Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyJeu 31 Mar - 7:25

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette première rencontre Pasteurisée 2506 ! Ce soir les Strings Breakers, les elfes les plus stupides du championnat, rencontrent la Fureur d’Asmog’th, une toute nouvelle équipe à la réputation sulfureuse.

Pour leur début cette saison, les p’tits gars de la fureur d’Asmog'th tirent des feux d’artifices ! Joli sens du spectacle. Oh la belle rouge !! Et là une… tient, 3 Strings sont déjà à terre ? Mes excuses chers téléspectateurs, mon attention était attirée en l’air et je ne sais pas ce qui... j’imagine que artificier à mal positionner une fusée qui a du être tirée du terrain au moment où le ballon est tapée par les elfes.

Et c’est partit !! Les nains profite de cette micro seconde pour enfoncer les elfes. Z.Lander reste au sol. Prof et Lem sortent se reposer. Leurs coéquipiers contournent l’action et fusent vers le ballon, porté au loin par Asmog’th. Qui se dégage par une passe à Stok Kulgur, le Tueur! Forcément, la balle finit au sol. Cyprius, le capitaine des Strings récupère et lance pour Vigrus. TD !! 1-0 pour les Strings.

Ca chauffe dans les gradins, l’arbitre ordonne l’arrêt des tirs de fusée et ca ne plait pas à tout le monde. Les fans descendent et veulent s’expliquer avec l’arbitre. Les joueurs sont pris à parti ! 6 nains sont au sol. Les elfes fusent vers Asmog’th bien seul au fond du terrain. L’odeur du roussi se rapproche du nain ! Mais non !! Il sourit. C’est une feinte. Otrek se relève et réceptionne une longue passe !! Il est dans le dos de la défense ! Mais Ethorion sauve son équipe et envoie le ballon dans les gradins. Mais la balle rebondit étonnamment sur … mmhh…. une barrière de protection invisible ?

Et elle retombe dans le camp des Strings, à quelques yards de leur embut. Cousin se précipite et tente de ramasser la balle, mais elle se met à rougir ! Surpris, le lanceur sursaute et glisse. Il est sonné. Non loin, Buaz esquive son vis-à-vis et ramasse le cuir. Il résiste au retour d’Ethorion. Il esquive de nouveau et retrouve Asmog’th. Qui sprinte et qui marque !! 1-1. Quelle action ! Quelle mobilité ! C’est quand même sacrément joli ce ballon qui rougit quand on l’attrape. Enfin ca sert à rien pour les nains. A cause de leur barbe, ca ne rougit pas on dirait. Mais ca peut aider les joueurs dans les blizzards.

Réplique immédiate des Strings. Dès l’engagement, les 3 receveurs et 2 blitzers s’infiltrent. Le TD est rapide et sans concession. 2-1. Visiblement gêné par la lumière du ballon, les elfes ne le gardent pas longtemps en main.

Nouvel engagement, les Strings tente le blitz sur le ballon encore une fois tombé loin dans le camp des nains. Mais Puissant échoue à ramasser le ballon. Fifty Pistoles est furieux et insulte son coéquipier. Il était seul et aurait pu marquer ! Et c’est la mi-temps.

A la reprise, l’engagement est instantané. Les coups pleuvent et les elfes sont malmenés. Otrek est sorti par l’arbitre. On se demande bien pourquoi. Il ne disait pourtant rien pour l’instant… cette nouvelle équipe ne doit pas connaître le cours du fermage de yeux arbitral !

L’attaque elfe est au point mort. Mais Cousin semble avoir trouvé la solution à gauche avec 50/-. Cousin s’élance. Il arme son lancer. Il vise 50/-, seul, démarqué et à quelques foulée du TD ! Voilà le 3ème TD qui approche ! Mais non, il lâche subitement le ballon rougeoyant ! il se tient la main et la balle tombe au sol ! Ne voulant pas voir le TD, Asmog’th avait les yeux fermés, mais maintenant, il ordonne la contre attaque. La balle est sécurisée, mais Cousin reste debout. Buaz s’empare néanmoins du cuir sous le nez de Cousin. Il cherche du soutient et trouve 2 nains. Mais les elfes reviennent et il est cerné et en infériorité! Magnifique ! Non seulement il résiste à la charge de 50/-, mais il lui glisse dessus ! Vigrus se blesse en tentant de rejoindre l’action. Buaz affole la défense. 1,2…3 elfes sont mystifiés par le mini-danseur de guerre. Rien ne l’arrête. Pas meme la longue passe qui atterrit dans les mains d’Asmog’th !! 2-2 à 10 minutes de la fin du match.

Le coup d’envoi est donné et Cousin récupère. Tous ses coéquipiers sont infiltrés et il choisit Ethorion pour le 3-2 ! Le ballon semble littéralement leur brûler les doigts. C’était une attaque ultra rapide.

Les Strings sont à l’engagement. Herbert s’élance ! Il fonce sur Amog’th ! I l’accule au fond du terrain et le met à terre !! Le ballon lui retombe dans les mains !!! Il ne reste que qu’une poignée de secondes avant le coup de sifflet. Il est tout seul ! C’est le 4-2 assuré ! Herbert s’avance et lève les br….[BOUM] … qu’est ce qui s’est passé ? Une énorme explosion !! Enfin voyons, ca peut a pas être une fusée, le spectacle est fini. Une mine ? J’ai pourtant vu un jet de flamme qui venait du sol ! y’a même une fissure qui va jusqu’au doigt d’Asmo’gth et… euh… ok. Bref, balle aux nains donc. Qui finissent le match dans une joyeuse distribution de mandales. Victoire 3-2 des elfes qui auront néanmoins pris une belle leçon d’humilité. Je crois bien que certains quittent le terrain en jetant un regard pardessus l’épaule vers Asmo’gth et ses gars avec plein d’humilité dans le short.

Une victoire bien laborieuse pour les anciens demi finalistes de Konf’. Je pense que ce match va relancer le débat sur la mocheté du jeu nains, tant la Fureur d’Asmog’th a démoli les poncifs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyJeu 31 Mar - 7:32

Bon sang, on savait que c'était pas joué, mais là, chuis bien content d'avoir renforcé nos armures. D'ailleurs, y'a qu'à voir Vigrus et Derek qui ont encore voulu faire les malins et jouer sans leur coquille. Contre des nains en plus! Je crois qu'ils ne sont toujours pas sorti de la Fosse...

Bon les gars, on ramasse ses dents et on monte dans la charette! Après les nains maléfiques, c'est contre des souris démoniaque qu'on doit s'préparer. Sortez les tapettes! ...Hé, non, restez dans la charrette!!
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyVen 1 Avr - 9:06

Hé oui, mes nains ont taper fort avec un Ko toutes les 4 ou 5 frappes, puis aprés plus rien, malgré les 5 agressions.

En tout cas c'est clair Asmog'th n'est pas du tout satisfait et ne comprend pas pourquoi ca défense n'a pas réussi à stopper les oreilles pointues, une rumeur prétend qu'Asmog'th à menacer de raser la barbe de ses équipiers si ils perdent le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyVen 1 Avr - 11:07

Le staff des Strings Breakers souhaite sincèrement une meilleure réussite aux futures entreprises de démolition de Asmog'th inc dans leurs prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptySam 2 Avr - 10:48

Match très enlevé ! C'est quoi alors au final cette histoire de balle qui rougit? A t-on tiré cela au clair?
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyDim 3 Avr - 11:15

Non. Mais on a mis le Squig Soir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyDim 3 Avr - 14:52

En parlant de mystères, il semblerait que depuis la dernière rencontre Asmog'th à gagner en puissance physique, serait il possible que malgré la défaite des nains, un nombre conséquent de personne ce sont réunis dans ce qu'ils appellent un fan plub, club, pub enfin un truc dans ce genre???
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyLun 4 Avr - 9:04

Nos scouts confirment que Asmog'th a pas mal grossi depuis notre dernière rencontre. Et je ne sais pas ce qu'il y a avait de servi à leur club house, mais il pète littéralement le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyLun 4 Avr - 9:16

C'est quand même étrange qu'un joueur nain, si petit soit-il, réussisse à grossir si vite et si bien... Je ne voudrais pas m'avancer, mais en tant qu'expert dans la division pasteurisée, dont j'ai été le kommissaire depuis sa fondation et ce pendant trois saisons, je dirais que c'est clairement du dopage !!

Mais enfin on va encore m'accuser de médire, mais quand même là, c'est un peu gros !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings EmptyLun 4 Avr - 9:39

Pas faux. mais je pense que c'est le baril qui cache la cave. Quand je repense à leur jeu de ballon, je crois qu'on a eut moins de mal à gérer les elfes des Flèches Ardentes que ces nains là! Des passes de nains, des esquives de tueurs (de troll ou autres) , ca c'est fondamentalement contre nature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings   [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef
» J5 [pasteurisé] BloodyHands vs Fureur d'Asmog'th
» [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2
» [J3 Pasteurisé] La fureur D'Asmog'th vs Les Serviteurs Sombres
» [J5 Pasteurisé] Les Serviteurs s'offrent des Strings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: