Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question Empty
MessageSujet: Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question   Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question EmptyVen 14 Oct - 11:21

Gil Hardy regardait les brancards emporter les gobelins blessés durant la rencontre.
-Tudiou, Rag Bylansi, votre équipe a frappé un grand coup ce soir. Quel match! le pauvre Kokor doit encore se demander ce qu'il s'est passé sur le terrain.
Le regard noir, Bylansi rétorqua:- Nous n'avions pas vraiment le choix, croyez bien que nous aurions préféré faire ça aux rats de Pitiver. Mais ce n'est que partie remise.
-Pourtant, 2 stars avaient fait le déplacement pour vous contrer?
-Oui, Morg et Bolgrot en plus des 2 trolls, ça faisait beaucoup. Mais c'est la balle que nous voulions, nous.
Une fois que le Witcher nous a débarrassé du fanatique, Kruellagh s'est jetée dans la mêlée, a poussé le gob en lui prenant le ballon, puis, esquivant un coup de Morg, elle est partie marquer elle-même.
Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question Bloodb19


-Oui, dit comme ça, ça parait simple et limpide. Mais cette équipe de gobelins avait posé pas mal de problèmes aux autres, pourtant?
-Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Pour ma part, seul comptait le décompte des points pour recoller au classement.
Donc la consigne était, on en met un max, on en prend aucun, et on tape.
C'est exactement ce qui s'est passé, et les Suppôts ont de mon point de vue été pris à la gorge. Nos joueurs étaient partout à la fois, gênant leur mouvement, au point que même le fanatique n'osait bouger de peur de blesser ses coéquipiers, avant que l'assassin ne le poignarde.
Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question Bloodb20

-En 2ème mi-temps, votre équipe s'est élancée de concert pour marquer rapidement, et vous avez trouvé le moyen de surprendre les Suppôts sur leur engagement en envoyant la balle très haut.
-Oui, un peu de réussite, et la vitesse de l'équipe a permis de cueillir le porteur assez vite, et d'en mettre un 3ème.
-C'était impressionnant, comparativement à votre précédent match.
Est-ce pour cela que Glove est resté très discret, suite à sa piètre performance contre les rats?
-Non, mais nous avons continué à faire participer les joueurs débutants, cette fois avec réussite. Le Witcher, notamment, a marqué les esprits sur ce match avec le fanatique épinglé et le td qu'il a marqué.
vous le reverrez.
-Lady Grey s'est concentrée sur les gobelins, prouvant ses vélléités offensives, tandis que Kruellagh a une fois de plus fait la différence.
Quel est le secret de vos furies?
-Les joueurs qui les entourent.

-Eh bien, ce sera sur ces bons mots que nous quittons, chers abonnés du Squig. C'était Gil Hardy, en direct du stade de Waldenhof, où les Screamers ont peut-être relancé leur saison ce soir.
Seul l'avenir le dira.


Dernière édition par rag bylansi le Ven 14 Oct - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question Empty
MessageSujet: Re: Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question   Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question EmptyVen 14 Oct - 15:21

Th. Moulant : " Alors Jeanmimi, on peut dire que les Suppots on prit cher ce soir !! "

Jm. Planqué : " Tout à fait Thierry, on peut même dire qu'ils ont servi de putching ball a leur adversaire... On a enfin vu le vrai visage de cette équipe."

Th. Moulant : " Haaa parceque vous avez vu quelques chose ce soir !!! ? Moi, j'ai vu une équipe d'amateur incapable de toucher le ballon malgrès la présence de deux stars hors du commun."

Jm. Planqué : " Tout à fait, je dirai même que ... Ha mais attendais Thierry, on dirai que Gimli le coach des Suppots accepte une interview ...."

Th. Moulant : " Alors là, on va bien rigoler !! "

Gimli : " Voilà, j'espère que le rédacteur de votre torchon est content !! A force d'entendre des rumeurs sur des dopages, des greffes inimaginable, mes joueurs se sont complétement bloquaient. Ils se sont fait démolir comme des ... Ouais, comme des Gob mais bon... chier bordel !!!! Les prochains vont déguster, je vous le dit ... a commencer par mes joueurs !!!! "

Gimli repoussa le micro et parti furax !!

Jm. Planqué : " Et bien, Thierry, je pense que ce n'est pas l'heure de l'inviter dans notre studio... "

Th. Moulant : " Et oui Jeanmimi, encore un coach susceptible dans la défaite... En tout cas, j'ai hate de voir le résultat de leur prochain match, on risque de bien rigoler !! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Chevaliers Vs Neverland Screamers, le match de la peur.
» J5 NeverLand Screamers Vs Les Craquottes
» J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs
» J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs
» J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: