Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Gimli ( kokor )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 28 Sep - 15:58

Chapitre 1er


Rumeur .....


Il parait que la mère de Gimli étais une Pompom Gobeline. En effet, après
un match victorieux, le père de Gimli, ayant déjà arrosé l'avant match
plus la victoire, fut prit de violentes convulsions amoureuse.
Il aurai en effet, confondu une pompom adverse avec une naine a la barbe rousse affraid

Du coup, Gimli aurai la puissance d'un nain, la traitrise et la fourberie d'un Gobelin... on dit également qu'il en aurai aussi l'organe reproductif... mais personne a survécu à la comparaison !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 28 Sep - 16:21

Un nain fils de P... Gobeline ? ça alors je pensait pas que c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 28 Sep - 16:24

Encore un ravage de l'alcool ....


D'ou le fameux proverbe nain.... :

- " Tu t'es vu quand t'as bu ..... "
- " Heuuuu non, je m'en souviens plus !! "
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptySam 26 Nov - 19:55

Gimli, suite a ces résultats somptueux se serai coupé la barbe et fait frisé les cheveux.
De plus, ceux ci aurai changé de couleur suite à ces performance en tant que coach d'une équipe tout a fait valable .... sur le papier !!! lol!

Certaines rumeur malfaisante, ferez également valoir le fait que ça tête fut mise à prix dans le domaine de la Moria pour le motif suivant :

" Ruine la réputation du peuple Nain en tant que coach d'une équipe Elfique... Cepandant, au vu de ces performances humoristique en tant qu'entraineur, celui ci portera le surnom de " Bouffon de la Moria " le temps de sa fuite"


On dit même qu'il prendrai les journalistes pour des cons... mais cela reste à vérifier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptySam 10 Déc - 12:54

Les Bannis de Foncombe auraient tentés de corrompre le kommissaire de ligue Hyophilisé enfin d'intégrer une équipe hors catégorie.

Deux joueurs se seraient fait remercier dut à la vigilance du kommissaire de la ligue... un acte assez rare dans ce milieux si corrompu.

Tout est une question de dosage de la bourse !!


Dernière édition par kokor le Sam 10 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptySam 10 Déc - 14:54

Kokor, ne reculant devant aucune manipulation pour permettre à ses elfes de gagner ses matches en division lyophilisée aurait tricher pour son match contre les Kroko Gotham Blitzers.

Le lieutenant Gohor Donh de la milice de Gothamburg est formel.

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Gordon Suite à la mollesse des KGB lors du match contre les bannis, toute l'équipe a été sommée d'uriner pour analyse auprès de la Guilde des Apothicaires de Gotham, le GAG. Dans chacune des urines nous avons retrouvé des traces d'elixir de lune, bien connu pour ses propriétés de somnifère. Toutes nos bouteilles de "Gator Head" ont été droguées !
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptySam 10 Déc - 15:57

Suite au déclaration du Ltn Gohor Donh sur une hypothétique tentative d'empoisonnement des KGB, Gimli aurai déclaré :

Gimli: " Elixir de lune, élixir de lune ... mes fesses oui.... Dites lui de commencé par bouffer celui là d'élixir L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Fesse_10 !!! lol!



Si il veux que c'est joueurs se sorte les doigts, qu'il en transforme un ou deux en sac à main la Krox L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Logo_l10 , cela devrait commencé à les motiver !!

Chacun son truc, moi, je fait boire mes Elfes et je les dope au Amphétamine ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptySam 10 Déc - 16:20

Mais...mais je reconnais là une des mascottes des Rouleaux de printemps!!!! Cette histoire est de plus en plus sombre et malodorante. Qui craquera la première allumette?
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptySam 10 Déc - 16:27

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Images?q=tbn:ANd9GcQqLRXwV5GnCjDXywBi-kaZqj08hfLdeRa30Ii-mmBKptjsQ9P0
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptySam 10 Déc - 16:28

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Bombe10
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 7 Mar - 10:01

Certaines rumeur annonce Gimli proche de la retraite ou de la folie.

En effet, son équipe étant sur le papier tout à fait valable et les résultas de son coaching littéralement opposé, Gimli préparerai un revirement aussi bien " taketic que tekenic " à l'opposé de ce qu'il fait actuellement.

Certains membres de son fan club ( sa mère et son banquier ) l'aurai vu en train de converser avec des Elfes Noirs mais également ( ce qui prouve son début de folie ) avec son ancien coéquipier ( mort de puis longtemps ) faisant partie des " Sang foie ni Doigts" une équipe ayant participé à l'Open 2508 ou 2509 ( personne s'en souvient de toute façon au vu de leur somptueux résultats !! ) et n'ayant plus fait parlé d'eux depuis...

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Blood100

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Blood101

Gimli sombrera t-il dans une folie meurtrière le poussant à ignorer tous style de résultat en signant une bande de tordu bancale, ou bien Les bannis en 2510 lui redonneront il le gout à jouer la victoire ? seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 14 Mar - 16:52

Dans les lointaines montagne de la Moria, les rumeurs vont bon train sur Gimli est ses résultats somptueux, sa manière magnifiquement théâtrale de coacher.

Son Bannissement perdure plus que jamais.Un peu partout, on peut voir des sigles interdisant l'accès à Gimli dans son ex. région de naissance....

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Pannea10


En effet, certaines rumeur disent que la seul raison qui poussent Gimli a poursuivre une carrière dans le Blood Bowl est qu'il aime... ça !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 4 Juil - 17:20

Suite aux résultat de la saison 2511 ( et au train de vie impayable des Bannis sans le moindre résultat depuis 3 ans ) Gimli aurai quitter Les Bannis de Foncombe.

Certaines rumeurs prétendent, qu'il compterai les prostituer dans des championnats publiques.

Pour la 2512, nous avons aucune info.
Cependant, nous savons que son amour pour les morts ( vu qu'il en a pas vu en 3 saison sauf de son côté !!! ) il semblerait que l'équipe loser des Sang foie ni Doigt ( Khemri sans le moindre résultat notable ) aurai un profile en parfaite adéquation avec son mode de coaching.

Il aurait également dit a nos confrères: " Plein le cul du ballon, je veux juste foutre des nions ... " Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 4 Juil - 21:13

GSK prend note de cette réorientation et avisera les avocats du coach des conséquence de cette rupture unilatérale de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  EmptyMer 31 Oct - 21:24

Après quelques jours avec les Anonyma Alkoholister.....

Après 3 matchs et 3 victoires ( et une chance inouïe ou bien une poisse légendaire pour mes adversaires ), les Anonyma sont dans la course.

Sortant de Clair Foutaise pour passer au camp d'entrainement dédié a son équipe ( le stade mythique Barnabévomiou ) Gimli croisa un de ces nombreux créanciers...

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Croc_m10 : " Messir, je viens vous voir car vous ne tenez pas parole... mes caisses sont vide et pourtant, j'avais de grand espoir en vous !! "

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Gimli_13 : " explique toi canaille, après 3 victoires, pourquoi couines tu comme un Snoth ? "

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Croc_m10 " Et bien... en faite, je croyais que vos joueurs seraient d'excellent client pour ma paroisse !!! "

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Gimli_13
: " Haaaa, je vois..... T'inquiète pas.... dès que nous mettront un pied dans la cour des grands, tu devrais être comblés !! "

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Croc_m10
" Bien messir... je l'espère... sinon je devrai retirer toutes mes billes de votre œuvre "

A ce moment, l'équipe approcha.....

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Viking10 : " Patron, après notre dernier match, faudrait retourner au apro... les stocks s'épuisent, ils nous restent plus rien pour l'entrainement du weekend.... juste de quoi faire un décrassage !!!! "

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Stock110

L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Gimli_14: " Bon Dieux !!! , vous abusez les mecs, vous buvez plus que ma Grand maman !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Gimli ( kokor )    L'Histoire de Gimli      ( kokor )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Gimli ( kokor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )
» J-1 : Kokor VS Nabe
» J2 Apache Vs Kokor
» J2 Kokor vs Counit
» J3 Le Fossoyeur Vs Kokor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: