Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef Empty
MessageSujet: [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef   [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef EmptyMar 26 Avr - 11:39

Le Bloc du Troll

Pas beaucoup de trucs à se mettre sous le gourdin hier soir. En attendant des horaires plus propices, j’avais le choix entre la vie nocturne des hamsters et le peu de sang qu’un match Elfe vs Khemris peut offrir.

Squig Soir ne me payant pas pour me palucher devant des hamsters (et pourtant Slaanesh sait qu’avec un peu de chatterton, vous avez un rongeur habillé pour une longue nuit caline), je me suis fadé la rencontre entre les Strings Breakers et les Sphinx de Kha Sabar.

Ce qu’il y a de bien avec les matchs de Khemris, c’est qu’on a parfois besoin que d’une mi temps pour savoir qui l’emportera. Après c’est que de la curiosité. Mais s’il se dit que ca peut tuer des chats, hier soir, ca a pas fouetté grand monde.

J’ai eut de la compassion pour Pirelef, qui semblait viser le 2-1 en laissant d’emblée la balle aux. Strings (bon il s’avère qu’en fait, il a perdu le toss, ce qui aurait du m’aiguiller sur la difficulté de sa tache ce soir là ; mais je ne l’ai su qu’à la fin). Tout se passa bien et Vigrus score très rapidement. Mais à la reprise, ca commençait à sentir le moisi quand Herbert tombait le cuir, pourtant bien planqué au milieu des Gardiens, et qu’Ethorion file au 2-0.

En deuxième mi temps, rebelote. Les Strings s’infiltrent de partout et mettent les Gardiens à la ramasse. Alors que pas mal de ses camarades jouaient aux momies dans la Fosse, Max Puissant récupère une fois de plus le cuir et envoie Herbert au 3-0.

Les elfes ont fait ce qu’ils voulaient et allaient où ils voulaient, à l’image de Tits qu’on a pu voir marcher entre 4 jouers adverses… C’était tellement surréel qu’il m’a fallu la morsure d’un hamster pour me convaincre que je ne rêvais pas. Personne, pas même Nekbrekerekh, n’est arrivé à les stopper. Ca sortait même un peu trop de l’ordinaire, si vous voulez mon avis. Pour vous dire, le 4-0 a été avorté, car le receveur lui-même ne s’attendait pas à la récupération et n’était pas lancé quand le ballon lui a été envoyé.

Bref et en attente des résultats de contrôle anti dopage, voilà les Breakers bien lancés pour les PO et des Khemris replongés dans le doute. Espérons pour le coach qu’ils ne voudront pas l’enterrer dans les sables avec eux.

Pierre Menes Troll


Dernière édition par nabe le Mar 26 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef Empty
MessageSujet: Re: [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef   [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef EmptyMar 26 Avr - 11:44

Bien sur que je suis content de ce match. On plante des TD, on évite de s'en prendre. De ce coté là, tout va bien. Par contre, coté touriste en short, va falloir arrêter les connerie*!! On prend 3 blessures stupides, dont celle de Lem qui va se précipiter sur le poing du squelette en face. Et je ne parlerai pas de tous ces KO, qu'on se fait tout seul dans la moitié des cas...
Avis aux fumistes: Au prochain match, les KO restent sur le terrain. Je leur plante un piquet aux fesses et direct sur la LoS!
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Pasteurisé] Vis ma vie de String, contre des Sphinx
» [J1 Pasteurisé] Les Sphinx de Ka Sabar face aux Serviteurs Sombres
» [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings
» [J5 Pasteurisé] Les Serviteurs s'offrent des Strings
» [J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: