Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique Empty
MessageSujet: J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique   J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique EmptyMer 28 Déc - 15:40

Jm. Planqué : " Et bien Thierry, un joli match ce soir. Un match qui se disputait entre deux belles équipes du bas du classement "

Th. Moulant : " EETTTTT oui mon cher Jean Mimi, qui allait remporter ce match... entre le jean poisse de la ligue et le roi de la boulette gobeline, effectivement, le suspense fut insoutenable !! "

Jm. Planqué : " Je vous trouve mon cher Thierry, un peu dure avec ces deux équipes. on a vu de nombreuses sortis et quelques beau mouvement venant des Bannis ce soir ? "

Th. Moulant : " Haaaaa ça c'est sûr, des elfes qui font deux yards en passe et 100 en course, cela sent la fuite en avant au vu de la violence des coups portés par les Nordiques... et de l'autre côté, inversement... Quand on a deux grammes de sang dans son alcool, c'est sûr, ça motive pour frapper... par contre pour faire une passe de 5 yards, cela aide pas... Si les deux entraineurs ne comprenne pas cela, et bien, en effet, Jean Michel, nous venons d'assister au match au sommet de la relégation de la ligue !!! "

Jm. Planqué : " Heeuuu oui, Thierry, en effet, il faut dire que le Troll a bien décuver les 4 premier tour du match et la passe loupé de leur star player a couté trés cher sur cette 1ere mi temps. "

Th. Moulant : " Et oui, voila ce que je disais ... quand le berseker passe au passeur qui est dans la zone d'en but, on peut pas dire que les joueurs sont vraiment au mieux de leur sobriété... "

Jm. Planqué : " Je dirai que brangbaraz et son équipe sont les maudits de la ligue cette saison et que , pour une fois, Gimli et son équipe on commis QUE 2 petites erreures qui n'ont pas sut etre exploité par leur adversaire "

Th. Moulant : " Hé bien Jean Mimi, libre a vous de voir ce match ainsi... Personellement, moi je vois d'un coté, une équipe qui a eut de la chance dans les boulettes qu'a commis son coach et de l'autre, une équipe qui persiste dans la défaite malgrès un passée glorieux... une équipe qui ferai bien de prendre sa retraite !!
Cela me rappelle d'ailleurs une ancienne équipe du Tar'lose Ball qui n'aurai jamais dut faire ça dernière coupe du monde et qui aurai dut partir la tête haute au lieux de cela, ils ont croqué la galette pendant 1 mois !! "

Jm. Planqué : " Vous y allez un peu fort, malgrès l'age de cette équipe, sur le papier, elle a de grande qualité et il reste encore de belle journée pour sauver leur saison "

Th. Moulant : : " Effectivement Jean mimi, il reste quelques journées et je crois que ce match ne changera rien au classement final... ces équipes peuvent juste tenté de faire penché la balance des bookmaker locaux pour leur futur match... Bonne chance a eux pour la suite ...et surtout bon courage "
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique   J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique EmptyMer 28 Déc - 15:59

kokor a écrit:

et la passe loupé de leur star player a couté trés cher sur cette 1ere mi temps. "

[b]Th. Moulant :
" Et oui, voila ce que je disais ... quand le berseker passe au passeur qui est dans la zone d'en but, on peut pas dire que les joueurs sont vraiment au mieux de leur sobriété... "


Il ne faudrait pas que l'alcool redevienne une excuse. A en croire le grondement de contestation des fans, c'est clairement un échec du coach et non des joueurs. Skallabera n'aurait jamais du quitter son poste de berserker pour celui de lanceur. Il faudrait rappeler à Brangaraz qu'il ne coach plus les Dark Elvis! Et qu'il ne retrouvera pas le sens du jeu de Camifleat en faisant porter un string à Skallabera!


Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique   J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique EmptyMer 28 Déc - 16:38

il faut dire que sur le papier, il est fort possible que le berserker lance mieux que le lanceur ... lol!

Et puis sa récupération et suite a un 1er échec du lanceur il me semble bien study ... s'est pour dire le ravage de l'alcool !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique   J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Lyophilisé : Les Bannis encaissent le choc nain.
» [J1 Lyo] Nordique nanesque
» J5 : Les Cornus reçoivent les Bannis
» J2 Lyo : Les Molosses Vs Les Bannis
» J1 Lyo - Les Bannis de Foncombe échappent au KGB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: