Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J2 Paras Vs Weepers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyMar 7 Juin - 17:23

Les Feverish Weepers se savaient attendus pour ce second match, face aux hauts elfes de Spaik.
Celui-ci savait les coacher, et avait bien l’intention de prendre la tête du classement. Et cela passait par une victoire contre les nécromantiques.

Coup d’envoi, les Paras reçurent le ballon, et investirent immédiatement les flancs abandonnés par les Weepers, qui n’attendirent qu’une occasion pour venir au contact.
Skuï, un ¾ particulièrement prometteur fut le premier à en pâtir, sonné prestement par Igor.
Les elfes se replièrent légèrement sur un flanc, et Ray, le lanceur vedette amorça une de ses fameuses passes, qui finit dans le public, à la grande horreur de Spaik.
Igor s’en empara aussitôt, mais la défense des Weepers, faillible en un point, permit aux elfes de récupérer le ballon et d’inscrire le premier touchdown. Malgré tout, les elfes venaient de perdre un nouveau joueur, mordu cruellement à l’épaule par un zombie affamé. Celui là ne serait plus jamais le même.

Paras 1- Weepers 0

Bylansi replaça ses joueurs, ils avaient le temps de revenir au score, et il fit l’impasse sur l’opportunité qu’ils venaient de rater. Les probabilités de voir Igor se faire blitzer et que la balle retombe à côté d’un joueur elfe jouxtant la ligne d’en but étaient si minces que désormais, tout pourrait n’être que mieux.
Blitz pour les elfes, et Kaddre récupéra le ballon. Les Weepers s’élancèrent, mettant au sol le joueur et Igor s’en empara à nouveau sous couvert de 2 coéquipiers.
Blitzé une nouvelle fois, Igor s’écroula pour la seconde fois, les Paras s’emparèrent du ballon et inscrivirent un second touchdown.
Rag Bylansi soupira.

Paras 2 -Weepers 0

Les Weepers semblaient commencer à s’impatienter, et Neo Otto repoussa vigoureusement son adversaire direct, le privant de match. Les joueurs s’enfoncèrent sur le flanc gauche, rapidement enfermés par les Paras, assez rapides pour les contrer. Igor subit un nouveau blitz qu’il esquiva. Sans aucune perspective, à quelques secondes de la mi-temps, le lycanthrope n’eut d’autre alternative que s’élancer seul, et venir percuter le joueur qui lui faisait obstacle, avant de sauter rageusement sur la ligne d’en but.

Paras 2- Weepers 1
Mi-temps

Dès l’entame, Igor s’efforça de remonter la balle arrivée au fin fond du terrain, protégé par les revenants et Cave, la goule. L’assaut elfe fut maitrisé, et Grichka, venant en aide à son frère, fracassa littéralement le crane du blitzer Althias. Après qu’un autre elfe fût sonné, les Paras se replièrent prestement dans leur camp, attendant une occasion de frapper.
Mais Bylansi, malgré le temps qui s’écoulait de plus en plus, voulait toujours la victoire.
Il incita Igor à tenter sa chance, et le lycanthrope s’arracha pour atteindre la ligne d’en but et égaliser.

Paras 2- Weepers 2

Il restait moins d’un quart d’heure de jeu, et les Weepers se mirent en position pour stopper les elfes dont l’équipe avait subi quelques pertes.
Rien n’y fit, et Ray, soucieux de rattraper son erreur, fit une splendide passe longue à un de ses coéquipiers, et les Paras reprirent l’avantage.

Paras 3- Weepers 2

Bylansi fronça les sourcils, observant ses joueurs indécis. Il restait 4 minutes, impossible d’aller inscrire un but. Observant le terrain et son équipe, le coach appela Igor, et lui chuchota quelque chose à l’oreille.
Les joueurs se mirent en place, et pour la première fois de sa carrière, Igor se plaça sur la ligne. Bylansi savait que l’opération était délicate, et il en appela à Nuffle.
Blitz pour les elfes.
Ayant compris les intentions des Weepers, les Paras s’étaient judicieusement replacés. Et lorsque les combats entre les joueurs permirent de rapprocher Igor de l’option d’une course folle, Cave partit s’emparer du ballon pour faire une passe à Igor. A ce moment là, un elfe tenta un blocage de passe sur lui, et il fallut toute sa concentration à la star des Weepers pour attraper malgré tout la balle, et traverser le terrain, esquivant deux adversaires et donnant le maximum pour atteindre la ligne d’en but.

Paras 3- Weepers 3

Rag Bylansi leva haut les bras, et les joueurs explosèrent de joie, tant ce match ressemblait à une victoire. Le public se fendit d’une ovation pour les deux équipes, tandis que les deux coaches venaient se congratuler mutuellement.

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyMer 8 Juin - 11:59

Ce dernier touchez bas à l'air de mériter une nomination pour les Sguigs TD Awards. Existe t'il un enregistrement de celui-ci pour le jury?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyMer 8 Juin - 13:24

Tarvin m'en a parlé, et oui, je pense aussi que c'est le td le plus exceptionnel que j'ai marqué.
déjà, le pousse pousse (1ère fois), puis, que la goule prenne la balle, fasse une passe moyenne, qu'au moment de la réception, Igor l'attrape malgré l'elfe qui vient le coller avec blocage de passe, puis esquive 2 joueurs dont un tacleur qu'il avait mis à côté suite au blitz qu'il avait obtenu, pour finir par mettre le paquet 2 fois (dernière relance perdue sur une des esquives).
bien vu Nabe, j'ai l'enregistrement, oui, reste à savoir comment en prendre l'extrait. quelqu'un sait?

ps, je pense que mon ami Spaik ne pensait pas une seconde que je réussirai cette action, sinon, il aurait directement blitzé Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyMer 8 Juin - 14:47

je trouvais ça plus sport de te laisser une chance d'y arriver ... Wink


honetement, je trouvais ça drole de te voir te rétamer ou rater la passe ... ou un truc du genre.... mais c'est pas arrivé, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyVen 10 Juin - 9:53

Je ferais une vidéo du td cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyVen 10 Juin - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyVen 10 Juin - 14:54

bravo Tarvin, très bien. Je pense donc que c'est mon td le plus impressionnant, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers EmptyVen 10 Juin - 15:21

faudrait y dédier des posts et mettre un tutoriel



sinon le TD prend toute son ampleur avec le blocage de passe qui vient foutre la difficulté dans un one turn face à un spaik qui sait pas défendre contre...
ce ont turn était pas évident vu que la balle était loin en plus ^^
bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Paras Vs Weepers Empty
MessageSujet: Re: J2 Paras Vs Weepers   J2 Paras Vs Weepers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Paras Vs Weepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weepers Vs Potts
» J3 the Hemoglobvers Vs The Feverish Weepers
» Weepers Vs Rats Bah Joie J1
»  J4 Weepers Vs Teeth Vicious
» Feverish Weepers are back and are not alone to win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: