Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour

Aller en bas 
+6
Jefaille
Counit
Anktropia
Yami
nabe
10 participants

Qui sera la champion Lyophilisé 2509?
Kokor et les Bannis de Fondcombe
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap0%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yami et ses Rescapés radioactifs
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap0%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le KGB et Necrofab, son coach de paille
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap21%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Asmog'th et ses esclaves
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap0%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuccaflo et l'Alliance d'émeraude
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap21%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Jefaille et son équipe
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap7%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Irphaeus et les Dark Hecatomb
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap14%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Monsieur le Komissaire Brangaraz
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_lcap36%[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 5 Déc - 21:10

*[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Squig_14 DIVISION LYOPHILISEE

Refonte totale cette saison en Lyophilisé. Seuls Yuccaflo, Necrofab et Kokor ont résisté au chamboulement de 2508. L’arrivé de coachs meurtriers comme Limus ou Irphaeus, et de coachs ensanglantés comme Jefaille ou Brangaraz devrait largement compenser 2508, que certains experts nomment désormais « la non saison du Lyo ». Difficile en effet de faire pire que moins d’un mort par journée, mais maintenant que les gobelins de Kokor sont à la retraite, les débats devraient retrouver la sérénité nécessaire à des matchs sanglants.

Arrow BRANGARAZ - LES MORSURES DU SEPTENTRION - Nordiques [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Glyphe14

De l’avis de tous, la chute de Brangaraz a tout de l’opération main propre au sein des Komissaires. Certes les Morsures du Septentrion n’ont pas fait des étincelles cette saison encore, la faute à un Skallabera toujours plus ivrogne d’une saison à l’autre. La transparence du joueur sur le terrain est certainement une des causes de cette relégation. Mais il se dit que l’ex Komissaire Pasteurisé paye surtout ses largesses trop évidente à l’égard de counit et anktropia, qui auront connu une saison Pasteurisé sur mesure. Quoiqu’il en soit, nous pensons que les Morsures devraient retrouver en Lyophilisé un niveau de jeu plus adapté à leurs qualités physiques vieillissantes. Ils seront une des équipes à suivre, ne serait ce que pour défendre l'idée d'une ligue gériatrique.

Arrow NECROFAB - NECROFAB's KGB - Hommes Lézards [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Lezard10

Les anciens fans sont unanimes. C’est un coup de pieu dans le dos que Nécrofab vient de leur faire. Après la magnifique saison 2508 du FC batman, le coach a jeté un pavé sur la tête des fans en annoncant la retraite des Lords Clooney et Bale !!! En abandonnant les Lords vampires aux affres de la non célébrité, loin du strass et des flash, tous savent ce qu’ils vont devenir : des antiquités remisées dans la cave d’un lointain oncle de Sylvanie. Et qu’est ce qu’il leur offre en échange ? Une einième bande de lézards balbutiant et incapable de reconnaitre leurs noms sur la feuille de match. « What else ? », avait coutume de dire Lord Clooney, les fans ont maintenant leur réponse… Nous sommes néanmoins certains que les KGB s’imposeront facilement dans la tête des fans, tant la contestation n’est pas dans les mœurs à Gothambourg. Reste à savoir si les KGB s’imposeront aussi facilement sur les terrains.

Arrow LIMUS - LA FUREUR D'ASMOG'TH - Nains- [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Nains_10

Cette saison encore, Limus aura réussi son pari de ne faire tenir son équipe sur les épaules d’un seul joueur. Mais quel joueur. Capable de jouer au large comme au cœur de la mêlé, Asmog’th réuni toutes les qualitiés d’un joueur exeptionnel de BB. Hormis peut être la taille, qui pose souvent des problèmes aux cadreurs pendant les matchs. Dévastateur la saison passée, les Patator 2508 auront à cœur de remettre le couvert cette saison, avec esperons le, encore plus de succès. Si Asmog’th parvient à trouver son coach et ses coéquipiers dans les esclaves qui l’entoure, cette équipe a tout pour jouer la montée.

Arrow JEFAILLE - LES TONTONS FLINGUEURS - Morts-Vivants- [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Glyphe11

Liquidé les Tontons Flingeurs ? Les meilleurs amis du cimetière pasteurisé 2508 se sont ils fait lourder ? l’équipe n’aura-t-elle finalement pas résisté au clash entre le coach et Patricia, la goule star ? Souvent aperçu dans les gradins lors de rencontres d’Open, le coach Jefaille était il en repérage ? Beaucoup de mystère entoure l’équipe que coachera Jefaille cette saison, et après ses débuts manqués la saison précédente, on ne peut que comprendre la prudence du coach que ses adversaires ne voudront certainement pas rater.

Arrow YUCCAFLO - L'ALLIANCE EMERAUDE - Elfes Pro- [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Glyphe19

Des elfes de Yuccaflo, nous pourrons retenir qu’ils sont solides. Malgré un match torture contre les lézards de nabe la saison passée, l’Alliance revient comme si de rien n’était et ses joueurs semblent en pleine forme. Eponge magique ? Sosies ? Tant de questions qui n’intéresseront jamais les Komisssaires, tant les résultats de l’Alliance emballaient les fans la saison passée. Seront-ils capables de rééditer leurs performances ?

Arrow IRPHAEUS - LES DARK HECATOMB - Morts-Vivants- [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Glyphe11

Des Dark Hecatomb 2508, on se souviendra plus des glapissements du coach maltraité au score que des qualités des joueurs. C’est pourtant injuste, car si les morts vivant ne se sont pas illustrés aux nombres de TD, leur politique de recrutement a fait perdre beaucoup de revenu au cimetière Pasteurisé. A défaut de la montée, les Dark Hecatomb ont clairement joué pour leur nom et se sont ainsi fait connaître comme une belle équipe de boucher ! C’est probablement ce qui leur vaut leur place en Lyophilisé cette saison.

Coté pronostic, tout au plus pouvons nous souligner l’anecdote suivante : Impliqué dans une (très) sombre relation à 3 entre lui, Jefaille et l’ex Goule Star Patricia, le coach s’est refusé à tout commentaires, mais il est clair que celui que certains appelèrent « irphalus » en des temps encore mystérieux, est prêt à se battre avec tous les moyens disponibles pour remporter le titre !

Arrow KOKOR - LES DAMNES DE FONDCOMBE - Hauts-Elfes - [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Glyphe10

Kokor semble vouloir en finir avec sa réputation d’animateur de ligue pour devenir un coach. Pour se faire il a repris à son compte une jeune bande de d’elfe riches en délicatesse avec leurs pairs. Certains analystes semblent connaître cette équipe qui aurait, et nous insistons sur le conditionnel, fait ses preuves en open la saison passée. Mais depuis que Spaik a laisser tomber ces sales gosses de hauts elfes, les fans du genre n'ont plus vraiment le choix.

Arrow YAMI - LES RESCAPES PHOSPHORESCENTS - Skaven- [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Skaven10

L’infestation de la Ligue par des rats continue. Alors que les hygiènistes tels que les netoyeurs de maurice se félicitait de la disparition des Hemoglobver, voilà que la relève frappe à la porte. Pas sûr néanmoins que briller dans le noir soit un avantage quand en face, les joueurs adverses croient toujours que tout ce qui brille peut s’échanger en or…


Dernière édition par nabe le Mer 7 Déc - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 5 Déc - 21:11

Pour nous, le choix est simple: le KGB devrait museler la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 5 Déc - 21:57

Je peux quant à moi annoncer le dernier de promo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 5 Déc - 22:05

Brangaraz va prouver que c'est vraiment une star des saisons réguières... sauf la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 5 Déc - 22:16

Allez les émeraudes avec de la résistance ça passe
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 5 Déc - 23:01

Des glaçons et du sang pour les Morsures ça serait bien !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 5 Déc - 23:06

Bah comme je suis humble et que mon equipe n'a pas fait d'etincelles en open je ne compte plus que sur ma nouvelle capacite a marquer et en plus de ne plus perdre mes matchs je pense bien maintenant les remporter
je pense que ca va etre dur avec les KGB mais on verra qui collent les plus grosses chataignes
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMar 6 Déc - 13:43

Th. Moulant :" Et bien mon cher Jean Mimi... votre pronostique pour cette nouvelle saison de Lyophilisée ? "

J.M. Planqué : " Et bien Thierry, je dirai que cette saison sera trés disputé et qu' on devrai voir beaucoup plus de sang que la saison dernière "

Th. Moulant : " En effet... Pour ma part, je dirai que l'équilibre entre les lanceurs de ballon et les lanceurs de tête donnera une grande importance au calendrier."

J.M. Planqué : " Haaaa tout à fait Thierry, je dirai même que le calendrier sera primordial pour certaines équipes surtout quand on compte une équipe Naine et Nordique dans ce championnat. "

Th. Moulant : " Exactement... Jean mimi, espérons juste que la corruption ne viendra pas saboter le tirage au sort, surtout après que les Bannis de Foncombe ont déjà, d'après certaines rumeur, voulu soudoyer le Kommissaire enfin d'intégrer une équipe sur évoluer par rapport au lois qui régis la ligue !! "

J.M. Planqué : " Tout à fait Thierry, mais venant d'un ex. entraineur de Gobelin, cela ne me surprend guère !! " Disons donc que mon pronostique part sur une équipe polyvalente ... Je miserai donc sur les Tontons flingueurs ou les Darks Ecatombe ."

Th. Moulant : " A ça c'est sûr, si la moitié des équipes sont en dégrisement et que les autres cueillent des fleurs ou fouillent les poubelles,alors ils ont toutes leur chances !!! haha...haha...haha"
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMar 6 Déc - 14:22

Allez j'ai décider de miser sur la victoire des vieux de la vielle, allez les nordiques.

Petite tape derrière l'epaule, ahahah salut Asmog'th je plaisante, bien sur que j'ai tout miser sur nous, signe discret au bookmaker.
Revenir en haut Aller en bas
irphaeus
Professionnel
Professionnel
irphaeus


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 7 Déc - 0:57


génial la présentation des équipe ^^

Un bon coach doit toujours penser qu'il va gagner le titre, car si il ne croit pas en ses joueurs, je ne voit pas comment il seront motivés pour la victoire !

Donc je pense que Dark Hecatomb sera champion !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyLun 12 Déc - 15:35

Ce que vous avez raté ce WE

Les bannis 3 – 2 KGB

Les bannis s’imposent en prennant à revers tout ce en quoi Necrofab avait cru ! En apliquant les stratégies gob’ à ses Hauts elfes, Kokor à réussi à déstabiliser le KGB, peu habitué à une telle libre expression. Necrofab paye ainsi la faible expérience de son équipe avec une défaite en guise de reprise de championnat. Première victoire de Kokor dans la Ligue, qui pour peine de toutes ses défaites, s’arroge 3 points et une partie de la bourse de Necrofab (voir le tableau final de leur rencontre).

La Fureur 2 – 0 Les Morsures du Septentrion

Victoire d’Asmog’th et de son joueur Limus ! Dans un match à haute densité physique, les dentiers du Septentrion continuent de perdre des dents et des points au classement. Mais jusqu’où iront ils dans la torture de petits vieux en slip !!!! Leur seule performance ce soir aura donc été d’inaugurer le cimetière, en faisant cramer la dépouille de Vigson le Mal Aimé, qui avec sa force légendaire, était un pilier de l’équipe. Beau sens du sacrifice dans cette équipe. Pas sûr que cela leur rapporte une coupe cependant.

L’Alliance 3 – 1 Rescapé Phosphorescent

Ce n’est pas cette fois encore que Yuccaflo va se faire des potes parmi les léger de sa Division. En foulant aux pieds son accord de 5-5 avec Yami, le coach apparaît de plus en plus isolé, tant au classement que dans la buvette jouxtant le stade.


Les Matchs à Venir

Knock Down vs Dark hecatomb.

Alors que la date du match n’est toujours pas fixée, de sombres rumeurs de sabotage viennent déjà entacher la future victoire sur tapis vert des Morts-Vivants. Le coach jefaille en serait réduit à louer le champ de sa belle famille pour trouver un terrain d’accueil ! Les Joueurs d’Irphaeus auraient d’ors et déjà refusé de jouer dans la bouse de vache. Zombies Putréfiés oui ! Zombies Bouseux Non !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyJeu 15 Déc - 15:52

La J2:

Knock Down vs La Fureur

Une rencontre placée sous le signe de la poésie où les artistes de cette affiche vont tenter de faire rimer carnage avec bourrinage. A moins qu’il ne se fasse brûler la barbe par une boule de feu céleste impromptue, l’expérience d’Asmog’th devrait une fois de plus permettre à son équipe de surfer dans les flots de sang.

Les Bannis de Fondcombe vs Les Rescapés Phosphorescents

Une nouvelle épreuve attend les joueurs de Yami qui affronte leur deuxième équipe d’elfes. Auront-ils intégré la leçon de la semaine passée ? Vont-ils enfin briller comme leur nom le suggère ?

Alliance d’Emeraude vs Dark Hecatomb

Un match défouloir pour Irphaeus, dont on dit les joueurs toujours frustrés de leur match précédent. Durant la préparation de ce match, on aurait vu Yuccaflo tenter d’obtenir des prix de gros sur les parchemins de résurrection... Souhaitons lui d’être plus convaincant sur le terrain, mais rappelons lui que la fosse commune fait des prix de groupe dès le 4ème enterrement.

Les Morsures du Septentrion vs le K.G.B

Rencontre à haut risque pour les jeunes skinks de necrofab. Leur salut ne viendra que de la solidité de sa ligne de saurus qui devra passer l’épreuve du Yéti. Test pas si redoutable cependant, car on ne compte plus ceux qui l’ont passé la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMar 20 Déc - 22:05

La J3 Lyophilisée:

Les Darks Hecatomb vs Les Rescapés Phosphorescents

Les Rescapés entament désormais la phase poids lourds de leur programme de la saison. Et pour les aider à entrer dans le vif, du sujet comme des boyaux, les Dark Hecatomb qui leur promettent larmes, sang et autres trucs pas sympa. Vous l’aurez compris, les Rescapés vont désormais joué pour pouvoir ne serait ce que porter leur nom. Pour s’imposer, il faudrait déjà que Kraoboumbam, leur Rat Ogre, sorte de sa létargie. Car avec 1 sortie en 5 matchs, il fait pale figure face à Ramtu et Tuankmu qui comptent déjà 11 sorties à elle deux. 2-1 pour les Dark pourrait bien engranger leur première victoire de la saison et laver ainsi leur honneur de la dérouillée de la semaine précédente.

Le KGB vs Knock Down


Apparemment incapable de marquer plus d’un TD par match, les Knock Down vont souffrir face au véloces Skinks du KGB. Même si des experts comme morr considère qu’un TD suffit amplement pour gagner, nous pensons qu’il en faudra plus pour les Down, qui seront privé de Muhamed Ali pour ce match. Sugar Ray étant toujours incertain depuis son coup sur la tête, Joe Frazier aura du boulot. Sa puissance pas très naturelle mais ô combien respectable sera-t-elle suffisante contre Igor, Serguei, Ivgueni & Co?

Les morsures du Septentrion vs Les bannis

L’arrivé de Ketilson le jeune, en remplacement de Vigson qui se serait saoulé à mort dans le cimetière Lyo, pourra t’elle rehausser le niveau de jeu des Morsures ? Pas certain, mais leur adversaire n’a pas encore les armes pour lutter dans la gelée de groseille face à un Yéti dopé. Les Morsures pourraient donc mettre fin à leur série noire et s’imposer 3-2.

L’Alliance d'Emeraude vs la Fureur d'Asmog'th

Un match difficile à négocier pour le leader du classement. Privé d’Eau Profonde, leur receveur star, l’Alliance va être en peine de noyer leur adversaire sous leur habituelle pluie de TD. Car même si ce sont des nains, Asmog’th est connu pour savoir marcher sur ses coéquipiers et pourraient ainsi perturber le jeu de Triste Lumière. A moins qu’ils n’acceptent le défi physique, les elfes devraient une fois de plus démontrer que la taille compte. 3-1 pour l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 4 Jan - 9:51

La J4 et son univers impitoyableuuu

KGB vs Rescapé

L’officieuse association de pest control de la Ligue a prélevé un lourd tribu en J3 sur ces 2 formations, où souris et lézards ont été victimes d’une hécatombe. Pour la petite histoire, un chat aurait même été aperçu dans les gradins, poursuivi par un illuminé en tongs.

Pour cette rencontre, Yami jouera le tout pour le tout avec ses 3 coureurs, Furtif, Trainepa et Altut pour recoller au classement, à défaut de pouvoir recoller ses joueurs. Car sans Rat Ogre et avec une seule vermine, le défi physique semblait hors de propos, jusqu’à ce que le hasard d’un calendrier judicieusement conçu le fasse affronter une équipe encore plus misérable que la sienne. Privé du Kroxi Mandalov et de ses petits frères Tartov et Kaquetovitch, Necrofab va devoir aligner une formation en 4 saurus + 7 skinks. Sans aucun plaqueur sur le terrain, skinks et courreurs d’égout devraient nous offrir un étonnant spectacle. L’avantage est néanmoins pour les Rescapés, qui à la surprise du coach, vont pouvoir jouer la carte physique.3-2 pour les Skavens.


Bannis vs Fureur

Un bon coup à jouer pour Limus qui pourrait se débarrasser d’un client de plus en plus sérieux pour les PO. Convainquant la semaine dernière face aux Emeraudes, la Fureur pourrait confirmer et s’imposer sur les elfes de Kokor, à la condition de mettre la main sur leurs coureurs… Mais la grande inconnue du match reste l’Arme Secrète de Kokor : sa pompom moche. Car après des siècles de bannissements et de solitude, qui sait l’effet qu’un membre supposé de la gent féminine pourrait avoir sur le vieux démon Asmog’th…

Alliance vs Knock Down

Encore un match physique pour les Emeraudes. Le léger essoufflement de la semaine précédente prive l’équipe d’un de ses lanceurs. Tout le jeu des Emeraudes reposera encore une fois sur les épaules de Triste Lumière qui devra jouer sans filet face à une équipe psychopathe qui n’a rien à envier aux non regrettés Chiens de Khorne de Morr. Néanmoins, l’absence de plaqueurs dans cette équipe est une faiblesse qui devrait être exploitée par les elfes. Un 3-1 serait logique.


Dark Hecatomb vs Les Morsures

Avec plus qu’une seule goule valide pour ce match, nos analystes ne pensent pas pouvoir exclure une stratégie de contact pour les MV. Un match très fin attend donc les amateurs de cuir bouilli ou d’osselets. Gros challenge donc pour les Darks qui ont là une occasion unique de pouvoir finir un célèbre coach déjà à terre. Les hommes de Brangaraz vont-ils encore prendre un bon gros coup dans le dentier ? Là encore, nous répondons par l’affirmative tant il est clair désormais que le coach Brangaraz souhaite relancer l’industrie du cimetière Lyo, en friche toute la saison précédente. Au nom de la Ligue du Squig Enragé, merci à vous mr Brangaraz.

Le coach Brangaraz pourra t’il se relever sur ce match ? Rien de moins sûr, car selon nos informations, il aurait mis en vente son foie à la suite de sa dernière défaite pour financer les fêtes de fin d’année. Prendre un nouveau coup pourrait bien être fatal à sa carrière de coach des Morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 4 Jan - 10:41

Il est vrai que le manque de plaqueurs se devra d'etre compensee par la force avec laquelle les KD vont cogner et puis et surtout il faudra empecher triste lumiere de briller quite a l'eteindre
et les joueurs sont deja brieffe par leur coach sur les cibles a dezinguer il y a de grosses primes offertes a celui qui s'occupera de triste lumiere, le terne et eau profonde
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 4 Jan - 13:18

Ouhla comment prendre ce pronostic sur les Rescapés phosphorescents ? Moi qui ais follement engagé la plus faible et inexpérimentée équipe de la ligue (des skavens débutants qui ont eu à peine le temps de faire 2 matchs de préparation disons, évocateurs... Conter les KGB notamment) ! Je pars contre un coach confirmé sans Rat Ogre et avec une seule vermine (l'autre reviendra ou pas plus tard avec 2 en FO...)...
M'est avis qu'il y a un sombre jeu des bookmakers derrière ce commentaire visant à renflouer les caisses de certains coachs... Necrofab fait-il baisser sa côte pour se faire un paquet de pognon et engager quelques mastards pour finir la coupe en beauté ? Avec la complicité de journalistes véreux voir un kommissaire sans éthique ? Qui sait ?
En tout cas on va faire tout ce qu'on peut avec ce qu'on a (pas grand chose ^^). De toute façon, on a déjà fait un beau parcours de débutants, une seule défaite en trois matchs c'était inespéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 4 Jan - 13:38

Attention dans vos propos Mr Yami, vous frolez tellement la diffamation, que vous pourriez tomber sur la vérité!


Par ailleurs, ce match contre tous ces skinks pourait être l'occasion pour Farsa Trappe de faire la différence et éclipser Friss Rayonvert.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 4 Jan - 16:11

Gimli: "Pompom moche, Pompom moche ... comment tu parles de ma soeur !!! , elle est super sexy pour une naine... elle a peine quelques pousses de barbes !! je suis sûr quelle saura faire tourner les yeux des joueurs nain... maintenant, pour la séduire, ils risquent de taper plus fort... Suspect "

Petit rappel du newlookdwarf squig :

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour 38181411
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 4 Jan - 16:31

kokor pour tes photos perso t'as le trombi maintenant... merci de respecter cela à l'avenir geek
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 4 Jan - 16:36

Ouais , celle là s'est après l'opération !! Suspect affraid ou avant ... enfin bref... encore une beuverie de tros !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 11 Jan - 10:49

On pensait cette saison que le pasteurisé déteindrait sur le Lyo. En cette J5, on ne voit toujours aucune amélioration, ni dans le cimetière, ni dans le calendrier...


Dark Hecatomb vs La Fureur

Un beau combat de première ligne attend les amateurs du genre. Asmog’th a l’expérience pour lui, mais les Darks ont le nombre. Dans un match où la différence se fait sur le boulot des apothicaires, les morts vivants partent avec un avantage, vu qu’il n’en ont pas pour les plomber. 3-1 pour les joueurs d’Irphaeus.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMar 17 Jan - 12:35

La J6: attention, le cimetière va être délocalisé en raison d'une sous exploitation. La Ligue demande à chaque coach de faire face à ses responsabilités.

Les Rescapés Phosphorescent vs La Fureur d’Asmog’th

La Fureur de Limus pourrait bien être la tempête qui fera chavirer le radeau que les Rescapés se sont fabriqués cette saison. Même s’ils ont été franchement décevant la semaine précédente, il n’y a aucune raison que le carnage tant attendu n’ai pas lieu. 7-1 à la Fosse et 2-1 au tableau.

L’Alliance d’Emeraude vs Les Bannis de Fondcombe

Un match où tous les amateurs du beau jeu devront dire « j’y étais ». L’Alliance pourra compter sur ses stars, bien plus aguerries que celles ce que l’on trouve chez les Bannis. Ces derniers ont en effet bien peu de chance de pouvoir perturber le dispositif adverse. L’Alliance devrait s’imposer 4-2, s’ils veulent montrer qu’ils ont le niveau pour monter en Enragé et que leur match de la semaine passée n’était qu’un incident de paiement passager.

Les Morsures du Septentrion vs Knock Down

Philantrope devant l’éternel, le coach Brangaraz a accepté de prêter ses Morsures au Kock Down cette semaine pour une séance de Punching Ball. On voit d’ici les mines ravies des sparring de Jefaille. Mais nous pensons que les Morsures le sont tout autant, car ce match ressemble bien à une opportunité pour tirer le rideau dans la plus pure tradition des guerriers des steppes : à poil, les tripes à l’air, face à des adversaires plus costaud. J’en connais qui ferait bien de rajouter quelques assiettes dans la salle des banquets du Valhalla. 6-4 à la Fosse, la seule façon de compter les points dans ce type de match. Pour les KD bien sûr.

Le KGB vs Dark Hecatomb

Un match viril se profile pour le KGB. Les deux équipes semblent lancées sur une bonne dynamique et sont au top de leur envie de meurtre. 2-1 pour Necrofab, si la J6 n’a pas laissé trop de sequelles.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour EmptyMer 25 Jan - 10:56

C’est une bagarre au sommet qui se prépare. Les 2 seuls coachs à avoir montré de l’envie cette saison sont aux coudes dans le nez de l’un et de l’autre. Qui du KGB ou de l’Alliance va s’imposer ? Hors d’atteinte de tout leurs concurrents, aucun des deux ne veut passer par les barrages.


Yami vs Jefaille

C’est au tour de Jefaille de faire regretter aux Rescapés leur insolent taux de survie. Leur défaite la semaine dernière face au Morsures devrait les avoir piqué au vif, mais nous pensons que les Knock Down vont droit au KO debout face aux Rescapé. 3-1 pour les Rescapés qui clotureront 2509 avec plus de l’espoir .

Les Bannis vs Dark Hecatomb

Que dire pour sur les Dark Hecatomb, si ce n’est qu’ils ont réellement de quoi darker dans leur coin. Après l’humiliation de la Journée précédente, y’a-t-il encore une rédemption possible pour les maudits ? Face aux maudits, bannis, de Kokor, nous pensons que non. Un nul devrait cloturer la saison de ces deux formations dont on en attendait sans doute trop.

La Fureur vs le KGB

Orgie de skinks au menu ce soir pour Asmog’th. Mais le KGB devrait s’en tirer 3-1 et instaurer la longue tradition des Lézards Lyo, les vrais champions du BloodBowl.

L’Alliance vs Brangaraz

Il se dit que les Morsures se sont réservés toute la saison pour ce match. Leur dernier. De toute leur carrière. Et pour que ca tâche bien, brangaraz s’est choisi les elfes de Yuccaflo. Seulement voilà. Ses joueurs ont craqué la semaine dernière et Brangaraz illustre une fois de plus son incapcité à se retenir avant le bon moment. Et ce ne sont pas que les pompoms qui pourraient être déçues cette fois. Mais à l’issu de sa première victoire depuis au moins 1 saison, il se dit que Brangaraz est toujours en transe. De quoi en rester coït. Voilà qui complique les affaires de Yuccaflo car gérer un nain berserk, sevré de bière victorieuse depuis si longtemps que son caleçon en était tout propre, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Victoire 3-2 des Morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour   [2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2509]: Vis ma vie de Lyophilisée au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2509]: Les Pasteurisé au jour le jour
» [2509]: Les Enragés au jour le jour
» Organisation Lyophilisée
» [J4 Lyophilisée] Amnesian vs Anktropia
» Division Lyophilisée Konférence Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: