Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: [J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork   [J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork EmptyJeu 21 Avr - 14:07

-Et voilà, le match qui opposait le retour tardif des Pott’ à Doudork aux Pots Pourris de Maurice vient de s’achever. Pour ceux qui n’avaient pas tout suivi, un problème de droits de cabalvision a empêchés le match de se jouer ; le célèbre millionnaire Bouïgue B. Maudaim n’ayant pas accepté que l’équipe the Croc Monster Show soit diffusée sans qu’il touche 20% des parts de revenus télévisuels.
Le coach Tarvin Blackraven était donc sur motivé pour affronter les leaders de la poule durant la 1ère journée, son équipe aussi apparemment, car Doudork a étonnamment choisis de botter le ballons à l’engagement, mais ce n’était que pour mieux charger, car les orques se sont élancés immédiatement sur les joueurs de Nurgle dans un blitz rageur. Les joueurs de Maurice, très secoués par la tournure des événements s’emparèrent néanmoins de la balle pour attaquer la défense orque. Toutefois, Matt «Onlé » Junior soulève Nico le Petit, le projette au sol en lui coinçant le nerf et plaque de tout son poids le pourri chaotique… Le résultat est sans appel, c’est avec une pelle et une balayette et non une civière qu’on transportera les restes du jeune Nico…
La perte si prématurée et dramatique du pourri bloquant habituellement si bien fut fatale à l’attaque des Pots Pourris et, Efaine, le porteur de balle pestigor de l’équipe vit son ballon confisqué par Torkma après un violent coup de tête qui commotionna le gor, avant qu’il ne se relève courageusement et qu’il envoie un regard furieux à son agresseur. La perte du ballon fut dans un premier temps sans conséquence, Torkma, ayant surement mal au crâne après son coup de tête, ne parvient pas à s’emparer du cuir et le ballon reste au sol. Les joueurs de Maurice tentèrent de reprendre l’avantage en frappant les peaux vertes, mais sans parvenir à passer leurs peaux épaisse. Néanmoins, ils entourent la balle et défient les orques de s’en emparer.
Doudork ayant été ménagé par peur de blessure, les Pott’ se reposant toujours sur leur meilleur joueur pour jouer la balle n’arrivent pas à s’en emparer, et il faut attendre la toute dernière action de la première mi-temps pour que s’évacue la frustration des Pots Pourris, lorsque Matt ‘Onlé’ Junior s’attaque au meilleur ami de Nico le Petit, Ati Latte qui venge son défunt camarade quitte à se retrouver au sol également. L’orque noir sort sur une civière, commotionner. L’apothicaire demande à Blackraven s’il doit intervenir, après une réflexion durant laquelle l’elfe noir calcule les avantages et les risques, il préfère garder le précieux médecin… Après tout, Maurice avait tenu la première mi-temps malgré les premières minutes très favorables aux orques et une future blessure n’était pas à exclure.
Les orques entamèrent la deuxième mi-temps avec l’entrée sur le terrain de Doudork, que l’on avait plus revu depuis la finale contre les Weepers. Fait étrange, Blackraven demande à Torkma de prendre la balle pour mener l’offensive… L’orque râle, prétextant qu’il n’est pas là pour ça mais tente de ramasser le ballon… et il le rate pour la seconde fois du match, feignant la surprise sous le regard courroucé de Blackraven. Les Pots Pourris profitent de cette opportunité pour faire pression sur Lé Pott’ en mettant un joueur au contact du cuir, cependant, Blackraven laisse le rôle de porteur de balle à Doudork qui esquive agilement le joueur adverse. C’est aussi le moment choisi par Baba ‘Ltaba’ pour défoncer la clavicule de Tony Glair, autre pourri des Pots Pourris. Les peaux vertes attaquent en avançant aussi rapidement que Doudork le peut, sans toutefois le faire repousser ses limites (certains souvenirs et cicatrices encore saignantes ont rendus Blacraven très méfiant quant aux limites de ses joueurs…). Guillork sort un autre joueur de Nurgle par KO et l’avancée continue, facilitée par les joueurs manquant du côté des défenseurs.
Tous les supporters orques et Blackraven également sursautèrent d’effroi lorsque Herr Pere blitza Doudork et le mit au sol d’un mouvement violent. Heureusement, ils purent reprendre leur respiration quand Doudork se releva, repris le ballon et envoya la balle à Bernar ‘Koi’ qui marqua après que Ch’taligne et Mites l’errant soient sortis sur KO, pendant que Pehesse tentait d’esquiver un orque noir et qu’il se factura le crâne, avant que sa blessure ne se referme miraculeusement et qu’il retourne sur le terrain…
La plus grosse partie de la seconde période était passée et l’égalisation s’annonçait ardue pour les joueurs de Nurgle. Encore plus quand seulement Gorges Bouche se relevait pour aider ses coéquipiers… Et le second blitz en faveur des Pott’ à Doudork n’arrangeait pas les choses pour les Pots Pourris, bien que l’attaque de Matt ‘Akeur’ sur Vlad Poutine fut repoussée par l’odeur trop nauséabonde du guerrier de Nurgle. Néanmoins, les Pots Pourris tentèrent leur chance et attaquèrent à 9 contre 11, quitte à se découvrir, ils n’avaient rien à perdre après tout. C’est alors que Gorges Bouche intervint, le guerrier donna un violent uppercut à Torkma, l’orque s’étala sans un bruit, le souffle coupé. La mine de l’apothicaire n’augurait rien de bon et il demanda à Tarvin s’il devait intervenir. Blackraven répondit par l’affirmative et l’orque s’en tira heureusement avec uniquement 2 côtes cassées. Il manquerait le match face aux Flèches ardente, au grand dam de l’elfe noir.
Ce fait de jeu n’empêcha pas les orques de pouvoir foncer sur le porteur de balle et le mettre au sol. Bernar ‘Koi’ prit une fois de plus la balle et réalisa le doublé, ce qui était rare pour un trois quart orque.
2-0, la messe est dite, et les braves Pots Pourris achevèrent le match sur un piétinement inefficace sur Kléman ‘Dall’, l’orque noir des Pott’ à Doudork. Maurice déclara lors des paroles mystérieuses : « Ca, c’est une Counit loupée »…

Avec une victoire rassurante, Lé Pott' à Doudork voient l’éclosion du potentiel de Bernar ‘Koi’, le joueur orque le plus performant sur la pelouse qui devenait très fort et prenait ainsi une autre dimension dans l'équipe:
[J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork Bloodb20
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-1 Surgelé] Les Rats Bha Joie vs Pots Pourris
» [J2 surgelé Les sphinxs de Ka Sabar vs Pots pourris]
» 1/8 squigbowl RBJ VS Pots Pourris
» [Candidature saison V] Maurice - Les Pots Pourris
» (RP équipe) Lé Pott' à Doudork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: