Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? Empty
MessageSujet: [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?   [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? EmptyMer 2 Nov - 23:29

Aujourd'hui notre envoyé spécial le professeur Chaudron du magazine Charlie Abdo a décidé de commenter le match du publique, en interrogeant directement les spectateur lors du match.
A je vois que le coup d'envoi va être donné entre les Sakvens de La Moustache et les Gobs les Supports de Garcimort qui font une saison en dent de scie... ça y'a pas à dire les gobs voient souvent les dents de la scie de leur apoticaire... Professeur à vous l'antenne.

PC : Bonjour cher spectateur, quel est votre nom et quelle équipe supportez-vos?
Spectateur : Moi c'est grogro, j'aime pas trop les gobs, mais j'aime bien les trolls.

PC: vous devez être comblé ce soir, puisque le célèbre Blogroth est de sortie pour tenir compagnie à ses 2 cousins éloignés Mandalle et Taloche quelle puissance sur la ligne! Tiens d'ailleurs ils commencent déjà à taper du skavs!
Grogro: bofbof tout ça... pas de casse, z'ont l'air mous de la pogne les trolls ce soir, y passent leur temps à taper dans le vide, ou à regarder les cailloux de la pelouse... en plus on dirait que les gobs font des sortes de passe, beurk.

PC : ha, enfin de l'action, le premier gob sort sur blessure, c'est Stikrot la ventouse qui sort du terrain, bientôt rejoint pas le réceptionneur skaven Freddy Mercury qui se tient les côtes pour ne pas en perdre un morceau sur la pelouse... un autre gob sort aussi sur Ko, ça s'anime!
Grogro : Oui, en plus on ne sais même plus où est la balle avec tout ça, ça c'est du beau jeu!

PC: Ha si, Albert Einstein tombe dessus au détour d'un troll , il la passe à Georges Brassens qui se moque de Taloche en lui chantant "gare au gorille", Taloche ne comprend rien à la blague et laisse filer le chanteur moustache vers la ligne du TD d'un sprint majestueux, quelle envolée, quelle passe, quelle vista.
Grogro : C'est nul, du coup, les joueurs sont obligés d'arrpeter la baston, ça craint! En plus le boulet et la tronçonneuse vont être obligés de sortir...

PC : Mais non, j'ai vu Kokor, le choach des gobs glisser 2 belles enveloppes à l'arbitre, qui laisse revenir le boulet, mais refuse le retour de la tronçonneuse, pretextant que le bruit incommode les spectateurs!
Grogro : C'est super-nul, si on ne peut même plus corrompre un arbitre maintenant... c'est vraiment devenu un sport à collants ce jeu!

PC : Le jeu repart, les trolls cognent comme des sourds! Et comme des aveugles aussi, ils mettent tout à côté! Le gobs Smacks Kell Ogs joue comme un manchot, pas capable de ramasser une balle! Ha, si il la prend en main, juste à temps pour recevoir Tom Selleck sur le dos!
Grogro : Yeah, ça repart comme au début quand personne n'arrivait à attraper cette foutue balle, tac, tac ça tabasse, du jeu quoi!

PC : A ce jeu, avec des trolls amorphes, les gobs subissent Kwiwig est KO, Cheekrab kebab est out pour le match, Nuf le grand aussi! Smacks Kell Ogs remet la main sur la balle et José Bavé met la main sur Smacks Kell Ogs , boum, dehors à son tour, suivi de Bigg l'évadé de la moria...
Grogro : J'aime bien voir le sang de gob couler!

PC : Ha georges Brassens trouve le balle sous les corps de gobs et cours marquer un second TD!
Grogro : Ha non, ça va pas recommencer dès que ça saigne, faut qu'ils aillent s'occuper du score ces foutus rats, pfff!

PC : Et c'est le début de la seconde mi-temps les skavens recoivent le cuir et mettent en place leurs réceptionneurs. A 7 sur le terrains, les gobs ont tout juste de quoi tenir compagnie à leurs 3 Trolls, mais ne peuvent résister à l'attaque des skavs qui ont délaissé le contact jour jouer la passe... qui est ratée... mais les gobs ne sont plus en état de défendre et le 3ème TD Skaven et imparable à défaut d'être beau!
Grogro: Ca pour du jeu moche, c'est du jeu moche, juste un malheureux KO à se mettre sous la dent, en plus sur une esquive gob ratés, pfff!

PC : Dernier engagement, les gobs ne sont plus que 3, pour tenir compagnie aux 3 trolls, pas facile de mettre une attaque au point...
Grogro : Pt'êt qu'on aura la chance de voir un lancer de gob, j'aime bien ça!

PC : Ha oui, tiens la balle sort du terrain sur l'engagement, elle est confiée à Victor l'esclave du mordor, et... Ho, Blogroth l'attrape et le lance par dessus la défense de La Moustache!
Grogro : Vole petit gobelin, vole, hooooo ... Attérisage sur la tête, haaaaa

PC : Belle crêpe à l'attérissage, mais rien de grave, les skavens ramassent le ballon et foncent vers la ligne d'en-but adverse, le chrono tourne! et les trolls pressent le porteur de balle,Joseph Staline s'extrait de la bave des trolls et tente la passe ... réception ratée, la fin du match va être sifflée.
Grogro : Quand je pense que j'étais venu voir cogner des trolls et qu'ils ont rien fait de la partie.. pfff.... Ha si, Mandale s'énerve un peu on dirait!

PC : Ouch et le crâne de Pierre Bellemarre a fait un méchant bruit d'oeuf à la coque... l'apoticaire des rats intervient mais il a oublié sa malette à la fromagerie!
Grogro: Ah enfin, ma soirée n'est pas tout à fait perdue, ça fait longtemps que j'avais pas vu de la cervelle de skavens, au moins 3 jours je crois!

PC : Sur cette dernière action,je rend l'antenne, à vous Cognac-J'en ai aussi.






Dernière édition par pitiver le Jeu 3 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? Empty
MessageSujet: Re: [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?   [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? EmptyMer 2 Nov - 23:40

(y'a aussi de l bonne blague ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? Empty
MessageSujet: Re: [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?   [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? EmptyJeu 3 Nov - 7:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? Empty
MessageSujet: Re: [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?   [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? EmptyJeu 3 Nov - 16:44

J.M.Planqué: " Et bien Thierry, un match bien pauvre a se mettre sous la dent ce soir "

Th.Moulant: " Et oui Jean Mimi, a défaut de voir une pluie de TD, on a put au moins voir quelques sorties. Mais bien sur, si vous voulez voir de vrais fractures, il faut pas allez voir un match de Skaven, mais des orcs, des nains, ou toutes autres espèces bourrine du Blood Bowl."

J.M.Planqué: " Tout à fait thierry, on peut dire que les Suppots n'ont pas manqués de pot ce soir a ce niveau la !! "

Th.Moulant: " A ça, mon cher, ne me parlez plus de cette équipe, elle est juste bonne à donner des points a ces adversaires. "

J.M.Planqué : " Vous y allez un peu fort, ils ont fait quelques match interressant "

Th.Moulant : " A c'est sur, des gobelins, c'est comme un jeune puceau !! A début, ça y croit, ça imagine plein de chose, mais ça tiens pas la longueur... Au bout de deux matchs, la purée leur sort des orbites et ils sont juste bon a allez se rhabiller !! "

J.M.Planqué : " Heeuuuu, effectivement Thierry, fine analyse technique de votre part... Vos commentaires sont à l'opposer de cette équipes, ils vont rentrer dans la légende... et que dire de l'adversaire ? "

Th.Moulant : " Et bien Jean Mimi, quand on joue la baston avec des skavens, c'est a dire qu'on sort plus de joueurs que l'on marque des TD, y a de quoi se poser des questions !!! Wink !!! Mais elle a fait bonne figure en évitant la casse du piège Gobelin. Cela la relance dans le championnat et peut éventuellement présager de bon future résultat.... "

J.M.Planqué : " Effectivement Thierry, j'ai hate de les revoir... et que dire du futur adversaire des Suppots, notre équipe attitré au niveau commentaire ? "

Th.Moulant : " Et bien, si je ne me trompe pas dans mes fiches, je crois que se sont des Orcs, donc autant dire que cette fois, ils ne devraient pas s'en sortir avec de simple commotion... mais vu la lenteur de l'équipe adverse, si les Gob tiennent le choc des préliminaires, ils peuvent peut-être espérer marquer un TD cette fois ci ... "

J.M.Planqué : " Et bien, c'est sur ces paroles pleine de phantasme que nous laissons nos téléspectateur amateur d'hémoglobine en tous genre "
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? Empty
MessageSujet: Re: [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?   [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? EmptyJeu 3 Nov - 16:52

Autant la pousser jusqu'au bout:

"vive les amateurs d'hémogobeline". Une sacrée coquine celle là! Les BoSs l'ont attendu en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? Empty
MessageSujet: Re: [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?   [J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6 Lyo] Des gobs et des rats, qui le premier cassera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ]
» Anktropia - Karak Gobs VALIDEE
» Karak Gobs, du sang et des dents !
» J6 - Glamso Drunkards vs Karak Gobs
» J6 - Glamso Drunkards vs Karak Gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: