Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyMar 14 Juin - 10:36

« [ZZZZZZZZ] Mmmh…quoi ? Hein ? Euh… Oui Coach ! Non Coach. Non, je dormais pas. C’est de la méditation elfique. Euh.. oui ca fait baver un peu coach. Oui je m’appelle bien N°2 bis. C’est moi coach, j’avais pas entendu. Mais je préfére Black Adder coach. Si ca vous fait rien coach. Ah. Tant que ca coach ? Bon ben, va pour n°2 bis coach… »

Trou de balle. Ca se fait grandir sur les gravures. Ca gueule sur des mecs qu’ont pas le droit de le toucher, mais au fond, ca sait faire quoi un coach ? Rien. Si c’était moi, alors là tu comprendrais crevure d’humain. En plus qu’est ce qu’on en a à branler de ce briefing. On sait tous ce qui va se passer. On recoit, gnagna, on passe à Cousin tout au fond, on se prend des beignes pendant que Monsieur la Star nettoie son ballon. On en reprend d’autres et on est par terre quand il daigne envoyer. Et comme ca on voit mieux le ballon nous passer au dessus. Ce lèche cul de Vigrus récupère et marque. Il va faire le singe devant les fans et palper le cul des pompoms. Qui vont glousser comme des oies. Pétasses. Attendez un peu que je vous montre…

Ah ca y est c’est fini ? Allez en route vers la gloire. Ce match, vous aller vous en souvenir tas de débiles. Hinhinhin. Avec ces épaulettes limées, y’en a qui vont jongler… Putain, mais il est crado ce stade ! Même le slip de Lem brille plus que ce trou à rat. Mais c’est qui ceux là ? Des squelettes à tête de lapins ? on devait pas jouer des Halflings ? Hein ? 4 momies ? Et merde…

Bon ben voila voila. Faut y aller… Mais y’fait chier à me pousser, lui. Il est pressé ou quoi ? Mais quel fayot ce Vigrus. Je te souhaite de finir comme Herbert !

Bon où je vais moi ? Tiens coté opposé à Vigrus. Ca a l’air pas mal. Ouh ce qu’il est moche le gars en face. C’te facon de me fixer avec ses orbites vides… c’est pas normal qu’ils aient le droit de jouer au BloodBowl. Bon c’est pas grave de toutes façon il me touchera jamais. Je vais l’enfumer.

Go !

A non pas Go. On défend. Bon il est tout le plus p’tit ? Tiens le voilà. Oh toi j’vais t’fumer. Tiens mange ! haha. T’en avais pas besoin de cette cheville de toute façon ! Ouais bien ! Tits a récupéré ! Vas y chuis là ! devant !

Hé mais qu’est ce qu’il fout déjà là Max ? Mais merde à la fin dégage du chemin ! Elle est pour moi la passe. Putain mais il me voit même pas. Hein ? y’a quoi derrière moaaa…

Où suis-je ? Qu’est ce qui sent l’urine comme ça ? Ah… la Fosse. Rah non !! Ca vous aurait troué le cul de m’allonger sur le dos et pas sur le ventre !!!!

N’empêche, j’ai rien vu venir. J’parie que ces ordures de Squig Soir, eux, ont vu que ca. Bon relevons nous discrètement, mine de rien. Le coach me remarquera pas si je la ferme.

Bien, maintenant faisons mine de s’intéresser. Alors…Ah la mi temps est déjà passée. On en est où du score ? 2-0 ? Déjà ? Et bien sûr Vigrus à marqué… Tits aussi ? Pfff, dès que j’ai le dos tourné, ils en profitent, mais patience…

Non Derek. N’approche pas. Je veux pas qu’on prenne des photos de moi à coté de toi. Vite sur sa droite. Il sait pas tourner dans ce sens. Il m’foutra la paix. Ouf. Quel con.

Cool, j’vais pouvoir rentrer. Bon. Chaud chaud chaud. Rien n’est fait. Tout est à faire…par les autres… héhéhé. Alors, il est où le ballon ? Dans la cage ? Mouais… Bon ben c’est mort. On rentre ?

Qu’est c’qui ’dit lui ? D’aller peter la dedans ? Non mais il est pas bien ? Je t’en prie après toi. J’suis curieux de voir ca…capitaine. Bordel, mais il y va ! Bon Sang mais oui, le ballon est au sol. Al tu la récupères. A moi, à moi, à moi ! Va’z y fait pas ton String ! Balance. Mais merde vise bien quoi ! Ils peuvent encore m’attraper là ! Rhaaa mais quel naze ! Ah, cousin, toi tu sauras l’envoyer. Parfait !

Salut bande de tarés ! A moi le Touchd…Ouch. Ils m’ont eut les mecs ! Au secours, m’laissez pas ! V’nez m’aider ! Non j’te passe pas le ballon, tu me vires ce sac d’os. Grouille ! Ouais. Bien ! Mouhahahaha mon ticket pour la gloire !!! Et voilà le travail ! 3-0 grace à bibi ! Ahah, vous voulez être mes potes maintenant hein ? Dansez marionnettes ! Regardez comment le coach va me baiser les pieds ! JE VOUS MAITRISE TOUS !!!!....Qu’est ce qu’ils ont ? Pourquoi ils me matent comme ca ? Qu’est ce que j’ai d…Merde... j’l’ai dit ou j’lai pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyMer 15 Juin - 19:06

Un seul mot : énorme !!! le Rp dans la saison très certainement, un petit chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyMer 15 Juin - 21:17

oui très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyJeu 16 Juin - 8:11

Merchi. c'est à cause de tes dialogues MP3, ca m'a mis des idées bizarres dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyJeu 16 Juin - 18:56

Ha ba c'est réussi j'en profite pour annoncer lepisode 2 prochainement dans les bac
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyJeu 16 Juin - 19:15

aaahhhh cool myst Smile vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyJeu 16 Juin - 19:31

RP très fun, petite question, ça t'as pris combien de temps pour l'écrire? (je voulais faire un RP point de vue du joueur mais je me suis rabattu sur du classique)
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx EmptyJeu 16 Juin - 20:17

Ca a cogité une nuit, puis 20 mn à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx   [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef
» [J1 Pasteurisé] Les Sphinx de Ka Sabar face aux Serviteurs Sombres
» J3 Pasteurisé - FC Batman VS String Breakers
» J1 Pasteurisé - Le favoris contre le ... heu le remplacent !
» Pasteurisé J1: Limus contre Amnesian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: