. Mais l'arbitre ouvre l'oeil cette fois et expulse l'innocent serviteur. C'est hécatombe de sonné chez le FC mais le miracle se produit quand les nordiques ratent leur passe, et le ballon tombe a côté d'un vampire au sol, voilà une belle opportunité !

Il se lève, esquive, ramasse la balle, passe la balle à Lord Clooney seul en milieu de terrain qui avance vers l'en but adverse ! Les nordiques se regroupent, blitz, Clooney est au sol mais sans bobo. La suite est pure magie, pouf pouf blitz et avancée vers l'en but, pouf pouf esquive et ramassage de balle, pouf pouf, passe imprécise mais le rebond avance la balle vers l'en but juste à côté de Clooney, je suis Garcimore s'écrit alors necrofab ! Ivre de vengeance, un hjomme du nord en string tuera un serviteur mais l'apo est au top de sa forme et le remet sur pied ! Personne ne tue un fan de Batman (ou presque).

Les nordiques essaient de revenir mais le sol est glissant , et paf, c'est la memerde ! Clooney n'en demande pas tant, n'a envie de sucer personne, ramasse la balle et plante le TC au 13ème tour. 2 à 0 ! La foule est en délire !

Nouvel engagement, et necrofab corrompt une nouvelle fois l'arbitre qui lui octroie un blitz ! L'attaque des nordiques est tuée dans l'oeuf, la LOS est prise et le surnombre permet aux vampires d'envisager tranquillement les 3 derniers tours ! Les nordiques essaient de se dégager mais l'un d'eux finit au sol et le FC repasse à l'attaque ! En toute quiétude (malgré quelques soifs de sang) la ligne défensive est repoussée, les serviteurs s'infiltrent pour soutenir Lord Clooney (quelle star celui-là !) qui va prendre la balle mais glisse à son tour !

Rien à faire pour les nordiques qui sont empêtrés au contact... le ballon est à quelques mètres de l'en but, Devii'tho va tenter l'impossible, ramasser la balle sans trembler et mettre le paquet pour obtenir un 3 à 0. Il part, avance le regard décidé, choppe la balle au passage devant les yeux de Clooney qui hurle "vas-y ptit gars" ! Le serviteur continue son avance, plus qu'un petit mètre et c'est le TOUCH DOWN au 16ème tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
Espoir
Espoir
Yggdrazill


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyVen 17 Juin - 9:31

Un match qui a de quoi me dégouter du jeu ... vous risquez plus de me revoir ... moi qui pensais que cette équipe était enfin sortie de sa phase poisse apres 2 saisons pitoyables voilà qu'à nouveau la grosse poisse revient ... donc non merci, si je joue c'est pour m'amuser et me changer les idées, pas pour etre frustré et dégouté ... aucun plaisir franchement et c'est en principe le role d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyVen 17 Juin - 9:32

tu peux pas nous sortir ça à chaque fois que tu perds... ça arrive à tout le monde ygg. Son premier match contre moi à nécrofab, sans chance je le gagne pas... c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyVen 17 Juin - 12:19

Ahahah! je suis bien placé pour savoir que ces Vampires sont redoutables quand ils se sortent les doigts. Même avec toute la moule du monde t'aurais rien pu faire, s'ils en ont déjà pris leur part.

Par contre le premier match ou je te donne gagnant, tu le perd. Toi tu ne perd que 3 points, mais moi je fini de perdre toute crédibilité dans mes pronostics (qui étaient déjà pas fameux, faut bien le dire).

Mais revenons au match. "Je suis Garcimore": c'est pas un aveu d'usage illicite de Magie? Le Collège de l'Entourloupe, celui dont la devise était 'rien dans la main droite, rien dans la gauche, tout dans ton cul "? Comme quoi t'avais aucune chance dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyVen 17 Juin - 12:25

j'avoue, j'avais corrompu :
1 - L'arbitre
2 - Dark Vador
3 - L'apo de Yggdrasil
4 - Mes propres joueurs
5 - Batman
6 - Nuffle
7 - Les fans

Dans ces cas là, rien de possible pour l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptySam 18 Juin - 8:46

C'est des choses qui arrive d'ailleur ca me fait pensé on pourrait peut être intégrer une récompense pour cela non ?

BB manager sait calculer la chance moyenne du coatch ça pourrait être rigolo "Le nuffleoérator"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
Espoir
Espoir
Yggdrazill


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyDim 19 Juin - 15:32

Je sors pas çà à chaque fois que je perd, comme je l'ai dit en privé à mon adversaire, je suis pas mauvais joueur (du moins pas trop), car ca m'arrive de perdre (comme tout le monde) mais quand c'est une histoire que j'ai mal joué ou que mon adversaire à bien joué ou que ca s'est joué de peu, là franchement pas de problème ! Mais là ca fait plusieurs matchs avec cette équipe où c'est vraiment tout qui foire et ca fait carrement chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyDim 19 Juin - 15:58

jer rectifie ma phrase, je voulais dire "à chaque fois que y'a grosse poisse" tu parles d'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyDim 19 Juin - 16:02

t'inquiète si tout se passe bien on se retrouve en 1/4 et je te regonflerais le moral !!! Wink

PS: moi je trouve que tu râles souvent geek
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
Espoir
Espoir
Yggdrazill


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyDim 19 Juin - 16:25

Bah c'est çà Blood Bowl, ca te dégoute du jeu mais tu l'aimes tellement que finalement tu lui laisse encore une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyDim 19 Juin - 16:55

alors dit toi une fois pour tout que tu aimes BB et que tu continues !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyMer 22 Juin - 19:53

moi je prends plein de taules avec mes vampires et je continue je dois etre maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca EmptyMer 22 Juin - 20:19

Ça y est je fais partit du club de ceux qui se plaignent de malchance moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca   J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Lyophilisée - FC Batman VS Maraudeurs de Norsca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2] Les Morsures du Spetentrion VS Les Maraudeurs de Norsca
» Candidature Yggdrazill - Les Maraudeurs de Norsca VALIDEE
» [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers
» J5 Lyophilisée - FC Batman VS EVHEAL GRUNKAMPFER KRW
» Norsca Huntmen VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: