Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du roploplo chez les amatriarches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Du roploplo chez les amatriarches  Empty
MessageSujet: Du roploplo chez les amatriarches    Du roploplo chez les amatriarches  EmptyVen 20 Jan - 22:02

La chronique de Gym.

Une récente émission sur notre web TV favori nous a conduit à nous interroger (si si cela nous arrive ..) sur la raisons de la relative sous-performance des Amatriarches en cette saison 2509.

Autrefois fiers et hardis, il semble en effet que nos nichons favoris risquent désormais de devenir au BB ce que le pudding est à la cuisine. Faudra t-il bientôt les appeler les Mamatriarches ??

Force est de constater que cette équipe, autrefois composée de babes glorieuses et superbes, semble en effet au fil des matchs, glisser tout doucement sur la mauvaise pente de la cellulite. Sauront-elles trouver en elles le point G de la méno-pause de cette glissade incontrôlée ?

Mis à part courir différents plateaux télés, que fait-donc le coach des Amazones pour réagir ?

Nous sommes en droit de nous poser la question, car loin de s’en inquiéter, ce dernier semble au contraire s’enfoncer de son côté dans le cercle vicieux de ses insatiables appétits charnels. Avec une liaison supposée avec l’atrice Clara Morgasme aux côtés de qui il a été aperçu récemment sur les écrans, des séances intensives de recrutement passées à sonder la profondeur de jeu de ses candidates, ce dernier aurait été aperçu plusieurs fois déambulant sans but, sa silhouette hâve, l’œil cerné, la pupille hagarde et la narine farineuse. Abuserait-il de substances psychotropes pour tenir le rythme frénétique qu’il impose à son corps fatigué ?

Dans l’entourage du staff technique, des langues (jalouses) auraient même précisé qu’il n’honorait désormais ses joueuses les plus exigeantes de son auguste présence plus que de façon épisodique et distraite, situation qui expliquerait en partie le vague à l’âme de son équipe, accentuant le sentiment de délaissement ressenti par des joueuses à la féminité exacerbée.

Le comble de cette déchéance serait peut être par ailleurs (remarquez que nous utilisons le conditionnel) sa convocation par les autorités du temple des mœurs. Il semble en effet qu’une enquête ait été diligentée contre un mystérieux pseudo « Pib le Gros Braque » suite à de nombreuses plaintes d’adolescentes pré-pubères inscrites sur le réseau social de Fesse-Book poursuivies par ses assiduités.

Nous le disons tout net, Monsieur le Coach des Amatriarches. Rendez un peu de vigueur à tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Du roploplo chez les amatriarches  Empty
MessageSujet: Re: Du roploplo chez les amatriarches    Du roploplo chez les amatriarches  EmptyDim 22 Jan - 22:02

Reponse de Pibrac pour Squig Soir:
"Je tiens a preciser que toutes les rumeurs qui courent a mon propos ne sont que pures calomnies. Sans doute, les propos d'un coach jaloux de mon succes a BB et avec les femmes. On parle de "cellulite" ? J'invite l'auteur a venir expliquer tout ca a Peggy. Et puis ou est cette fameuse pente? N'est-ce pas les Amatriarches qui joueront suremement pour la 2ieme place enragee lors de la derniere journee du championnat face a Counit?
Quand a ces allegations sur ma vie privee - je ne dirai qu'une seule chose: je heu... Attends Ruby reviens j'ai pas fini avec toi... Heu excusez moi je dois y aller... allez viens faire un petit tour ce soir chez moi - demain je t'accompagne au college"
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Du roploplo chez les amatriarches  Empty
MessageSujet: Re: Du roploplo chez les amatriarches    Du roploplo chez les amatriarches  EmptyLun 23 Jan - 8:11

Scandaleux!!! Ce coach se croit tout permis!!!! Comment pourrait il savoir qu'il peut encore décroché la 2ème place, alors que même le Komissaire Enragé, paix à son cerveau, ne s'en sort pas dans le décompte des points. Nous exigeons qu'une enquête soit faite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du roploplo chez les amatriarches  Empty
MessageSujet: Re: Du roploplo chez les amatriarches    Du roploplo chez les amatriarches  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du roploplo chez les amatriarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chez les amatriarches
» 1/4 RBJ VS AMATRIARCHES
» [J3 Enarage] Les hemoglobver vs Les Amatriarches
» [J1 Pasteuriee] Les Maitres du BB vs Les Amatriarches
» [J3 Lyophilise]: FC Batman vs Les Amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: