Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc Empty
MessageSujet: Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc   Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc EmptyLun 9 Jan - 22:34


« Alors Glob, comment avez-vous donc vécu les derniers matchs de la J4 sur la Pasteu. Il me semble pour ma part que le niveau est un peu poussif sur cette saison. Rien qu’à voir la tronche du cimetière, on voit tout de suite que les joueurs se contentent du minimum syndical. Cette dérive est insupportable ».

« Tout à fait mon cher Gym, le cimetière est aussi desséché qu’un fonds de culotte de vieille lyche desséchée, et côté match, c’est un spectacle quelque peu lamentable qui s’est tenu hier entre les The Croc et les Rouleaux sur la J4. Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers me semblent plus très loin d’en arriver au bout d’ailleurs, si vous me permettez cette petite saillie drolatique. »

« Parfaitement Glob, après un début de saison tonitruant, on en attendait un peu mieux que ce jeu de vieillards cacochymes. 2 défaites contre les humains, dont la dernière aussi cuisante qu’une galoche donnée à une élémentaire de feu, les Rouleaux de Printemps avaient bien besoin de se relancer sur ce match. Et en face d’eux, des Momies adeptes d’une distribution généreuse de châtaignes, mais remarquez que c’est la saison après tout. Saviez-vous d'ailleurs Glob que les Momies ont un contrat de sponsoring avec les pansements Urgo. Il semblerait qu’elles se déplacent tout le temps avec leur stock de bandelettes qu’elles fournissent à l’œil à leurs adversaires »

« C’est sur Gym, je les ai vues sur le terrain, 2 véritables monstres, ce qui explique que ce genre de créature soit plutôt enfermée au plus profond des pyramides d’habitude. Pas étonnant dans ces conditions que le public soit venu nombreux pour assister à ce choc de la division, plus de 31000 selon les compteurs »

« Le choc de la division, Glob, vous êtes sur ?? »

« Bien sur Gym, mais pas en sens des élites, je dirais plutôt le choc entre 2 styles bien à eux, la vitesse d’exécution d’un côté, et la vitesse d’exécution de l’autre »

« Alors là Glob, je me suis un peu perdu en route, et je suis sur que nos fidèles téléspectateurs aussi »

« Sur Gym, je m’explique, la vitesse d’exécution dans les 2 cas, mais tout dépend de si on parle de la balle, ou de la tête du sylvain »

« Ahahaha ahahaha Cher Glob, quel sens de l’humour, elle est bien bonne celle là ..... bien plus d’ailleurs que le triste spectacle auquel nous avons du assisté »

« Tout à fait Gym, mais bon, faut dire qu’ils ont pas été non plus gâtés par le temps. C’était la mousson hier, une véritable saucée qui s’est abattue sur eux tout le long du match »

« Ah cher Glob, que n’avons nous pas eu le plaisir de voir jouer à la place les Amatriarches de la division enragée, c’est sur que côté T-shirt mouillé, y’avait pas grand chose à voir. Il pleuvait tellement que c’était plus une rincette, mais un lavement du fonds de l’œil. »

« Tout à fait Gym .. et côté jeu, pas beaucoup plus glorieux. Les Nems qui choisissent de recevoir, et qui scorent néanmoins en 2 tours, net et sans trop de bavure, même si cela leur coûte 2 rolls au passage. »

« Et oui Glob, une conséquence de la pluie qui avait rendu la balle aussi glissante qu’un snot passé à la vaseline, mais suit alors une séquence de jeu digne du plus style de jeu de nain, si ce n’était la taille des joueurs, on avait l’impression de voir jouer la Fureur d’Asmogh. C’est un véritable mur qui s’est avancé »

« Tout à fait Gym, on a bien vu que les sylvains ont tout tenté pour freiner la progression, mais à raison de 1 KO par blitz, les lois des mathématiques laissaient augurer d’un final inexorable, avec la Goule MV 8 qui n’en finissait plus de vouloir s’élancer pour aller marquer »

« Là vous avez raison Glob, sans aucun tacleur, ni parchemin sur le match, le lutteur KO, les choses étaient courues d’avance »

« Tout à fait Glob, même si c’est pas passé loin. Ils tentent quand même leur coup sur la fin avec un croche-patte assez opportuniste sur Stoneslicer la goule star qui laisse alors échapper la balle, mais manque de chance, la voilà qui retombe dans les pieds de 3 MV »

« Tout à fait Gym, pour aller la chercher, fallait quand même être motivé vu le regard de la momie. Les sylvains se concentrent donc autour de la balle pour les gêner au maximum, mais doivent néanmoins s’exposer aux châtaignes »

« C’est sur Glob, d’autant qu’une belle attaque 2D contre sur la goule permettra même de la repousser d’une case, mais les MV font facilement le ménage. Un arrachage de ballon rate dans la foulée (double bloc). Malgré la pluie, les MV transmettent, et voilà que Stoneslicer s’échappe pour aller marquer, avec un double GFI au passage, on peut dire qu’ils se sont fait peur les faces de craie, ils n’en menait pas large à ce moment là, un peu pâlichons »

« Et oui Gym, les voilà ensuite requinqués pour la suite, avec la même chose au programme vu que l’engagement est maintenant en leur faveur»

« Sur Glob, sauf que les sylvains, ben ils avaient déjà donné. Vous touchez là du doigt une de leurs limites, avec un jeu qui manque encore un peu de consistance. Sur que leur costume de challenger craque un peu aux coutures face à de grosses écuries, je pense qu’un costume de Mickey leur conviendrait bien mieux, ils feraient moins ridicules »

« Et oui Gym, d’autant qu’ils ne semblent pas avoir été bien servis sur les derniers recrutements, je n’ai encore rien vu d’exceptionnel jusque là »

« Ah Glob, je vous trouve là dessus un peu sévère. Je vous signale quand même que ces trois joueurs récents ont pour l’instant tous survécu après ces matchs, ce qui indique bien que le coach a remonté le niveau de ses exigences, connaissant la furieuse envie de mourir qui caractérise d’habitude les nems. Mais c’est vrai que Ginseng leur Ent me semble un peu mou du bulbe jusque là »

« Ah cher Gym, c’est vrai que sur ce match il a pas fait grand chose d’autre que rester vautré dans la gadoue à se gargariser de l’eau ruisselante, aussi inutile qu’un nénuphar, quoique, il aura certainement un superbe feuillage pour le prochain match, ce qui pourra toujours servir en cas de canicule »

« Mais Glob, mettez-vous un peu à sa place, pour une fois qu’il était arrosé par autre chose que des chiens errants. »

« Ah cher Gym, je vous le concède. Bon, et cette fin de match, un peu terne non ?? »

« Et oui Glob, la défense sylvaine a pris l’eau. En infériorité, elle est condamnée à un geste héroïque, qui bien entendu ne vient pas. Les MV ne prennent aucun risque et se dirigent tranquillement vers l’en-but »

« Et là Gym, faut reconnaître leur sens du fair play. Plutôt que de BC, il laissent aux sylvains l’occasion de revenir au score, ce que ces derniers s’empressent de faire malgré la pluie. »

« Et oui Glob, ils me semblent finalement assez sympathiques ces MV, mais bon de là à dire que j’irais taper le carton avec les momies si j’en avais l’occasion, il y a un pas que je n’oserai franchir. C’est clair que ce soir, les 2 boites à bandelettes ont vraiment fait le service minimum. Nul doute qu’elles auront à cœur de se rattraper lors de la prochaine fois. Mais faut dire qu’avec toute cette flotte, elles étaient tellement imbibées d’eau qu’elles étaient devenues des éponges, à peine bonnes à faire la vaisselle »

« Ah Glob toujours le bon mot. Bon, il est temps maintenant de rendre l’antenne. J’espère que nous aurons enfin un peu plus de mor... heu de spectacle pour la J5 .. A vous les studios !! »
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc Empty
MessageSujet: Re: Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc   Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc EmptyMer 11 Jan - 9:26

Le Saviez Vous?

Il y a une telle pénurie de cadavres dans le cimetière pasteuh', que les rats en meurent de faim. On vient en effet d'y retrouver 2 morceaux de rongeurs très moustachus qui ont bien évidement été immédiatement recyclé en patée pour chat.


[replis son journal et contemple le feu dans sa nouvelle cheminée]

et ben, le niveau a bien baissé depuis l'arrivé des Molosses. j'me demande comment ils font pour même pas tuer un seul elfe? D'ailleurs sont ils réellement vivants? Jepeboy n'aurait il pas réanimé les cadavres de la saison dernière. Ca expliquerait autant leur solidité que leur manque de réussite cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc Empty
MessageSujet: Re: Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc   Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc EmptyJeu 12 Jan - 6:10


[replis son journal et contemple les flammes du feu dans la clairière au milieu de la forêt ]

peut être que c'était une connerie de vouloir changer les collants cette saison. Depuis qu'ils ont la nouvelle tenue 2509, j'ai comme l'impression qu'ils jouent plus comme avant, comme s'ils étaient un peu serrés à l'entrecuisse .. Si ça se trouve , la taille 30 les serre un peu il faudra que je leur demande ..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc Empty
MessageSujet: Re: Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc   Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes
» [J7 Pasteu] Moustache vs Croc, récit de Isaac Washington
» Niddy Rondelle arrive chez les Nems ..
» [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE
» candidature morr - Stade Bilbal VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: