Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

[J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] Empty
MessageSujet: [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ]   [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] EmptyLun 3 Mai - 19:44

Et voilà la fin du match en les peaux vertes viens de ce terminés sur une victoire des Craquottes 5 à 2, ainsi qu'une grande partie de l'équipe gobline dans son vestiaire à ce faire recoudre ou bien enterrer.

Nous allons interroger l'entraineur des Craquottes

-Bonjour Coach Sniv Bouffeorteil alors que pensez vous de cette belle victoire?

-S-B: Déjà je suis désolé pour mes petits cousins mais mes p'tits gars avaient envie cogné et de faire du mal et ils ont bien réussi les voyous a croire qu'ils n'attendaient que ca !

-En effet votre équipe a su bien percuter les Gobs Voltants mais pas mal ce sont blessé, une grande partie grâce au troll de leurs propre équipe

-S-B Oui en effet j'ai repéré ce troll il me parait prometteur et je vais voir si y a pas moyen de le recruté !

-Par contre il y aurait des rumeurs comme quoi certain de vos joueurs soit des elfes déguiser en orc au vue du nombre de passe produite par votre équipe !

-S-B: Calomnie!!!
Il est vrais que nous avons eu la chance inouï d'avoir des cours très poussé sur le jeu en passe par un oreille pointu mais c'est tout

et bien sur ceux coach je vais vous laisser rejoindre vos joueurs et fêter cette victoire et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fitztony
Vétéran
Vétéran
Fitztony


Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : LE HAVRE

[J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ]   [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] EmptyLun 3 Mai - 19:58

5 a 2!!!

aie aie aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ]   [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] EmptyMar 4 Mai - 6:36

Quelques minutes après la fin du match.

- Zandlar que pouvez vous nous dire sur ce match ?
Zand : Ben pas grand chose à part que l'absence de notre deuxieme Troll a été très préjudiciable.
- En effet, mais pourquoi ne pas avoir engagé de star pour ce match ?
Zand: A cause du réglement, une équipe ne peux avoir plus de 16 joueurs. Et du coup, plus de "place" pour une star.
- Ah oui dommage. Du coup sur le plan physique dur de rivaliser.
Zand: Bah ça mes joueurs sont habitués, d'ailleurs on a eu qu'un mort. Et croyez moi, sur le terrain c'était pas les Orcs les plus dangereux mais bien notre Troll qui a blessé au minimum 3 de nos joueurs.
- Héhé quel gros débile celui là. Mais il a été très efficace en défense, surtout avec ces lancés sdéfensifs.
Zand: Oui à plusieurs reprises il a envoyé des gobs sur les joueurs adverses. On aurait dit un missile sol-air.
- Oui on a vu de beaux replis défensifs. Ainsi que de belles actions. 2 TD c'est plutôt bien pour vous.
Zand: Ouais marqué déjà c'est un exploit pour nous, alors en mettre 2 !!! Bon je vous laisse, je doit aller voir mes petits gars.
- Ok à plus tard Zandlar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ]   [J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Pasteurisés] Les Gobs Voltant Vs les Craquottes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 - Lyo] AE vs Craquottes
» [J4 Enragé] M.I.B VS Craquottes
» [J1 - Pasteurisé] The Dark Elvis's VS Les Craquottes
» [J4 Pasteurisé] L'écume des goûts vs Les craquottes
» [J2 enragé] Craquottes 0-2 Exécuterus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2502-
Sauter vers: