Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb EmptyMar 27 Déc - 22:14

3e Journée de coupe...

Les rescapés pouvaient déjà s'enorgueillir de la victoire arrachée lors du précédent match. Ils pouvaient considérer avoir fait un grand travail vu la différence d'expérience des deux équipes ! Le coach s'avérait très satisfait de cette nouvelle expérience. Désormais il pouvait garder la tête haute avec cette équipe débutante, sauvée d'une mort certaine il y a peu pour en retrouver le chemin dans ce monde impitoyable de blood bowl !!!

Et bien les skavens ont à nouveau fait merveille en obtenant un match nul inespéré !!! Mais à quel prix... En effet le grand Irphaeus passé maître dans l'art du coaching pouvait se montrer confiant, avec des morts vivants en nombre presque tous entraînés à bloquer et souvent à distribuer les châtaignes. Cet entraînement tout aussi acharné que les joueurs a une certaine efficacité... Sortant 3 joueurs sur blessures dont des séquelles pour deux d'entre-eux... Par ailleurs Irphaeus connaît bien le jeu skaven.

Les rescapés phosphorescents recevaient un première mi-temps et ne pensent qu'à une chose : il faut marquer vite avant que les coups ne pleuvent... De fait en trois tours le premier TD était à portée : un coureur Sakrin Traînepas derrière la ligne, Cyber raton le lanceur qui tente la passe, complètement ratée... La suite confine à la catastrophe : les deux coureurs sortis et Kraoboumbam le rat ogre qui échappe de justesse à la mort mais gardera à vie un coup raide réduisant son agilité déjà tellement mince ! Le pilier sorti dès le troisième tour...
Ils n'arriveront pas à empêcher le TD. Il leur restera deux tours pour égaliser avant la mi-temps. c'est possible ! Sakrin traînepas fonce avec la balle et arrive à une poignée de yards de la zone d'en but laissant médusés la plupart de ses adversaires ! Seule une goule peut venir le bousculer et le mettre à terre... Comble de malchance, la balle tombe à côté de lui hors du terrain et se retrouve aux pieds d'une momie... Qui ne laissera personne s'approcher...

En deuxième mi-temps, la tactique d'avancée des Dark Hecatomb est éprouvée. Mais les skavens tiennent bons et défendent comme des diables, parvenant à faire reculer l'attaque ! Jusqu'à ce qu'un phénomène physico-chimique se produisit en terrain skaven laissant sur le carreau le porteur de balle et une cage inviolable... récupération de Altut le dernier coureur d’égouts arrivé dans l'équipe qui fait une belle entrée en coupe et une magnifique passe malgré le soleil dans les yeux au héros à trois bras des rescapés Tus Fuurtif, hors de danger !!! Le match touche à sa fin, le calvaire est terminé pour les skavens s'il le souhaite, en prenant le temps... Trop conditionné génétiquement à foncer vers le mur du fond ? Ou reconnaissant du fait que Irphaeus a lui-même renoncé à tout contrôle de balle ? Il marque et laisse deux tours aux Dark Hecatomb pour faire la différence !!!

C'est là que Yami se mort les lèvres... Spinneriper la goule parvient à sse faufiler en position de marquer... Farsa Trappe parviens à le bloquer mais se retrouve aussi à terre. De peur que Spinneriper ne parvienne à se relever pour marquer, bien que sonné et un peu loin de la ligne, les skavens ne prennent aucun risque et la sorte en fêlant quelques côtes... Le match est fini. Pourtant le fair-play qui avait plané sur le match semble dissipé... Les coachs se jettent des regards inquisiteurs... Yami est heureux de s'en tirer ainsi en ayant pourtant laisser une chance à son adversaire de marquer un deuxième touch down... Irphaeus défendra qu'il est persuadé qu'il y a eu de la vengeance gratuite sur le terrain. Cela ne changera pas l'issue du match, il le sait, mais il laisse cependant ses troupes piétiner Friss Rayonvert la vermine de choc qui ressortira sur une civière avec une clavicule enfoncée et sa force amoindrie... Sa carrière semble définitivement brisée comme sa clavicule. Un bloqueur sans force a-t-il un avenir à Blood Bowl ? Seules les maigres ressources de Yami le sauveront peut-être de la retraite anticipée !

Au final, les pensées de Yami sont partagées : un match nul inespéré certes... Mais 3 joueurs de moins pour le prochain match dont le rat ogre et le meilleur bloqueur de l'équipe, mais aussi le seul 3/4 à savoir bloquer ! Plus rien à attendre du reste de la coupe d'autant que les plus grosses équipes sont encore à venir ! Elles remercient d'ailleurs chaleureusement les Dark Hecatomb pour leur perfidie qui réduisit un troisième combattant au silence... Grâce à eux, il s'agit sans doute d'une longue série qui commence : on pourra nommer les rescapés phosphorescents "l'Hecatomb sanglantes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: Re: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb EmptyMer 28 Déc - 21:11

Une vermine de choc choquée qui tient pas le choc .. c'est moche .. ^^

Normalement a ce stade , si je m'en réfère à certaines archives de la S2508, sur un certain match MV, y'a quelqun qui doit dire quelque part ..." c'est tactique Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: Re: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb EmptyJeu 29 Déc - 10:42

Exactement ! Irphaeus au 3e tour piétinait mon RO, envoyé à la morgue et récupéré in extremis par l'apo avec un cou brisé, tentait de m'expliquer que c'était tactique !
J'ai moins bien compris le côté tactique de la clavicule enfoncée au 16e tour, alors que j'avais déjà joué le mien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: Re: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb EmptyJeu 29 Déc - 10:58

ah ca c'est la fameuse counit ce geste technique a ete traite dans squig soir (voir archives)
en tout cas tous tes prochains adversaires remercient Irphaeus pour cette strategie qui ne fait sourire que ceux qui ne la subissent pas
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: Re: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb EmptyJeu 29 Déc - 11:16

Certainement pour le plaisir d'avoir subit un match nul. Twisted Evil

Je me suis fait piétiner en Open alors que les équipes sont en formation. ( et je l'ai fait également lors de mon 1er match ... l'habitude du Franco !! )
Cela dépend du joueur, du style du match, et de la possibilité de ton équipe en matière d'expulsion.

Perso, je ne suis pas contre tant que ça rentre dans le jeu ou dans le RP de l'équipe... et que cela n'est pas utilisé systématiquement pour punir les mauvais jet de D.
Un peu comme balle contrôlé un tour histoire de ne pas laisser passer une final...

silent Faut juste le faire discrètement... ( un peu comme pendant notre match ou je ne voulait pas me prendre un 4-2 car les gros marqueurs gagne + de point au classement, du coup j'avais prit mon temps en 2eme sans prendre tros de risque car je savais le match perdu et surtout, je n'étais pas dedans du fait de mes nombreuses erreurs !! )

Mais en tous cas, c'est simpa de nous prévenir... la roue tourne toujours ... Twisted Evil ... et cela nous donne une idée des intentions de l'adversaire ... Idea

Ps : Si tu joues un gros frappeur au prochain tour, avoir des mercenaires sur la ligne centrale sera appréciable... Bien sur, face a des elfes se sera bien dommage car tu peux progresser facilement puisque les deux sont technique. Bonne chance pour la suite... Défonce toi malgrès tout, les jeunes recrues doivent faire mal cette saison !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: Re: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb EmptyJeu 29 Déc - 12:39

La tactique du coach des Dark Hecatomb est simple: il doit absolument remonter au classement pour décrocher son ticket pour les matchs de barrages. Il ne fait qu'appliquer la règle simple dite du "marcher sur la concurrence". Dans un sens certes très littéral. Mais à sa décharge, si je dois recroiser les rats de counit en PO, je réfléchirais sérieusement à lui appliquer une "tactique" ra(t)vageuse, et de préférence en bande organisée.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: Re: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb EmptyJeu 29 Déc - 12:49

Il a également put recevoir une petite bourse de la part de ton futur adversaire ... qui sait ... !! ? Suspect

Et puis c'est un sport violent, pas de la danse...
Maintenant que tu ( "je" également, le ragot vont vite au squig soir ) es au courant, a toi de t'en servir une prochaine fois...

ps: Idea je pense que j'exposerai pas tros mes stars players avec lui, contrairement à Brangbaraz ou j'ai prit le risque sur son engagement ( suite a mon contre) a lui laisser un tour pour me marcher dessus ( alors que je pouvais BC un tour ) et au dernier tour pour éviter absolument le 2-1. Ce sera du Rp formidable bounce ... si j'en ai l'occasion bien sûr !!! pale... car si j'ai plus aucun joueur valide cela ne sert a rien car mon prochain adversaire est .... affraid LE NAIN affraid ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty
MessageSujet: Re: [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb   [J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Lyophilisé] Rescapés ^phosphorescents vs Dark Hecatomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 Rescapés phosphorescents vs Fureur d'Asmog'th
» 1er départ des Rescapés phosphorescents
» J6 Lyo - KGB VS Dark Hecatomb, ca va saigner !
» J5 Dark Hecatomb VS La fureur d'Asmogh
» J5 Rescapés phosphorescents vs Morsures du septentrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: