Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. Empty
MessageSujet: Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée.   Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. EmptySam 24 Sep - 11:05

J.m. Planqué : " Alors Thierry, comment qualifiez vous le comportement des Suppots de Garsimort lors de cette 1ere journée ? "

Th. Moulant : " Et bien mon cher Jean mimi, ça il fallait s'y attendre !!! A force de vouloir faire du chiffre, La Ligue laisse venir n'importe qui.
Des équipes médiocres, sabotant le jeu."

J.m. Planqué : " Tout a fait Thierrry. Rappelons a nos téléspectateurs les faits ..."

Th. Moulant : " Haaaaa bien ça, pour le rappeler, on s'en rappellera !! Dès l'engagement, les nabos ont subis d'entrée de jeu, ils ont même été incapable de ramasser la balle à deux reprisent ... c'est pour vous dire..."

J.m. Planqué : " Tout à fait Thierry, mais on ne peut pas leur enlever leur courage et la hargne de leur barjo qui a tous fait pour sortir des joueurs... "

Th. Moulant : " Haa ça c'est exacte, c'est sur que pour frapper dans le vent, il est fort. On l'a même vu frapper du plat de sa tronçoneuse... autant dire que cela équivaut à pisser dans une flute !!! "

J.m. Planqué : " Heeuuu , je crois qu'on dit dans un violon Thierry !!! "

Th. Moulant : " Hooooo mon cher Jeanmimi , vous allez pas commencer à m'en jouer !! Une flute, un violon .... passez moi l'expression mais on s'en balance un peu les coquillages. En tout cas, ceux qui l'on eut dans l'ognon, c'est bien les Netoyeurs, car après l'ouverture du score, dès la reprise, les supporters Gobelin ont saccagé les tribunes et envahie le terrain. Du coup l'arbitre à du siffler la fin du match et celui ci sera reporté... "

J.m. Planqué : " Tout à fait Thierry. Un acte courant chez les amateurs, mais rarement vu a ce niveau "

Th. Moulant : " Ha ben ça, on peut en parler du niveau... !!! Avec des équipes de ce calibre a ce niveau, le anal blood bowl club risque de voir ces audiences chuter. HAaaaaaaaaaaaa bien sur, les pti jeune vont nous dire que voir des Gob. voler dans tous les sens c'est marrant !! mais bon, l'issue du match étant certaines, cela enlève toute crédibilité au parieur sportif, au suspense de match, et j'en passe !!! "

J.m. Planqué : " Tout a fait Thierry, A croire que se genre d'équipe aime bien le sadomasochisme !!"

Th. Moulant : " HA ça , ils aiment ça, je peut vous le dire... Les suppots s'entraine non avec des armure clouté, mais avec des collant en latex et des collier pour chien !!! Heinhein Heinhein Heinhein !!!!! "

J.m. Planqué : " Je n'irai pas jusqu'à là Thierry, mais disons qu'il faut pas être bien malin pour s'aventurer avec ce genre d'équipe dans un championnat d'un telle niveau.
Enfin, rappelons donc a nos téléspectateurs que le match est belle et bien reporté au Lundi 26 Septembre 2508 à 21h00, Théoriquement ...."

Th. Moulant :" EEETtttt oui mon cher Jean Mimi, en espérant que cette fois, on dépassera le 1/4 H de jeu !!!! "


Dernière édition par kokor le Sam 24 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. Empty
MessageSujet: Re: Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée.   Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. EmptySam 24 Sep - 13:04

kokor a écrit:



Th. Moulant : " Avec des équipes de se calibre a ce niveau, le anal blood bowl club risque de voir ces audiences chuter.

Quelle est donc cette entité qui m'a l'air bien obscure, quel que soit le calibre qu'on veut y mettre
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. Empty
MessageSujet: Re: Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée.   Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. EmptySam 24 Sep - 13:13

Anal blood bowl club est une chaine concurente du Squig TV qui fit fortune il y a longtemps avec un sport disparut depuis autant de temps : Le Tar-loose bowl....un sport qui , d'après les rumeurs, se jouer avec un ballon rond et ou on pouvait etre expulsé par l'arbitre pour un simple croc en jambe .... Evil or Very Mad ....

Et après, on se demande pourquoi ce sport a disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. Empty
MessageSujet: Re: Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée.   Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. EmptySam 24 Sep - 13:24

un simple croc en jambe... mais dans la gueule j'espère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. Empty
MessageSujet: Re: Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée.   Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale : Report d'un match dès la 1ere journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere journée pasteurisé
» Résultats Journée par journée
» Scandale dans la ligue du Squig Enragé
» Scandale à Squigland
» Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: