Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/4 RBJ VS AMATRIARCHES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

1/4 RBJ VS AMATRIARCHES Empty
MessageSujet: 1/4 RBJ VS AMATRIARCHES   1/4 RBJ VS AMATRIARCHES EmptyVen 4 Mar - 18:49

Cela fait maintenant 2heures que les formations des coatchs Mystériarques et Pibrac s’affronte pour la place en 1/2 de finale dans le stade chaud bouillant de Nuln, quartier général des RBJ.

Ces deux mi-temps dans une température caniculaire ont été extrêmement éprouvante pour les deux équipes mais aussi très ressemblante, petit résumé…
1TD par équipe à chaque mi-temps, 1 blitz foiré par équipe, 1 mâchoire fracassée chez les belles Amatriarches, 2 KO chez les Rats Bha joies…

C’est donc à 10 contre 10, suite à de nombreux malaises dus à la canicule, que les prolongations commencent. Les rats bha joies qui ont déjà eu une expérience de prolongation dans leur dernier match de play off mène l’attaque.

Mystériarque sait très bien que la difficulté ne va pas être de marquer mais de temporiser pour que la formation de Pibrac ne puisse pas égaliser derrière…
Et cela ne manque pas ! Le jeu est temporisé en bord de terrain, verrouillé par

Meule d’or qui n’hésite pas à se servir de sa grosse queue pour garder près de lui les belles amazones… Quand en un éclair la balle change d’aile et remonte le terrain a grande vitesse dans les mains d’O_saumon épaulé par Kiri et Leerdamer Pibrac sait que c’est fini.

Le public totalement acquit aux Rat bha Joie est en délire, les Rats bha Joie sont en quart !!! … spafff

Incroyable O_saumon vient de s’étaler à la surprise générale sur la ligne de TD des Amatriarches qui accourent pour profiter de ce terrible coup du sort. Kiri qui à déjà marquer 2 TD sur ce match les prend de vitesse et ramasse à nouveau la balle, deux yards le sépare de la délivrance, il s’élance et… Incroyable… lui aussi s’écroule sur la ligne de TD des amatriarches !

A coté du terrain alors que Pibrac jubile en voyant le public renvoyer le ballon au milieu du stade, Mystériarques est totalement dépité ! Comment ses deux joueurs le plus technique ont pu rater des actions aussi simples ?! Es ce Nuffle lui-même qui s’acharne sur l’équipe ?

Les amazones arrivent à prendre possession de la balle tant bien que mal, elles ont la voie ouverte par les défenseurs Skavens qui s’étaient déjà dirigé vers les vestiaires pour fêter leur victoire !

L’impact entre les attaquantes opportunistes et les défenseurs retardataires se fait à quelques yards de la ligne RBJ… et c’est seulement grâce à une intervention de la dernière chance de leerdamer le coureur d’égout lutteur que les amazones ne prennent pas l’avantage. La balle est extraite Kiri revenu en toute hate s’en empare et remonte le terrain pour transmettre à O_saumom qui était positionné en mode starting-block… Il s’élance clouant littéralement au sol les quelques défenseuses Amazones, il va devoir mettre le paquet pour libérer son équipe, enfin le TD final !...



… Je vous laisse imaginer la tête de Mystériarques quand à nouveau O_saumon s’étala a nouveau de tout son long sur la ligne de TD des Amatriarches.


Celles-ci reviennent à nouveau très vite en défense et entoure méthodiquement le ballon.
« Devant ce mur autour de la balle et cette terrible impression de sabotage je dois avouer que j’ai hésité avant de tenter cette action plutôt périlleuse. C’est en voyant le visage de mon coatch que je me suis que de toute facon même si ca foirait il ne pourrait pas m’en vouloir… alors je me suis élancé »
Déclara Kiri la culotte courte véritable star de ce match à la presse juste avant de rentrer aux vestiaires.

Une esquive, deux trois, un ramassage, une autre esquive encore une et… un
paquet TD !!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable après 3 tentatives d’une facilité digne de débutant voila que les RBJ
marque le TD décisif sur une action très périlleuse, ils ont le sens du spectacle c’est certain !

Les amatriarches essaieront en vain d’égaliser mais la scoreuse chutera elle aussi à quelque yard du TD.

Devant cette manifestation surprenante de ce bon nuffle, et après 28 tours de jeux en pleine canicule l’arbitre décida de mettre fin au calvaire des joueurs.
Les RBJ à la surprise générale viennent de sortir le favori de la compétition dans un match de haute volé.

C’était Rat Klure pour le squig magazine
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/4 RBJ VS AMATRIARCHES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 RBJ VS AMATRIARCHES   1/4 RBJ VS AMATRIARCHES EmptyVen 4 Mar - 19:43

"Meule d’or qui n’hésite pas à se servir de sa grosse queue pour garder près de lui les belles amazones… "

Commentaire de Blaisette la seductrice en fin de match: "Grosse queue, peut-être chez les rongeurs, mais croyez moi j'ai déjà vu plus grosses et plus attrayantes ! Pour celles qui seraient intéressées, je recommande les vestiaires des bâtards de Morg ! "



Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

1/4 RBJ VS AMATRIARCHES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 RBJ VS AMATRIARCHES   1/4 RBJ VS AMATRIARCHES EmptyVen 4 Mar - 22:01

"2 KO et une seule blessure? en 28 tours? Ils ont changé les règles? On joue à chat/queue de rat maintenant? Bon ben faut que j'y retourne, j'ai pas fait les bons tests..." se serait exclamé nabe au sortir du parloir après une négociation fructueuse en vue du prochain recrutement des Strings Breakers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 RBJ VS AMATRIARCHES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 RBJ VS AMATRIARCHES   1/4 RBJ VS AMATRIARCHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 RBJ VS AMATRIARCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Pasteurisé] FC Batman vs Les Amatriarches
» [J1 Pasteuriee] Les Maitres du BB vs Les Amatriarches
» recrutement chez les amatriarches
» J4 Pasteurisé The Feverish Weepers Vs Les Amatriarches
» [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: