Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J1 Lyo] Nordique nanesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[J1 Lyo] Nordique nanesque Empty
MessageSujet: [J1 Lyo] Nordique nanesque   [J1 Lyo] Nordique nanesque EmptyJeu 29 Déc - 16:46

Nouvelle saison, nouveaux adversaires. Asmog'th dans son repaire marcher de long en large son énervement étais manifeste. Cela faisait deja plusieurs saisons qu'il mettait son plan a exécution, pourtant il était toujours coincer dans ce corps de nain. Cette fragile enveloppe avait bien gagner quelques pouvoirs, mais rien de bien transcendant. Pour cette nouvelle saison il devait frapper fort. Son premier match commencais dans quelques heures, des nordiques et pas n'importe lequel, des vieux de la vielle.
Dans la pièce adjacente les autres membres de l’équipe complotaient.


- J'en ai marre faut partir!

-Imbécile qu'est ce tu crois qu'il va nous faire si on ruine ses plans.

- Et toi? Tu pense pas qu'il va commencer a en avoir marre de voir ses plans traînez?

- La ferme! Pour le moment on peut rien faire, déjà faut survivre a nos match. Allez préparez vous on doit allez au stade.

Le stade tremblez, le premier match de la saison allait débuter par du sang a n'en point douter! Des nains contre des nordiques la finesse n'était pas de mise. Les parieurs finissaient d'enregistrer les dernières mises. Aujourd'hui le paris le plus priser était celui du premier tueur de la saison. Deux joueurs étaient au coude a coude, Asmog'th et Croc Blanc.
Coup de sifflet, les parieurs fermèrent boutiques et prirent positions pour regarder le match. Le coup d'envoi serait donner par les nordiques qui devraient donc encaisser la charge naine. Le centre nordique fut le premier a prendre les coups et l'un d'eux reçus un roule mort de plein fouet, heureusement il s'en sorti avec juste une clavicule cassée. Les nains ce positionnèrent et Margal ladal l'affamé de l'équipe pris possession de la balle, ce positionnant derrière le mur nain en escalier. Mur étrangement fragile, les nains seraient ils perturber?
Les nordiques brisèrent facilement les cotés et Asmog'th fut même mis ko par Croc blanc qui dans sa furie sanguinaire ne vis pas les pieds d'un nain qui traînaient la, il ce retrouva donc ventre a terre. Les nains profitent de cette évènements pour mettre ko un loup garou et former une mini cage sur la droite qui bien entendu fut vite percés par les nordiques. Les nains contrôlaient le cotés gauche, mais le porteur de balle était bien loin, acculer prés de la ligne de touche, isolé de ses coéquipiers, heureusement un intrépide nain alla le libérer avec frénésie. Le coureur nain s'envolait vers la ligne d'embut adverse oubliant de ce protéger. Très vite il alla dire bonjour au public nordiques qui le salua vigoureusement, tant et si bien que dorénavant ce petit coureur ne pourrais plus développer autant de force.
La balle fut envoyer dans la mêlée centrale, la blessure de leur coéquipier motiva les nains qui dans la foulée envoyèrent deux nordiques a l'infirmerie. Croc blanc le yéti décida de ce moment pour sortir de sa torpeur et mettre des bâtons dans les roues de la machine naine qui ne put récupérer la balle, grâce a ce blitz bien senti.
Pendant quelques minutes une étrange malédiction dut être lancée sur la balle, car quiconque la récupérer finissait immanquablement par percuter le sol violemment, qu'il soit nain ou nordique.

Enfin la malédiction s'estompa et un blitzeur nain réussi a récupérer le cuir pour ensuite le passez a un coéquipier bien a l'abri derrière les lignes ennemies, apparemment plus rien en pouvait l’empêcher de marquer. Tiens un autre ko, un loup garou a nouveau. Td et nouveau ko nordique et une fin de première mi-temps qui s'acheva dans une mêlée général.

Nouvel engagement cette fois les nordiques reçoivent la balle et commence a entamer la défense en losange des nains. Le blizzard féroce rendait les mouvements lourds pour les nains, tandis que les nordiques habitués au grand froid ne semblait pas perturber, pourtant le lanceur nordique n'arriver pas a récupérer la balle et les nains en profitèrent pour mettre la pression sur la balle et pour jeter toutes leurs forces dans la mêlée centrale. Croc blanc continuait son travail de sape en mettant a nouveau un nain ko éloignant ainsi la menace naine prés de la balle et permis au nordique de faire une percée sur la droite.
Le blizzard gêna les nains qui glissèrent a tour de rôle, plus rien ne semblait pouvoir empêcher les nordiques de marquer, mais ce maudit blizzard mis son grain de sel et Croc blanc chuta après un blitz rater sur Asmog'th, celui ci put ensuite mettre le porteur de balle ko. Le yéti a terre ne put exécuter les ordres sa sauvagerie ayant pris le dessus. Pendant ce temps Asmog'th laissa la sienne faire surface et élimina définitivement la deuxième menace qui pesait sur la balle. Les cris de joies de ceux qui avaient fait le bon paris retentirent dans le stade. Une autre sortie d'un nordique rapprocha les nains de la victoire alors qu'il ne restez que quelques secondes. Asmog'th fut a nouveau sauver d'un blitz de Croc blanc, grâce au blizzard ce qui permis aux nains de marquer par une longue passe démoniaque. Oui démoniaque, comment qualifier une longue passe par un nain sous un furieux blizzard?




Dernière édition par Limus le Ven 30 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J1 Lyo] Nordique nanesque Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyo] Nordique nanesque   [J1 Lyo] Nordique nanesque EmptyJeu 29 Déc - 18:23

He ben...
Bravo Limus, Brang n'est pas le premier venu, et le battre est toujours un exploit, n'en déplaise au classement.
Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Lyo] Nordique nanesque Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyo] Nordique nanesque   [J1 Lyo] Nordique nanesque EmptyVen 30 Déc - 9:13

Depuis le temps que Squig Soir annonce Asmog'th comme une force majeure dans le Panthéon du Squig, il suffisait en fait d'attendre que la barbe pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1 Lyo] Nordique nanesque Empty
MessageSujet: Re: [J1 Lyo] Nordique nanesque   [J1 Lyo] Nordique nanesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Lyo] Nordique nanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trophée périmé] Derbys nanesque
» J3 Lyophilise: Les Bannis vont décuver a la taverne nordique
»  Chanson à boire nordique (spéciale dédicace à Brangaraz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: