Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [J3 pasteurisée] La victoire de la honte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irphaeus
Professionnel
Professionnel
irphaeus


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyDim 9 Oct - 5:49

Uggy Les Bons Tuyaux en direct avec la Mage académie Vision bonjour ! Nous venons d'assister a un match des plus rocambolesques qu'il nous a été donné de voir ! En effet c'est sous des jets d'ustensiles improvisés et les huées des spectateurs que les Dark Hecatomb rentrent dans les vestiaires du stade du Croc Monstre show.

L'équipe locale décide d'avoir le ballon alors que nous découvrons que le coach Irphaeus a recruté un nouveau zombi. Oui en effet les deux momies de l'adversaire du soir sont impressionnantes, il ne fait aucun doute qu'avec toutes ses stars cette équipe a de quoi faire un vrai massacre sur le terrain, donc quelle décision judicieuse que de grossir l'effectif pour pallier à ce problème.

Le ballon est botté près de la ligne centrale et avant même qu'il tombe au sol Dark Hecatomb replace sa défense pour bloquer la balle, sur ce coup là ils sont d'une vivacité incroyable !

les deux super stars momies du Croc Monstre show chargent pour faire une percée sur le côté gauche de la défense adverse projetant à terre de nombreux zombis tandis que le reste de l'équipe se positionne de façon à protéger la goule qui porte la vessie. Cependant cela ne sera pas suffisant grâce a un positionnement millimétré en double ligne de l'adversaire ! Cela a dû clairement être travaillé à l'entraînement, quel progrès défensif ! Un vrai rideau de fer !

tour 3, Neferne the mommified blitz et fracasse la machoire de Tuankhmun the second ! Ce match promet d'être sanglant et promet une joute difficile pour les visiteurs ! Mais la répartie survient immédiatement, une momie Ko puis un revenant ! A croire que la blessure de leur camarade les ont subjugués !

Tour 4, après un blitz sur la dernière momie de Dark hecatomb une brèche est ouverte, c'est alors que la goule stars Stoneslicer essai de s'infiltrer mais est taclée par un zombi ! Soudainement une boule de feu tombe de nulle part et assomme deux autres goules dont le porteur de balle qui est envoyé direct à l'infirmerie le temps qu'elle reprenne ses esprits ! quel coup de vice du coach Irphaeus ! Il avait embauché un sorcier ... Il a profité d'un moment de faiblesse de son adversaire pour enfoncer le couteau dans la plaie ! Suite à un violent uppercut, la deuxième momie des locaux est mise KO. Sans perdre une seconde, la goule Dirtstalker s'empare de la vessie et pénètre dans le camp adverse rapidement.

Entre temps, Oswald met une pépite à Edmond et le blesse, clairement les Dark Hecatomb prennent le dessus sur leur adversaire au grand damne des supporters de l'équipe locale. Désormais on entend plus que les chants des quelques groupies qui ont osé faire le déplacement !

Dans un sursaut d’orgueil la goule survivante du coup de théâtre magique enflammé, se relève et blitz Dirtstalker, ces dernières bouffent le gazon ensemble à côté du ballon.

Du soutient ne tarde absolument pas à venir et Rigor Algor Mortis piétine la goule Corpseflayer avec ses copains, au nez et à la barbe de l'arbitre qui expliquera ne rien avoir vu de l’agression alors que la victime est évacuée avec un genou déboité.

Le coach Croc fait un gros doigt à l'arbitre, jette sa casquette au sol d'énervement et perd tout ses moyens ! Il crie à l'injustice, puis menace de faire appel à la cour des arbitres. Mr Gobnar Tapi lui signifie de se taire, et lui signifie qu'au prochain avertissement il l'exclurai du terrain. Un brouhaha d'un mélange de sifflement, d'insultes, de consternation du public raisonne a travers tout le stade ! Les Troll de sécurité sont obligé de faire une démonstration de force pour calmer la foule !

Pendant ce temps là Dirt ramasse le ballon au sol et s'envole pour marquer un Touch.... Mais, mais ! Le voilà qui s'arrête, fait un gros fuck au Cop juste en face puis se retourne et montre ses fesses ! Elle fait la largeur du terrain en frimant et pendant ce temps la le chrono tourne ... Et puis la voilà qui met son touchdown quelque secondes avant que l'arbitre siffle la mi temps !

Mais c'est Honteux, ça pourri le spectacle une chose pareille ! Regardez ! des spectateurs jettent des fumigènes, arrachent leur sièges pour les jeter sur le terrains, et ils sont tellement en colère que les pom pom girls de Dark Hecatomb n'osent même pas faire leur prestation traditionnelles ! Incroyable !

J'ai rarement vu le Coach Croc être aussi rouge et s'arracher les cheveux comme ça !

La deuxième mi temps reprend et cette fois ci c'est Dark Hecatomb qui a la balle. Ils opèrent par une attaque du côté gauche de leur attaque aussi et sont en légère supériorité numérique ( 8 contre 7 ). Une avalanche de coups sont portés et The Croc Monstre Show déplore deux nouveaux blessés. La goule Plaguegnawer progresse avec le ballon lentement accompagnée de quelques camarades pour la protéger d'un éventuel blitz.

Il semblerai nettement que les fourberies de la première mi temps ont atteint psychologiquement les locaux. En effet ils ont la tête dans le cirage, toutes les actions amorcée pour empêcher l'adversaire de marquer se résolve par un échec : esquive ratée, blocages qui se retournent contre eux, autant de maladresses en si peu de temps est de l'ordre du paranormal !

Et voilà que Plague, ballon dans main gauche, se met une clope en bouche et l'allume de la main droite en tapotant du pied droit le gazon ! Nous somme indignés ! C'est scandaleux ! Ils grattent encore du temps ! Mais monsieur l'arbitre ne laissez pas faire ça !

Round 13 le deuxième touchdown est enfin marqué. Ouf, il ont pas poirotté jusqu'au tour 16, j'en avait la sueur au front ! Mais mais qu'est ce que le coach Croc va faire ? Non, ne faite pas ça ! Voilà ce dernier qui a retroussé ses manche, qui empoigne au cou monsieur l'arbitre et et ... et il vient de mettre un coup de tête à monsieur l'arbitre ! Olala ! Il vient de se faire exclure du terrain ! Quelle mauvaise idée d'avoir fait ça ! Le public local commence déjà à quitter le stade en colère ...

En effet, cette décision a été faite par l'arbitre de remplacement alors que le souffre douleur du Coach Croc est emmené d'urgence à l'infirmerie. A la reprise du match, Neferne frappe rageusement Patricia ( une elfe tué lors du match précédent qui fut réanimée aussitôt par l'assistant nécro du coach Irphaeus ), elle meurt a nouveau sous ce coup, nous disons paix à son âme !

Mais la réponse ne se fait pas attendre, un puis deux KO surviennent à nouveau dans ses rangs, sans son coach, stoique, immobile au centre du terrain, dépassée par les évènements, The Croc Monstre Show n'aura pas su réduire le score, se consolant en blessant l'auteur de l'aggression, mais cela n'aura aucune incidence, car survenant au round 16 seulement !

Sur ce, je vous donne rendez vous dans quelques minutes pour reccueillir à chaud les réactions d'après match ! Je vous rappelle que ce match se solde par une victoire pour le moins surprenante de Dark Hecatomb !
















Revenir en haut Aller en bas
irphaeus
Professionnel
Professionnel
irphaeus


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyDim 9 Oct - 7:01

Rebbecca Binet en direct des vestiaires avec le Coach irphaeus et Dark Hecatomb bonsoir ! Ici tous le monde fait la fête, le cocktel Ouil Mon Cul et le Nectar de Rose coule à flot !

- Bonsoir coach Irphaeus ! Je ne tiens absolument pas à vous féliciter pour cette victoire honteuse ! Monsieur l'arbitre Gobnar tapi a fermé les yeux tout au long du match sinon jamais vous n'auriez pu le gagner !

- Bonsoir Rebecca, le coach Croc avait payé une franchise pour gagner ses matchs et il semblerai qu'il se soit fâché avec ses actionnaires en effet ( rires ).

- C'est du pipo ce que vous me dites là ! J'ai eu vent de vos pratiques douteuses antécédentes. Notamment vous avez été au cœur de scandales étrangements étouffés chez les loups blancs dont la séquestration du kommis Shaka dans le cadre de votre campagne anti inducements exotiques, ainsi qu'au franco quand votre Rate Ogre Massbim a annoncée qu'elle épouserai son adversaire le plus valeureux qu'elle rencontrerai, ce qui a d'ailleurs provoqué le forfait de vos trois premiers adversaires lors de votre 2ème saison en division sud orientale ! Vous êtes tout de même pas à votre premier essai !

- Je l'avais annoncé dans le Squig Soir numéro 18, ce n'est pas la qualité de mes joueurs qui ferait la différence mais la qualité de mon coaching ! Ce soir c'est chose faite mademoiselle !

- tiens donc ? Et quelles ont été vos choix de coaching pertinents ?

- Nous avions en face une équipe monstrueuse sur le papier, pas moins de 200 en TV de différence, un adversaire blindé de stars, je peux vous dire que personne n'aurait misé un copec sur notre victoire ! Donc j'ai renforcé l'effectif en embauchant un zombi de plus, par ailleurs le renfort de deux joueurs que nous avions tués lors de nos précédent matchs nous ont été d'une aide très précieuse. Car voyez vous, avec deux momie comme il y en avait en face, je m'attendait a avoir un grand nombre de pertes. J'ai également loué les services d'un sorcier que je ne pouvait me permettre d'utiliser n'importe quand, or le bon moment pour l'utiliser est arrivé assez tôt et cela nous a permis de contrer notre adversaire et de prendre l'avantage ! Croyez moi si vous le voulez, mais avoir un parchemin c'est bien, l'utiliser à profit c'est une autre histoire !

- enfin quand même ! Vous n'étiez peut être pas obligé de demander a vos joueur de piétiner cette malheureuse goule alors qu'elle était au sol !

- Vous vouliez que je la piétine quand ? C’était un piétinage tactique ! Elle était au sol à coté du ballon ! Si vous saviez le nombre de fois où je me suis fait contrer des contres à cause de joueurs agiles près du ballon ! Il était hors de question de lui laisser la moindre chance d'y parvenir !

- Et quelle horreur ce Ball control ! C'est pas du spectacle ! Le public attendait autre chose que de voir ça !

- Quand je joue à l'extérieur, je ne suis pas là pour faire du spectacle, je suis là pour faire du résultat ! Maintenant je m'interdirait de faire du ball control le jour où on interdira aux elfes et aux skavens de marquer en moins de trois tours et ce n'est pas demain que ça arrivera ! D'autres coachs l'ont dit avant moi et je suis d'accord avec eux !

- Je suis quand même très étonnée, je vous ai rarement vu avoir recours à cet anti jeu !

- En l’occurrence, je n'y ai recours que lorsqu'il est nécessaire, nous n'avions aucune star dans l'équipe et nous avons affronté un adversaire qui en avait à la pelle ! Fallait bien compenser cette différence. Eux ils n'étaient certainement pas là pour nous faire des câlins autant que je sache !

- Sur ce merci d'avoir accepté de répondre à nos questions et bonne continuation malgrès tout !





Dernière édition par irphaeus le Dim 9 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyDim 9 Oct - 10:47

mais qui sont ces journalistes qui vilipendent un vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
irphaeus
Professionnel
Professionnel
irphaeus


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyDim 9 Oct - 13:21


J'ai posé les journalistes en défenseur de mon adversaire pour defendre egalement son point de vu. Question d'éthique et d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyDim 9 Oct - 14:03

Connais pas ces mots. Le vainqueur pourri le vaincu par ici. Surtout si le vaincu s'appelle anktropia/tarvin/ragbylansi


Dernière édition par nabe le Lun 10 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyLun 10 Oct - 11:19

ou nabe
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyLun 10 Oct - 11:42

Justement à ce sujet. j'ai demandé à ce que les règles du squig soient modifiées pour pénaliser financièrement toute équipe qui me vaincrait. La logique est de faire changer ce qui me plait pas, dont les arbitres trop gourmant qui font pas ce que je leur dis. en somme, je fais ce que tout à kelcun ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte EmptyLun 10 Oct - 13:02

Pas de loi retro-active bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty
MessageSujet: Re: [J3 pasteurisée] La victoire de la honte   [J3 pasteurisée] La victoire de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 pasteurisée] La victoire de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Lyo : La victoire a tous prix !!
» J3 Lyo : le KGB est mis Knock Down mais arrache la victoire
» [J3 Lyo] Los Gandalas vole la victoire aux Fleurs du mal
» Yo limus, seras tu ma première victoire ??
» [Demi Périmé] Embrouille à Marienbourg: La victoire fait des Khornes aux Pointues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: