Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le BranFan Club est né, adhérez vite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le BranFan Club est né, adhérez vite. Empty
MessageSujet: Le BranFan Club est né, adhérez vite.   Le BranFan Club est né, adhérez vite. EmptyJeu 26 Jan - 18:50

Dernièrement, les matches de Brangaraz se sont vus attirer nombre de nouvelles groupies issues d'horizons lointains.
Nous avons réussi à interroger l'une d'entre elles, Vanessa Tigrou, qui déclara entre deux cris hystériques:
"Brangaraz, il est trop beauuuuuuuu!
Il ne peut pas perdre!

La Confrérie Perdue de Rag Bylansi a semble t'il déposé une requête aux instances du Squig pour enquêter sur ce phénomène étrange, et sur le fait que les gradins des stades de Bloodbowl attirent des jeunes filles.
Les moeurs du sieur Brangaraz sembleraient agacer au plus haut point certains membres de la Confrérie Perdue.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Le BranFan Club est né, adhérez vite. Empty
MessageSujet: Re: Le BranFan Club est né, adhérez vite.   Le BranFan Club est né, adhérez vite. EmptyVen 27 Jan - 8:35

Et ce seraient les frasques de leur coach qui expliquerait les contreperformances des
Morsures depuis 2 saisons maintenant?

En revanche nous nous associons à la démarche de la Confrérie pour limiter les exactions des fans quand leur idôles entre en scène. La boucherie se déplace alors du terrain aux gradins. Et sans gadins de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le BranFan Club est né, adhérez vite. Empty
MessageSujet: Re: Le BranFan Club est né, adhérez vite.   Le BranFan Club est né, adhérez vite. EmptyVen 27 Jan - 14:39

Lors d'une rencontre off avec certains journalistes sportif, Brangaraz aurait tenu des propos - qui ne devaient normalement pas être publiés - au sujet de la création de ce Fan Klub.

" Je ne comprends pas. Ma politique a toujours été d'éviter les pompoms et autres fan du sexe opposé pour que notre équipe, les Morsures, ne soit pas déstabilisé durant leur match. Déjà qu'il m'était difficile de gérer les flux de tonnelets de bières.. et mes adversaires ne se sont pas privés pour en ramener des plus gros que nous! Bref, d'intenses difficultés.

Et là, des groupies apparaissent alors que les Morsures connaissent une longue période de difficultés, et tout à coup, l'équipe se reprend et remporte sa première victoire sur cette quasi fin de saison.

Je pense que je me suis planté avec les Morsures. Je vais devoir terminer l'aventure avec eux, mais une chose est sûr: y'aura de la pompom pour leur dernier match, Sacrebleu !

D'ailleurs, je vais contacter ce FanClub pour les sponsoriser: Chaque nouvelle adhérente aura droit à une place gratuite pour un match, le dernier single de Camfileat, et une gravure sur cuir de porc dédicacée de Skallabera"
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Le BranFan Club est né, adhérez vite. Empty
MessageSujet: Re: Le BranFan Club est né, adhérez vite.   Le BranFan Club est né, adhérez vite. EmptyVen 27 Jan - 15:03

Je vais pas encore remettre mon ange gardienne en page, mais sache quelle est de tout coeur avec toi...

Une belle victoire de tes nordiques m'arrangerai bien a vrai dire...

Quand à la gravure dédicacée, elle voudrai bien avoir celle de l'équipe entière sur le sein droit... et y a de la place...tu peut meme faire signer la réserve !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BranFan Club est né, adhérez vite. Empty
MessageSujet: Re: Le BranFan Club est né, adhérez vite.   Le BranFan Club est né, adhérez vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BranFan Club est né, adhérez vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX-CLU-SIF ! Offre de Stages 2514 ! Vite !
» Journée 4 lancée, ça avance vite !
» J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper
» Club de Danse
» Communiqué du président du fan club des Rescapés Phosphorescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: