Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 J5 lyo : Les suppots vs L'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

J5 lyo : Les suppots vs L'alliance Empty
MessageSujet: J5 lyo : Les suppots vs L'alliance   J5 lyo : Les suppots vs L'alliance EmptyMer 26 Oct - 14:25

ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Alliance Emeraude vient de réaliser le match parfait, la victoire écrasante, celle qui leur rapporte 7 points d'un seul coup et leur permet de remonter en troisième position ! Alors que le système de comptage de cette année est déjà remis en question, cet exploit servira-t-il la cause des détracteurs du dit système ? C'est fort à parier !

Mais abordons tout de suite le match, le chef d'oeuvre de réalisation elfique :

L'Alliance décide de recevoir la balle, comme à son habitude tandis que les trolls des suppôts restent en retrait, protégeant Jack l'éventré d'une attaque elfique. Il semble en effet que les elfes jettent des regards fâcheux à ce pauvre gobelin sans défense... ou presque.

La balle est lancée, tout comme des rochers ! Tandis que l'Alliance sécurise le ballon, ce n'est pas moins de 5 elfes qui s’infiltrent derrière les lignes ennemis, comme s'ils formaient une ligne de défense. Les Suppôts de Garsimort ne peuvent rien et malgré leur tentative de défense, Triste Lumière réalise une splendide passe, permettant à Eau profonde d'inscrire le premier touché bas de la rencontre.

Score : 0 - 1.

L'Alliance se replace aussitôt en défense. Ils veulent expédier ce match au plus vite et forment une haie en retrait. Les Suppôts aligent quant à eux la grosse artillerie : bombes, tronçonneuse, boulet... Mais que fait l'arbitre ? La balle atterrit dans les bras de Nico le fou, qui s'avance tandis que ses camarades forment une cage autour de lui.
L'Alliance recule d'elle même alors que certains de ses membres entourent la cage. Il y a tout de même de quoi avancer pour les Suppôts, et on ne peut que se demander si les elfes vont éviter le contact tout le match ?

Mais il semble qu'il s'agisse d'un piège dans lequel viennent de tomber les pauvres gobelins puisque Le Terne trouve une faille dans la cage et enfonce ses doigts dans les pauvres nerfs de Nico le fou, nécessitant l'intervention d'un apothicaire qui n'y pourra pas grand chose. La balle vole pendant ce temps derrière Blogroth, la star troll venu aider les Suppôts de Garsimort, et il récupérera d'ailleurs la balle suite à une tentative ratée de Vertefeuille.

La baston bat son plein tandis que les elfes ne cherchent plus du tout à éviter le contact. Au contraire, on dirait qu'ils cherchent à coller Blogroth au plus près. Et ils ont raison puisque Jack l'éventré semble plus apte à se touher lui même avec sa tronçonneuse plutôt qu'un autre, et que les elfes prennent l'avantage physique alors que Face Cachée vient de tuer Grubbra Skudd d'un coup de genou derrière la nuque. Eclat d'Azur ose même s'en prendre à Blogrorth, sans succès, mais suffisamment pour que ce dernier décide de confier la balle à Snerak oreille-mâchée, faisant perdre le fils du match à Taloche qui ne comprend pas que c'est le moment tant attendu de faire voler son comparse !
Trop tard ! Jordan.M. boum boum décide de se faire sauter, entraînant avec lui Mandale et Triste Lumière. Malheureusement, peu de dégâts sur une charge peu explosive... Mais Triste Lumière semble en colère et se lève en collant une droite à Snerak, qui se prend en suivant un coup de pied du Terne, envoyant valser le pauvre gobelin tandis que la balle vole droit dans les bras du Précieux, qui la refile aussitôt à Vive Lumière pour une magnifique passe qui transporte la balle dans les mains du Poli, filant comme l'éclair en semant ses poursuivant.
La situation est grave, Taloche fini au sol alors qu'il voulait jouer à la bagarre avec Eclat d'Azur, et Vive Lumière inscrit le dernier TD de cette mi-temps au vu du chrono.

Score : 0 - 2 Sorties : 0 - 2

Nouvel engagement avant la fin du temps réglementaire. L'arbitre prend soin d’expulser quelques gobelins et le match est reparti avec une défense plus en profondeur de l'Alliance, qui doit craindre un vol de gobelin. Stiknot la ventouse est bel et bien lancé par Taloche, mais il n'ira pas assez loin pour pouvoir inscrire de point !

Fin de la première mi-temps.

L'Alliance reprend position tandis que les Suppôts ne pourront aligner que 10 joueurs.
La balle atterrit sur Blogroth, un peu en retrait, mais les gobelins n'auront que peu de temps pour agir avant que Face cachée ne se jette sur Cheekbra le couard et qu'Eclat d'Azur ne viennent tenter de récupérer la balle... vainement. La balle se retrouve entourée de joueurs, elle bouge au gré des coups alors qu'on dirait assister à une réunion autour de la balle :

J5 lyo : Les suppots vs L'alliance Raunio10

Face Cachée balance Toppok sur le ballon qui vole dans les bras de Soleil d'Emeraude. Le poli et Eau Profonde avancent chacun d'un côté du terrain tandis que les autres membres de l'Alliance viennent prêter main forte à Soleil. Blogroth se précipite vers se dernier mais s'emmêle les pieds, et chute lamentablement. Quelle honte pour une star de son niveau !
Le champs est ainsi libéré pour le beau jeu, et Soleil choisit de confier la balle à Eau Profoned qui va marquer pendant que Face Cachée défonce la clavicule de Zigfur pour s'occuper.

Score : 0 - 3 Sorties : 0 - 3

Chaque équipe se positionne alors que l'effectif des Suppôts diminue encore. La balle est envoyée au fond et les gobelins se positionnent autour alors que Cheekbra ne parvient pas à se saisir de la balle assez vite, laissant le temps à Eclat d'Azur d'envoyer valser Nuf le grand aux côtés du ballon tandis qu'il est vite rejoint par d'autres elfes.
Il semble que nous allons assister à une nouvelle réunion puisque les gobelins entourent la balle en attendant que les trolls reviennent en défense. Mais Nuf le grand se fait sortir par Eclat d'Azur tandis que Le Poli s'empare de la balle pour inscire un nouveau touché bas !

Score : 0 - 4 Sorties : 0 - 4

Fair play ou moqueurs, les elfes décident de botter en touche. Le ballon est remis à Blogroth tandis qu'une sorte de cage s'organise autour de lui.
Confiant, les elfes décident d'aller chercher Blogroth tandis que Face Cachée blesse Toppok, réduisant à 7 le nombre de leurs adversaires. L'objectif de l'Alliance est clair : aucun gobelin ne doit rester seul à portée d'un troll. L'Alliance est à deux doigts d'obtenir les points de défense parfaite, ils ne vont rien lâcher.

Et ça marche ! Blogroth veut écarter Face Cachée de son chemin mais ce dernier pare le coup et déséquilibre le troll qui s'écroule alors que Face Cachée profite de son élan pour fracasser le crâne de Cheekbra. Les elfes entourent la balle, Eau profonde la récupère et tandis que le coach des Suppôts a déjà rejoint les vestiaires, il inscrit l'ultime TD de la rencontre.

Score : 0 - 5 Sorties : 0 - 6
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 lyo : Les suppots vs L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 Lyophilisé Netoyeurs vs Suppots
» Les Suppots de Garsimort / Kokor REFUSEE
» Les Suppots de Garsimort / Kokor VALIDE
» Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: