Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J5 [pasteurisé] BloodyHands vs Fureur d'Asmog'th

Aller en bas 
AuteurMessage
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

J5 [pasteurisé] BloodyHands vs Fureur d'Asmog'th Empty
MessageSujet: J5 [pasteurisé] BloodyHands vs Fureur d'Asmog'th   J5 [pasteurisé] BloodyHands vs Fureur d'Asmog'th EmptyJeu 24 Nov - 19:49

Un brouillard a couper au couteau, un silence de mort dans un petit village paumer au fin fond du pays, dans une énorme prairie, Madame Lagale préparée une sorte de ragoût à la bière pour elle et son époux. Monsieur Lagale, Charles de son prénom essayer de mettre en marche la petite boule de cabalvision qu'ils avaient acheter il y a deux ans de cela, ce soir un match de la saison 2508 du squig enrager devait passer sur Cabal+. Les deux personnes âgées étaient devenus des férus de blood bowl depuis la saison 2506. Un petit jeux de paris s'étaient installer entre les deux vieux nordiques, ce n'était pas de l'argent qui était mis en jeux, mais des corvées.

- Prépare toi a couper du bois Caroline!!!!! Je suis certains que les BloodyHands vont gagner!!!

- Tu n'y connais rien Charles, la Fureur d'Asmog"th va l'emporter la différence de value est trop grosse! Tu va devoir me nettoyer la grange de fond en bouse pendant 6 mois et pas question de le faire faire au gosse a ta place.

- Chut!! Ça commence!!

Dans la petite boule de verre une voie grave retentis avec force.

- Bonsoir à toutes et a tous, ce soir nous allons assister a un match qui promet de remplir la fosse commune, et oui un match qui s'annonce plein de finesse avec deux equipes réputées pour du jeux de qualité!! Des nordiques fasse à une équipe dont ont dit qu'elle n'est composée que d'un Nain!!! Les BloodyHands entre en jeux suivis des Nabots de l'une des seules équipes naines de la ligue, si ce n'est la seule.

- Marmat, je rajouterais même qu'il s'agit d'une équipe chaotique, tant dans son jeux que dans son attitude sur le terrain!

- Le match débute, ouhhh lala ça commence bien les ailes naines mangent de l'herbes, hahaha un des nains tueurs de troll est partis prendre connaissance de la charité des supporteurs qui l’ont accueillis chaleureusement et demande un autographe de sang sous leurs chaussures. Ouh les nains ripostes, déjà une sortie et un Ko cette équipe tape dur!!

- Héhé a défaut de savoir jouer la balle. Ouhhh qu'est ce qui ce passe on dirait que le roule mort n'a pas réussi a s’arrêter et le voila qui roule sur le Yéti!!

- Je ne pense pas que ce sois un accident Al, tiens l'arbitre la biens compris et l'expulse sous les huées des supporteurs nains, tiens c'est pas une tête de gobelin qui vient d’être lancer vers lui? Pour le moment la défense naine tiens le milieu et le match dure depuis quelques minutes déjà, les BloodyHands cherche des solution, ah Asmog'th vient mettre un peu de pression sur le porteur de balle adverse.

- On dirait d'ailleurs que l’arrivée du nain lui donne des ailes le voila qui va ce réfugier prés d'un de ses confrères et de son Yéti. Aie, les nains les encerclent et Asmog'th ce lance comme un taureau furieux, nouveau Ko et balle à terre. Tiens il n'y a plus de Nordique sur la droite?

- Et non un tueur de troll viens de ce défouler sur un berserker qui ne cessait de l'asticoter.

- Ben maintenant il va faire un somme quelques minutes sur le banc. La balle a l'air glissante les nordiques comme les nains n'arrivent pas a lui mettre la main dessus, si cela continue ca va finir sur une égalité, piètre performance pour ses nains qui ont beaucoup plus de match a leurs actifs.

- Oui le coach adverse arrive bien a diriger ses hommes même si il les envoient au casse pipe! Je pense qu'il devrait s'amuser a coacher des nains lui aussi. Ouille nouveau ko, je crois qu'il c'est fait mal tout seul.

- Touuuuucccchhhdown juste avant la mi-temps!!!

- Quoi j'ai rien vu?

- Ahhh juste un blitzeur nain qui a récupérer la balle dans la confusion de la baston générale un moment j'ai même cru que les nains ne joueraient pas la balle. La deuxième mi-temps du match commence et les nains reçoivent l'engagement, les nordiques ko ont étaient ranimés les voila de retour! Non il en reste un qui ne ce relève pas encore et pourtant il reçois des bonnes claques de son coach. Les nordiques ce positionnent en défense en fléche, les nains choisissent leurs formation classique dit du roule mort japonais!!!

- Japoquoi?

- Euh non rien je trouver que cela sonner bien. Hum ça y est dégagement fait, tiens cette fois ont dirait que le cuisinier des BloodyHands n'a pas réussi a distraire les nains avec le fumet de son ragoûts. Les nains avancent doucement, mais surement, comme d'habitude avec cette technique. Ouhh tiens un nordique traverse le terrain de part en part pour allez apporter du soutiens sur la gau...il y a pourtant pas de verglas, mais ce joueur glisse tout de même.

- Les nains en profitent pour jouer sur ce même cotés, profitant d'un moment d’inattention d'un nordique pour lui mettre une bonne droite.

- Il a dut sauter pour l'atteindre, hahahaha..

- Pardon?

- Nonon je me moque pas des nains cher confrère, ohhhh tiens euh regarde la bas un ko d'un blitzeur nain!

- Ahh oui, mais que ce passe t'il percer d'Asmog'th qui fonce droit vers l’en but adverse, non rectification c'est Norrid l'autre coureur nain, Asmog'th s'amuse dans la joie et les gnons avec ces amis tueur de troll au centre. Quel imprudent ce Norrid foncer tout droit sans protection et vla un blitz nordique qui le met a terre, la balle tombe vers les spectateurs qui la relancent dans le camps nains, un nordique s'en saisi!

- Le vla a terre, Asmog'th essaye de récupérer la balle mais un de ses coéquipier le gène et il la laisse tomber! Un autre nordique la récupère pendant qu'Asmog'th hurle sur son coéquipier.

- Apparemment ça la booster vla que ce tueur de troll s'en va tout penaud pour blitzer le nordique, le mettre ko et permettre a Asmog'th de récupérer la balle. Le voici qui fonce droit devant sans chercher a ce mettre a l'abris du blitz nordique, le voici face a un Yeti et deux nordiques, mais il résiste comme un diable.

- Certaine rumeur disent que c'en est un. Je ne sais si c'est vrai, mais il est clair que c'est la star des Nains, voila que ses coéquipier entoure les nordique pour l'aider un tueur de troll sort même le Yéti, je crois que le cou est brisé, mais ce n'est pas mortel parait il. Asmog'th est libérer du marquage nordique et va marquer.

- 2-0 balle au nordique il ne reste plus que quelques minutes de match et tout les ko sont de retour, les nordiques ce retrouvent sans le soutiens du yéti vont ils tenir?

- Pas sur Asmog'th est sur la ligne pour ces dernières minutes de match. Les nordiques l’évitent et laisse un trou au centre de leur attaque. Libre le nain fonce sans réfléchir vers le porteur de balle adverse. Un blocage malheureux d'un nordique et voila toute l'attaque qui ce retrouvent au sol, Asmog'th fonce toujours vers le porteur de balle, le met a terre difficilement, récupère la balle et marque a nouveau.

- Engagement nordique pour cette dernière minute et ohhh blitz de la défense naine et Asmog'th fonce a nouveau vers le porteur attitrés des nordique, cette fois il est bloquer par un nordique. Il ne lâche rien ces nains.

- Fin du match dans un déluge de coups!!!

Le couple devant son poste éteignit l'appareil et Caroline ce retourne devant son conjoint.

- Allez va dans la petite prairie nettoyer la grange et puis vu le score tu va aussi me couper du bois, recouvrir le vieux puis et empêchée les filles de descendre de la colline en courant avec leurs sourires de niaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 [pasteurisé] BloodyHands vs Fureur d'Asmog'th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 - Pasteurisé] Fureur d'Asmog'th 1 - 5 Hyposkadriarques
» [J3 Pasteurisé] La fureur D'Asmog'th vs Les Serviteurs Sombres
» [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings
» Les BloodyHands VALIDEE
» [J3 Pasteu] Tontons vs Bloodyhands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: