Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris Empty
MessageSujet: 1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris   1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris EmptyMar 5 Juil - 14:25

Racklure : Myst s’il vous plait un mot sur le match pour vos fans inconditionnels, attendiez vous cette victoire ? Comment avez-vous surmonté l’appréhension du même scénario qu’en 1/8 de PO 2506 ?

Myst : Mon cher Raclure, en effet tu as totalement cerné le défi qui était le notre ce soir, surmonter le souvenir de terreur qui hantait chacun de mes joueurs depuis l’effondrement de l’équipe la saison dernière face à ces pots pourris.

Racklure : Ho oui et le mot effondrement me parait faible, pour tous ceux qui n’ont pas vécu ce match, 3-0 pour les pots pourris, 6-1 blessés pour les nurgles et seul 4 rats étaient encore sur le terrain à la fin du match ! Comment avez-vous fait pour que vos joueurs osent à nouveaux s’opposer à ces nurgles ?

Myst : C’est la ou on reconnait la valeur d’un coatch arriver à mettre au plus profond de la (ou des) têtes de ses joueurs une information capitale pour leur moral !!! un skaven c’est plus fort qu’un rejeton chaotique… et ils y ont cru suffisamment longtemps !

Racklure : Incroyable en effet vous faites les deux premières sorties grâce à roquefort ! Les performances de ce vétéran de l’équipe commencent à attirer les regards de grands clubs tels que les chaos all star, quel est le secret de ce joueur ?

M : C’est un terrible secret qui hante roquefort, et qui date des débuts de l’équipe lorsque sa coéquipière mimolette la vielle fut tué par une momie. Depuis ce jour la Roquefort à compris que pour survivre il faut taper le premier et assez fort pour qu’il n’y ai pas de riposte !

R : Magnifique adage ! Mais revenons un peu au match à partir de quand avez-vous senti que la victoire était possible ?

M : Lors du contre de babibel couplé à une coriace défense qui me permet de commencer la seconde période avec l’avantage du score et de la possession. Mais cette seconde période a vite tourné au massacre et mes joueurs ont compris malgrès eux que même trois skaven ne pouvaient faire le poids face à un rejeton de nurgle griffu. Il fallu alors que leerdammer pour le salut de ses coéquipiers provoque la remise en jeux. Et il l’a fait en traversant à lui seul 220 yeards à coup d’esquives magnifiques. La suite, Maurice marque un TD sur une inattention de la défense, normal mes joueurs était déjà en quarts !

R : les quarts haha, nabe ? kelkun ? à l’heure actuelle leur match n’a pas encore été joué mais tout le monde s’accorde à dire que kelkun ne fera pas long feu. Qu’en pensez-vous ?

M : Je pense qu’il ne faut pas vendre la peau du fromage avant de l’avoir rapé, kelkun a de redoutables joueurs et les prépubaires de nabe se sont habitué au jeu très lent de ses adversaires en poule pasteurisé. Mais si je dois affronter nabe, ce sera peut être ma chance pour rentrer dans la légende !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris Empty
MessageSujet: Re: 1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris   1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris EmptyMar 5 Juil - 15:00

Racklure n'a pas posé LA question que tout le monde des bookmakers se pose: comment se portent les 4 souris blessées sorties durant le match? Seront elles sur la feuille de match?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris Empty
MessageSujet: Re: 1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris   1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris EmptyMar 5 Juil - 15:10

question cruciale, s'il en est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris Empty
MessageSujet: Re: 1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris   1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris EmptyMar 5 Juil - 16:11

Je dirais juste que pour la majorité les blessures sont superficielles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris Empty
MessageSujet: Re: 1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris   1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature saison V] Maurice - Les Pots Pourris
» [J-1 Surgelé] Les Rats Bha Joie vs Pots Pourris
» [J2 surgelé Les sphinxs de Ka Sabar vs Pots pourris]
» [J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork
» [J3 Surgelé] Bâtards vs Pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: