Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg Empty
MessageSujet: [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg   [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg EmptyMar 20 Déc - 20:13

C'est dans le stade archi-comble des elfes sylvains coachés par Jepeboy que s'est joué le match comptant pour la deuxième journée de la division pasteurisée opposant les Rouleaux de Printemps aux Molosses de Marienbourg.

Angela Bassett, l'attachée de presse des Molosses s'attendait à la venue d'un cuisinier-pâtissier halfeling, d'un magicien prêt à faire déferler des éclairs, et d'une star... Ses prévisions furent justes, mais à cela, il est nécessaire d'ajouter que des serveuses en extra avaient été engagées pour l'occasion.

Les joueurs sont sortis sous les vivas des 28000 spectateurs présents pour accueillir deux équipes presque au complet (un journalier trois-quart et sylvain de surcroît ayant réussi à se faire inscrire sur la feuille de match au dernier moment). Le camarade Tutévukantabu allait également disputer son premier match et tous les regards furent médusés, lorsque Eldrin Fenlabise foula le carré vert.

Les Molosses en face restaient concentrés, et retrouvaient sur le banc Helmut Jinz, leur ancien coach, en qualité d'assistant tactique ainsi qu'un nouveau Head Coach, l'inconnu Tony Burger !

Les rouleaux de printemps reçoivent pour la première mi-temps et l'ont sent une grande motivation. En deux phases de jeu, ils plantent un touché-bas express, et on se dit que les Molosses nous préparent l'un de ses matchs dont ils ont le secret... à savoir le non-match !

Lors de leur première phase d'attaque, une beau coup d'envoi les met de suite en difficulté, un éclair plus tard, la balle est à terre et à plusieurs reprises les marienbourgeois lutteront pour la conserver... Les Rouleaux marquent à la culotte et l'on voit Jepeboy haranguer ses troupes en caressant un chat noir... Les Molosses sont comme pétrifiés et ils s'enlisent, incapables de revenir au score avant le retour aux vestiaires.

Il est à noter que le cuistot halfeling n'a pas convaincu le staff marienbourgeois de venir partager le méchoui... Quelques uns se sont laissés tentés, mais il n'y a pas foule lors de la pause...

Les Molosses lancent leur deuxième phase d'attaque, un tout droit forcé par un nouveau coup d'envoi très bien frappé. Mais les équipiers du receveur humain tiennent le choc physiquement pour permettre la réduction du score.

Le tournant du match intervient alors sur l'attaque des Rouleaux de Printemps, le ballon est dans les mains d'un trois-quart à l'agilité et la vitesse surprenantes jusque là, il passe le long de la ligne de touche pour passer en tête au tableau d'affichage et rate lamentablement sa tentative. Les Molosses ne se font pas priés et mordent dans l'équipe elfe. La balle est entre leur main, ils vont doubler la mise.

Burger crie sur ses joueurs, ils ne faut pas se désorganiser, les elfes pouvant marquer en un clin d’œil. Consignes entendues, puisque d'un seul homme, l'équipe fait bloc et prend de vitesse les Elfes pour récupérer dans leur camp la balle. Mais en fin stratège Jepeboy envoie ses joueurs récupérer leur bien et lance leur receveur dans une arrière garde désertée par les humains. La balle est pour les elfes, il faut un sprint incroyable d'un trois-quart marienbourgeois pour mettre au sol la menace et l'envoyer compter les étoiles.

La victoire est pour les Molosses mais ce fut très difficile. Les Rouleaux de printemps sont une belle équipe, il faudra compter sur eux tout au long de la saison pour jouer les premiers rôles en pasteurisée. Espérons pour eux que Fendlabise sera plus efficace car il fut étonnamment transparent... Quant aux Molosses de Marienbourg, si le prochain match contre les Craquottes tourne à nouveau en leur faveur, ils se positionneront logiquement comme prétendants à la montée en enragée...

Score final : 2 - 1

Mich'Hell Druk'Herr


Rouleaux de Printemps | 1 - 2 | Molosses de Marienburg

Equipes
Rouleaux de Printemps | Molosses de Marienburg
Race : Elfes SylvainsHumains
TV : 14202250
Trésorerie : 40000110000
Relance : 35
Apothicaire : 11
Popularité : 77
Pom-pom girls : 03


Rapport de match
Rouleaux de Printemps | Molosses de Marienburg
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 33
Réceptions : 34
Interceptions : 10
Jets de blocages réussis : 42,86 % (12/28)54,24 % (32/59)
Turnovers sur jets de blocages : 7,14 % (2/28)3,39 % (2/59)
Mises à terre infligées : 115
KO infligés : 01
Blessés infligés : 02
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 25
Yards gagnés en passe : 408
Yards gagnés en course : 5888
Possession de la balle (%) : 3055
Occupation de son terrain : 4950
Occupation du terrain adverse : 5049
Note du match: 17/20
Spectateurs: 28000
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg Empty
MessageSujet: Re: [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg   [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg EmptyMer 21 Déc - 9:59

Nous allons tenter dans ce post de vous raconter une tranche de la vie de Felix.

Felix n’a en soi rien de particulier si ce n’est qu’il s’agit d’un petit animal de compagnie, un des quelconques représentant de la Felis Silvestrus Catus, animal commun parmi d’ autres, si ce n’est toutefois la couleur de sa robe, d’un noir intense.

Il avait connu jusque là une existence assez misérable, marquée par moult abandons et malheurs divers. En effet, la plupart de ces maîtres respectifs au fil d’un temps plus ou moins long, l’accusaient invariablement de porter la poisse, et s’en débarrassaient rapidement.

Inéluctablement, Felix revenait alors dans une cage qu’il connaissait bien, au foyer des animaux abandonnés. Aussi, fut-il un jour particulièrement heureux de voir à nouveau que quelqu'un s’intéressait à sa triste condition, un nouveau maître venu pour l’adopter, le choisissant tout spécialement parmi tous ces congénères du foyer.

De ce nouveau maître, il ne connaissait rien, si ce n’est qu’il était gentil (il le nourrissait bien) et qu’il semblait commander à des curieux êtres longilignes habillés tout le temps avec des collants bizarres et s’amusant à de déplacer en faisant des sauts périlleux tout le temps. Ils avaient en outre la particularité d’avoir des oreilles en forme de chat, sans les poils toutefois, ce qui convenait bien à Felix qui était aux anges et qui ronronnait de plaisir. Il avait trouvé un nouveau foyer.

Pourtant, après la félicité de ces premiers jours, Felix fut un jour mis dans une cage avec un petit écriteau autour du cou « Pour le coach des Molosses, de la part d’un admirateur dévoué ».

Felix était bien triste, attendait de partir chez son nouveau maître qu’il n’appréciait pas particulièrement, car celui ci avait la particularité de sentir le vieux chien mouillé, de même que les humains qui l’accompagnaient. Aussi, il restait résigné dans sa petite cage au milieu de cris et autres manifestations bruyantes qui ponctuaient un curieux loisir.

Une foule d’humains et d’elfes tentaient tant bien que mal de s’arracher mutuellement une peau de vessie, tout en s’échangeant copieusement des horions. Avec la philosophie qui le caractérisait, Felix se demandait bien pourquoi on ne donnait pas une vessie à chacun d’eux histoire de gagner en sérénité dans les débats, mais après tout, il s’agissait d’affaires humaines. Aussi, s’occupa-t-il de faire sa toilette en attendant la suite des évènements, tentant de se faire oublier dans son coin.

C’est d’ailleurs ce qu’il se passa, puisqu’à la fin d’un temps réglementaire, il vit l’humain sentant le vieux chien mouillé sauter de joie en levant les bras au ciel, pour aller congratuler ses coéquipiers, et ne faisait plus aucunement attention à lui.

Felix miaula donc pour rappeler sa chétive existence, ne voulant pas faire l’objet d’un nouvel abandon, ce avant même d’avoir commencé sa nouvelle vie, mais c’est à cet instant qu’il revit le premier maître, celui qui était venu le chercher au foyer, le sourcil menaçant. Il la saisit, et la souleva à hauteur de son visage (courroucé), dardant sur lui un regard noir et psychopathe ..

« Toi .. Espèce de P…. de sale bestiole de saloperie de m….. je m’en vais m’occuper de ton cas .. !!! »

Nous retrouvons Felix un peu plus tard, attaché sur un énorme billot de bois de chêne centenaire, au fond d’une cave souterraine suintant l’humidité. Felix était attaché dessus avec un collier d’acier lui enserrant étroitement le cou, s’acharnant de ses griffes sur la chaîne qui le maintenait attaché, mais sans plus de résultat que de s’abîmer les griffes.

A la lumière tremblotante des torches, il vit alors la porte s’ouvrir, et le premier maître s’approcher avec une énorme Morgenstern hérissée de pointes. Bien que Felix se savait avoir de nombreuses vies .. au moins 7, il prit quand même peur et s’oublia, redoublant d’efforts frénétiques.

« Espèce de sale pelure noiraude .. tu vas voir ce qu’il en coûte de me faire ce genre de tour » et dans un ahanement de bûcheron nordique, le coach assena le premier coup d’une longue série avec une extrême violence. A chaque coup répondait un miaulement terrifié.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN .. (nda : nous prions nos lecteurs de nous excuser de ne pouvoir malheureusement reproduire l'intensité des aigus caractérisant les miaulements en question) …….

« Tiens .. Prends ça .. c’est pour le tour 0, avant même le début du match qui n’a même pas commencé, et voilà que l’ent est escamoté dans les limbes du jeu. Pourtant, avec un MV2, il pouvait pas courir bien loin .. mais il ne réapparaît sur le banc de touche qu’après le coup de sifflet … Saloperie.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN ………. ça, c’est pour le T1, et Camarade Telirlan qui foire une esquive malgré son AG5 pour se sonner KO tout seul sur la durée du match. (Heureusement pour eux, les Rouleaux parviennent à scorer dès le T2 dans un style quand même un peu funky et quelque peu immérité).

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN …….. ça c’est pour le T3 avec un blitz à 2D de Camarade Brucely sur Labrador, qui sort un double crâne, relancé en double crâne, permettant aux Molosses de poursuivre leur attaque sur le flanc.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN ……… ça c’est pour le T4 qui suit, avec un nouveau blitz sur Labrador de la part de Camarade Noryss cette fois, qui parvient à intercepter la passe rapide, cool … mais qui s’écroule comme une merdasse sur le jet de GFI pour relaisser tomber la balle.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN …….. pour le T5 qui suit, avec l’utilisation du parchemin sur Anselme qui le met au sol sans blessure notable (juste un petit câlin électrique). Camarade Fanfaron de son AG5 récupère facilement la balle et va pour adresser un lancer (2+ ou 3+ je me souviens pas) sur le receveur Tutevukantabu démarqué pour aller inscrire le deuxième toucher bas .. bien sur, il rate sa passe qui tombe en touche. Balle relancée dans le camps Molosse qui ne parviendront pas à remonter le terrain.

1-0 pour les elfes à la mi-temps.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN ……… ça c’est pour le T9 où Noryss se met KO tout seul en foirant un saut facile …. Ouvrant le terrain à l’attaque adverse.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN ………… ça c’est pour le blitz en défense sur le receveur humain à 2D contre, double blocage relancé en double blocage (il ne suffisait que d’un misérable repoussé pour faire tomber la balle) permettant aux Molosse d’égaliser sans effort.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN ………… ça pour le T12 où les Rouleaux sont à l’attaque, et voilà que Fanfaron foire à nouveau une passe facile sur le GD démarqué, la balle retombant à ses pieds, laissant aux Molosses le soin d’inscrire un contre facilement.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN ……….. ça pour le T15 où nous avons encore 2 tours pour jouer l’égalisation, mais on se prend un blitz de la défense qui permet aux Molosses de placer Anselme sous la balle dans notre camps, en position idéale pour le 3-1.

AAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNN ……….. ça pour le T16 sans aucune relance, une action héroïque et collective permet malgré le blitz humain de retourner la situation, via un Pow sur Anselme. Fanfaron récupère la balle et la lance à Tutevukantabu, la nouvelle recrue qui s’élance en diagonale dans le camps humain, sprintant 2 fois, s’arrêtant au 3e de peur de tenter le diable ^^ .. il sera saqué par un blitzeur humain (2 GFI lui aussi) qui le sonne, ne permettant finalement pas une égalisation qui aurait été quand même bienvenue.

Après ce déferlement de violence, le calme est désormais revenu dans la cave. Le billot est désormais transformé en allumettes, miraculeusement, le chat, tremblant d’effroi n’a rien, se tenant recroquevillé sur son morceau de bois avec la même dignité que celle d’un aventurier de koh – Lanta, si ce n’est peut-être l’odeur puissante d’urine qui l’entoure.

Le souffle court, le coach sylvain repose sa Morgenstern, s’approche de l’animal terrifié, ouvrant le collier pour lui permettre de s’échapper ..

« Mais comment on a pu en arriver là … des Molosses .. tu parles .. des chatons plutôt, on s’est quasiment sortis plus de joueurs à nous tous seuls que sous leurs coups … Allez, casses toi sale bestiole, et que je revois plus tes moustaches dans les parages, sinon, la prochaine fois, c’est la ravioli vapeur qui t’attends »
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg Empty
MessageSujet: Re: [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg   [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg EmptyMer 21 Déc - 10:04

lol!

Pauvre Felix... Et puis si tu revoies pas ses moustaches, tu verras au moins celle de Pitiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg Empty
MessageSujet: Re: [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg   [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg EmptyMer 21 Déc - 10:46

syndrome 30 millions d'amis, l'animal doit tjrs s'en sortir à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg Empty
MessageSujet: Re: [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg   [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg EmptyMer 21 Déc - 13:07

Je vais finir par l'accueillir parmi mes rats ce pauvre moustachu.
cat
Si ça se trouve entre moustachus il ne portera pas la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg Empty
MessageSujet: Re: [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg   [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 pasteurisée] Rouleaux de Printemps vs les Hyposcondriarques : Rouleaux de Pleine Trempe
» [J3 Pasteurisée] Craquottes vs Molosses de Marienbourg
» inscription Rouleaux de Printemps VALIDE
» [J4] Molosses de Marienbourg contre les Netoyeurs
» J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: