Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une immigration choisie plutôt que subie, par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Une immigration choisie plutôt que subie,  par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.  Empty
MessageSujet: Une immigration choisie plutôt que subie, par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.    Une immigration choisie plutôt que subie,  par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.  EmptyMar 11 Oct - 21:48

Selon certaines sources bien introduites, il semblerait qu’une plainte anonyme ait été déposée récemment auprès des services de l’omnipotent et omniscient Ministères des Âmes en Perdition (plus connu sous le sigle de MAP) dirigé par le très énergique Klod Gluant contre une toute jeune équipe du circuit.

En effet, l’équipe des ……….. bip ………. serait apparemment soupçonnée d’avoir recours massivement au travail dissimulé de joueurs étrangers sans papiers pour aligner l’effectif réglementaire de joueurs lors des matchs. Cette allégation semble prise très au sérieux par les services du MAP qui ont immédiatement décidé d’investiguer le sujet en profondeur afin de déterminer s’il s’agissait d’un phénomène isolé ou d’une pratique courante sur le circuit en vue de régler le sujet de ces importations parrallèles échappant aux taxes locales, et altérant par ailleurs le patrimoine génétique des équipes de la ligue.

Pour certain néophytes, il est techniquement assez difficile de reconnaître un joueur sans papier d’un joueur habituel au sens de critères habituels purement physiques, encore plus dans le cas de certaines races un peu moins gâtées que votre serviteur, par dame nature ..

Pourtant, des observateurs avertis et autres spécialistes du jeu sont en général capables de remarquer certains signes de mésententes, ou de bugs dans la communication entre membres d’équipes, pouvant parfois mener à des situations parfois cocasses, mais plus souvent affligeantes pour le spectacle. En reportage sous-marin nous avons réussi à interroger le coach faisant l’objet de cette attaque perfide. Bien entendu, pour les besoins de sécurité sur sa personne, nous conserverons scrupuleusement son anonymat.

« Alors Coach J. des ………… bip ……. , comment réagissez-vous à cette odieuse allégation ?? »

« C’est inadmissible .. honteux … grossier …. Infamant, une véritable atteinte au droit des coachs .. On ne peut même pas gérer notre équipe comme on le souhaite sans être harcelé à tout bout de champs par les serviteurs du MAP. Cela nuit grandement à la préparation des joueurs. C’est un manque de respect absolu. La vraie question qui se pose est plutôt de savoir à qui ça profite ?? »

« Mais l’accusation semble plutôt assez précise .. On vous reproche d’avoir recours à des solitaires que vous ne payez pas, en les faisant venir de pays lointains à travers des filières clandestines, via des caches aménagées dans des convois de transports de raviolis à la crevette . »

« Mais c’est ridicule .. Pourquoi ne pas non plus imaginer que mes joueurs fabriquent également des T-Shirts pendant que vous y êtes .. Encore une fois, je m’oppose absolument à ce genre d’inepties que je ne souhaite même pas commenter. Faire jouer des intérimaires est une pratique courante dans le jeu du BB, et interdire cette pratique serait un véritable non sens économique, en particulier pendant les temps de crise que nous vivons actuellement. Je m’insurge vivement contre ce genre de calomnie gratuite, outrancièrement xénophobe, car c’est de cela qu’on parle derrière toute cette histoire. Depuis notre arrivée, nous avons bien senti que certaines races étaient de trop. Tout ça parti du fait que certains de nos solitaires préféreraient être payés en seringues de nuoc-mâm plutôt qu’en argent impérial … je n’y peux rien .. je ne peux quand même pas aller à l’encontre de leurs coutumes …

Et pourquoi ne pas aller plus loin … hein .. pourquoi ne pas totalement interdire de league certaines races sur des critères purement physiques .. hein .. du genre j’ai une grosse barbe, un crâne épais .. et je mesure moins d’un mètre 40….. Je suis sur que cela aurait un écho tout aussi favorable .. Enfin, c’est juste un exemple .. comme ça .. juste pris au hasard pour l’exercice de style .. hein .. je le pense pas .. naturellement .... c’est pas parce qu’on doit bientôt en affronter .. Very Happy euh .. au fait .. là vous ne m’enregistrez pas quand même .. c’est que je voudrais pas avoir d’ennuis .. je viens à peine d’arriver .. ..»

« Rassurez-vous mon cher J. .. Le secret absolu entourera votre nom, car dans nos métiers, nous avons besoin de personnes telles que vous .. des hommes courageux ...... n’ayant pas peur de dire les choses .. Vous êtes à n’en pas douter le genre de source que nos lecteurs "nèment " .. .

Chers lecteurs, nous continuerons bien entendu de suivre l’évolution de cette mystérieuse affaire .. »
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Une immigration choisie plutôt que subie,  par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.  Empty
MessageSujet: Re: Une immigration choisie plutôt que subie, par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.    Une immigration choisie plutôt que subie,  par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.  EmptyMar 11 Oct - 22:08

Et bien sûr pas une question sur ces rumeurs de ballon cousus dans les caves du club et ensorcelés englués de sauces à la prune pour coller aux doigts. je sens que ce journaliste n'aime pas lecher que les timbres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une immigration choisie plutôt que subie, par Stefan Terne en reportage spécial pour le Squig Soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squig Soir N°24 - Special SquigBowl 2513
» Fiche d'inscription type pour "Le Trophée du Grand Squig : Spécial estropié"
» comme du bon vin, il aura fallut patienter pour l'apprecier: le Squig Soir #13 est la
» Exclusif : le Coach Rag, sort de son silence et se livre pour Squig Soir !!
» Squig Matin Spécial Trophé du Squig du Chaos: Pink is beautiful!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: