Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! EmptyLun 23 Jan - 22:02

Alors coach necrofab, votre ressenti sur ce match ?

Eh bien j'ai tout de suite remarqué que mon adversaire voulait se la jouer petite frappe en engageant en sorcier, mais bon, je commence à avoir l'habitude de tous les tricheurs de cette ligue ah ah ah. Toujours est-il que l'attaque après avoir reçu le cuir se passe bien on avfance avec aiusance malgré un déblayage en règle de mon adversaire qui ne fait pas dans la dentelle !

Mundishix est à portée de touch down dès le second mouvement, c'est donc naturellement que les goules se sont placées en obstacle, usant de leur rapidité. Mais sans plus de succès que ça, du coup TD facile. Mais bon l'attaque, ca va je connais en revanche la défense c'est pas encore ça et mon équipe est une vraie passoire, heureusement qu'elle a le potentiel offensif sinon ça serait la cata !

Heureusement l'attaque des DH est un peu poussive et nous avons un peu de temps pour réagir mais bon sans grande stratégie. Du coup l'adversaire, malgré un sous nombre, parvient à avancer petit à petit. Malgré l’utilisation du sorcier, ca piétine et on essaye alors d'en profiter. Irphaeus hurle des consignes tellement son équipe est molle au combat. Enfin, moi je m'en plains pas, après les mandales qu'on a pris depuis le début de saison, ca fait plaisir de donner un peu plutôt que recevoir !

Malheureusement les skinks ne parviennent pas a rattraper la balle pour amorcer la contre attaque... Une momie tente une esquive, allez savoir pourquoi, elle a pas du tout comprendre dans le vacarme, et voilà qui nous permet d'avancer vers l'en but ! Ca sent bon le TD avant la mi temps tout ca ! Et hop dans le huitième mouvement, c'est fait ! Il reste un tour de frappe pour Irphaeus, et là, ben, pareil pour Irphaeus, rien ne passe...

Une première mi temps bien remplie, 2 blessés qui régènère chez les morback, pas de casse pour le moment chez le KGB, il faut refaire la même en seconde mi temps sans avoir peur du sorcier ! J'ai bien fait de corrompreles arbitres en douce, ca m'a permis d'avoir une mi-temps de rêve, j'espère juste que mon abruti d'assistant à penser à faire la même chose pour la seconde mi-temps... Et là, encore un coup de pouce du destin, mes supporters envahissent le terrain ! Du bonheur en barre, 7 joueurs adverses au tapis contre seulement un Kroxi pour le KGB ! Il faut essayer d'en profiter car un saurus est envoyé vers les paillasses.

M'enfin, on se rue à l'attaque pour mettre la pression autour du ballon, surtout que les goules ont raté leur transmission ! Y a moyen de scorer, mais il va falloir la jouer fine ! Euh... Ouais c'est pas gagné au moment où ca arrive, et ca ne le sera finalement pas non plus 5 minutes après, car on s'est fait déborder sur notre aile droite comme des bleus après un superbe passe... Je croyais pas qu'ils y arriveraient d'ailleurs à faire cette passe les joueurs d'Irphaeus...

Bref, tout est à refaire, et ce coup ci, tout le monde est loin du porteur... Ca va être compliqué de repiquer le cuir... Mais bon, j'élabore u e nouvelle tactique, le "à l'abordage", car puisqu'ils sont mous en frappe, n'ayons pas peur d'y aller de notre côté ! Et cette tactique,n je sais que les saurus la comprennent ! Yevgeni l'applique et envoie un zombi ad patres, enfin, à l’infirmerie quoi... Du coup la goule prend peur, essaie de fuir et rate son sprint... La balle est au sol et ce coup ci les skinks arrêtent leur connerie et réussissent à avancer en couvrant leur pote. Un troisième TD permettrait de marquer des points importants ! Autant dire que c'est impossible pour les Dark de se repositionner, TD dans la 12ème phase de jeu. Ou alors la 11ème, je sais plus trop car l'arbitre a compté bizarrement les phases à vrai dire...

Nouvel engagement et Ivan frole de près la correctionnelle grâce à l'apo, il lui doit la vie, on a retenu notre souffle ! Enfin il est là pour ça l'apo, ca fait du bien de le voir faire son boulot de temps en temps. Enfin on sent que ca joue crispé chez les morbacks, agression, blitz furieux qui repousse la défense... Irpha hurle de nouveau et ca fait peur à la goule qui rate le ramassage. Du coup les skinks se ruent à l'assaut pour mettre la pression une nouvelle fois alors que le reste de l'équipe est au contact des joueurs d'Irpha toujours un peu molasson... A croire qu'ils ont pris de tranquilisants avant le match [necrofab = oO].

Mais bon, les skinks se ratent une nouvelle fois, et on laisse une phase de jeu pour que Irpha se refasse... Alors qu'on aurait pu aggraver un peu plus le score rapidement. Du coup l'équipe s'expose à une attaque, mais la balle à côté du Kroxi, ca fait le pâté ! TD dans la 14ème phase. Il faut tenir pour espérer marquer les points de bonus défensifs avant le match contre Limus et ses nains violents...

A priori il n'est plus possible de marquer après la 15ème phase pour les DH, mais il y a moyen pour un dernier TD des KGB ! C'est fait dans la 16ème phase... Dur match pour les Dark... 5 - 0, vive la corruption des arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! EmptyLun 23 Jan - 22:13

Kroko Gotham Blitzers | 5 - 0 | Les Dark Hecatomb

Equipes
Kroko Gotham Blitzers | Les Dark Hecatomb
Race : Hommes-lézardsMort-Vivants
TV : 16801500
Trésorerie : 160000240000
Relance : 44
Apothicaire : 10
Popularité : 85
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Kroko Gotham Blitzers | Les Dark Hecatomb
Score : 50
Touchdowns infligés : 50
Touchdowns subis : 05
Passes : 02
Réceptions : 02
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 65,45 % (36/55)39,13 % (18/46)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/55)6,52 % (3/46)
Mises à terre infligées : 128
KO infligés : 23
Blessés infligés : 21
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 50
Yards gagnés en passe : 1416
Yards gagnés en course : 11046
Possession de la balle (%) : 3233
Occupation de son terrain : 2079
Occupation du terrain adverse : 7920
Note du match: 15/20
Spectateurs: 29000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! EmptyLun 23 Jan - 23:01

ca sent l'empoisonnement a la dioxine on va attendre les analyses du labo
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! EmptyMar 24 Jan - 8:09

Avec une telle pluie de TD, on peut meme parler d'attentat au parapluie bulgare!
Revenir en haut Aller en bas
irphaeus
Professionnel
Professionnel
irphaeus


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! EmptyMar 24 Jan - 11:27


Oui oui, j'ai été vomir après le match tant les 1 et les skulls étaent nombreux ... C'était un non match complet.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! EmptyDim 29 Jan - 18:12

Excellent, ton texte, Necro.
Très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! EmptyDim 29 Jan - 18:34

Merci Rag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !   J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb
» J4 Dark Hecatomb VS Morsures du septentrion
» J5 Dark Hecatomb VS La fureur d'Asmogh
» J2 LYO : L'Alliance survie à l'Hecatomb
» J1 Lyo - Knock Down vs Dark Hecatomb / un match pas si nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: