Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Division Lyophilisée Konférence Gauche

Aller en bas 
+7
edd
Le Squig Enragé
pibrac
Limus
Forgrimm
nabe
Counit
11 participants

Qui sera le champion
EVHEAL GRUNKAMPFER KRX
Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_lcap13%Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_rcap
 13% [ 2 ]
LES TEETH'S VICIOUS
Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_lcap6%Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_rcap
 6% [ 1 ]
LES MORSURES DU SEPTENTRION
Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_lcap56%Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_rcap
 56% [ 9 ]
LES SERVITEURS SOMBRES
Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_lcap19%Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_rcap
 19% [ 3 ]
HURRICANE BERZERKERS
Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_lcap0%Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SATAN LES MITE
Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_lcap6%Division Lyophilisée Konférence Gauche Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMer 29 Déc - 16:53

Arrow KIPITE - EVHEAL GRUNKAMPFER KRX - Elfes Sylvains - Division Lyophilisée Konférence Gauche Elfes-11
Nouvel entraîneur, avec une équipe d'elfes sylvains il peut survoler la poule sans trop de difficulté. Maius le risque des elfes est bien connu et pouvons nous croire en des écolos pour jouer au Blood Bowl. Il a tout à prouver.

Arrow EDD - LES TEETH'S VICIOUS - Nécromantiques Division Lyophilisée Konférence Gauche Glyphe15
Coach ayant perdu tous ses matchs l'an dernier mais avec des gobelins, voyons ce qu'il peut faire avec des nécromantiques venus de tout l'Empire.

Arrow BRANGARAZ - LES MORSURES DU SEPTENTRION - Nordiques Division Lyophilisée Konférence Gauche Glyphe14
Brangaraz n'a plus grand chose à prouver si ce n'est gagner la finale enragé. Il domine souvent en championnat mais s'affaibli lors des phases finales. Sûrement le favori de cette poule si l'alcool n'a pas raison de lui.

Arrow SPAIK - LES SERVITEURS SOMBRES - Nurgle Division Lyophilisée Konférence Gauche Glyphe12
Finaliste de l'an dernier, il nous a prouvé qu'il savait attaquer avec des skavens. Mais quand sera t-il avec des Nurgles qui sont bien plus difficiles à gérer (remarquez ça reste du chaos). Aura t-il le pouvoir comme il semble le croire avec les entités les plus sombres?

Arrow LIMUS - HURRICANE BERZERKERS - Nordiques Division Lyophilisée Konférence Gauche Glyphe14
Après des difficultés de recrutement chez les nordiques, Limus nous arrive avec tout juste 11 joueurs. Il a échoué aux portes des phases finales l'an dernier. C'est la deuxième équipes nordiques de la poule sera t-il plus fort que Brangaraz. Nous le serons très vite.

Arrow BROOPYN - SATAN LES MITE - Nurgle Division Lyophilisée Konférence Gauche Glyphe12
Broopyn maître de la contestation à plus souvent traîné dans les bas des classements avec une équipe mythique "les Satans l'habite". Il nous reviens avec du Nurgle attention aux contaminations car si il ne marque pas il tue.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMer 29 Déc - 16:54

Brangaraz comme à son habitude va dominer la poule.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMer 29 Déc - 17:34

Bon ben vot' Komi a parlé et rendu son verdict. Gloire à brangaraz, le futur champion Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMer 29 Déc - 17:40

Pour moi ce sera Spaik, je pense pas que cette poule soit à l'avantage des Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMer 29 Déc - 17:59

Pour moi ce sera Kipite si il arrive à ne pas trop perdre d'elfe avant la fin vu les équipes bourinnes
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMer 29 Déc - 19:01

Pour moi aussi ca sera Spaik. Il a echoue sur la derniere marche la saison derniere - surtout par manque de chance, cette saison sera la sienne sous le signe de la pourriture
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMer 29 Déc - 20:00

moi j'ai voté pour Broopyn, mais y'a un bug, ça marque toujours zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyJeu 30 Déc - 4:16

c'est normal ce n'est pas un bug
Revenir en haut Aller en bas
edd
Espoir
Espoir
edd


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyJeu 30 Déc - 5:14

moi j'ai voté pour moi ...

c'est triste.

mais promis ! je tacherai au moins de gagner un match !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyJeu 30 Déc - 5:54

brangaraz, comme ça tous les kommissaires talentueux sont favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyLun 17 Jan - 21:00

J'annonce 4 mort en 3 matchs... Si jamais l'un de vous désirait continuer à parier sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMar 18 Jan - 16:40

Mdr Grand Squig, merci pour ton vote sorti de nulle part, ... non ce n'est pas un bug, ... même les sondeurs sont corrompus c'est un scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche EmptyMar 18 Jan - 16:57

je ne l'ai pas affronté personnellement, mais Brangaraz avait fait forte impression à Tarvin, et il a l'air bien parti.
Quant à Spaik, rien ne vaut un faux pas pour vous mettre en alerte, donc je vois bien le vainqueur parmi eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty
MessageSujet: Re: Division Lyophilisée Konférence Gauche   Division Lyophilisée Konférence Gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Lyophilisée Konférence Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konf'Gauche - Division Pasteurisée
» Kon'f Gauche - Division Enragée 2506
» Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)
» la fantastique division lyophilisée
» Konf'Droite - Division Lyophilisée 2506

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: