Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  Empty
MessageSujet: J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper    J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  EmptyLun 18 Mar - 22:31

C’est hier soir que se tenait le choc de la J3 Enragée, entre les Rats Fistoles de Pibrac opposés aux Super Fatatoires de Jepeboy.

Un match très attendu des aficionados et plein de promesses sanglantes avec la présence avérée de Morg’ n Torg sur le terrain, du sorcier Méga Volt de l’école élémentaire de la Foudre, et quelques menus dépenses de consulting auprès du corps arbitral, le tout opposé à un solide pack du chaos réputé pour ses crises ponctuelles de testostérone, et motivé pour effacer la cicatrice morale de la journée précédente.

Nous ne reviendrons pas ici sur la genèse de cette équipe de skavens coachée par Pibrac, champion en titre, abondamment commentée dans la presse, sans qu’on sache d’ailleurs vraiment si cette équipe tient d'ailleurs son nom du hobby de son coach pour le rafistolage de vieux implants mammaires, ou d’un éventuel dérèglement fistuleux dont il pourrait tout autant souffrir, vu que l’on ne l’a plus vu assis depuis bientôt près 3 semaines.

Les SF récupèrent l’engagement (il faut croire que l’arbitre a touché des deux côtés le cochon !) et lancent le jeu sur les chapeaux de rat-où.

Le pack massif entre dans le terrain skaven comme dans du beurre. Il faut dire qu’en face, loin de jouer le ballon, on assiste à un tout autre spectacle. C’est en effet un véritable guet-apens qui attend Immodeste le minotaure. Mis au sol par Morg, il est aussitôt entouré par les crampons hostiles de plus de 4 rats venus pour lui faire sa fête. Certes ça peut sembler beaucoup, mais il n’en faut pas moins pour le tenir par tous les bouts des tentacules. L’acte sera néanmoins d’une telle odieuseté que l’arbitre lui-même (pourtant aguerri) en aura lui-même des scrupules, et décidera d’intervenir. Les poches pleines, il se contentera toutefois d’un avertissement du bout du doigt.

Le coach Jepeboy tempête en criant au scandale, tandis que Pibrac se contente de soupirer en se disant que cet arbitre, vu sa gourmandise, doit probablement être ce cousin réputé assez proche de Brangaraz.

Du côté des SF, les guerriers du chaos sont sur le point de se jeter dans la mêlée pour répondre à ce défi, mais inflexible, Jepeboy leur fait signe de poursuivre l’attaque. Les tentacules bougent encore, et comme dit le proverbe lusitanien, tant qu’il y a de la tentacule, il y’a de l’espoir. Rapidement, les SF aplatissent le cuir, à peine gênés par un mauvais simulacre de défense des skavens. Les rats ont perdu leur pari, ainsi qu’une parcelle de leur honneur, si tant est qu’il leur en restait encore un peu à l'issue de ces 2 précédentes journées.

Mais c’est maintenant que les choses intéressantes vont commencer on s’en doute.

La tension monte très vite de plusieurs degrés car les qualités de course des Fistulés n’ont rien à envier aux célèbres Rescapés de Yami. L’attaque Skaven se place dont en position de lancer une course ravageuse dans le camp du chaos, le ballon soigneusement maintenu à l’écart dans les mains confiantes de Rathabilité dit l’Intrépide.

Ce sera sans compter l’intelligence tactique de Fat le capitaine des SF (c'est vrai que comme on dit, il la porte pas sur la gueule) qui esquive facilement le marquage de son adversaire d’un déhanché Zahiatique, pour lancer les 250 kg de muscles de sa gracieuse silhouette pour venir tamponner l’intrépide à pleine vitesse. Le choc est certes du bout des doigts, mais suffisamment violent pour l’envoyer KO.

Chez les rats, c’est la stupeur puis la panique. « Même pas capable de compter jusqu’à 6 ces foutus crétins !!! » hurle de rage Pibrac , « et voilà que Jepeboy joue la balle en plus !!! »

Tous les rats se précipitent en arrière, et c’est leur star prometteuse Rattacher qui est obligée de revenir la queue entre les jambes faire le job en récupérant la balle.

Mais les Fats ne veulent pas lâcher l’affaire et s’accrochent plus solidement au ballon qu’une verrue sur un nez de troll. La bataille fait rage. Baffe, balle au sol, récupérée par Fat .. boum .. un éclair tombe du ciel, balle qui retombe, un skaven se précipite .. baffe .. mis au sol à son tour .. La mêlée est homérique, mais pas autant que les tentatives désespérées de l’HB Arrogant pour tenter de s’agripper à une chaussette de Morg pour le retenir loin de l’action.

Finalement la chance finit par sourire aux agiles skavens qui parviennent à se glisser dans un trou, puis de remettre la main sur la balle. C’est encore le talent de Rattacher le rapide qui s’échappe avec le cuir, sprintant de toute la force de ses mollets, distinguant au loin la ligne salvatrice au bout de ses chaussures. Il peut le faire .. il le sait, il l’a déjà fait à l’entrainement.

Mais c’est sans compter le regard courroucé de Futile qui darde ses 4 yeux sur le malotru. Une esquive souple lui permet de se détacher du marquage et c’est un sprint à son tour qui lui permet de venir sacquer le skaven. La messe est dite .. les skavens ne peuvent plus rien. La défense du chaos a tenu 1-0.

Engagement en faveur des Skavens qui bouillonnent littéralement.. c’est confus et fébrile, les coups pleuvent, logiquement leur capacité de course leur permet de s’engouffrer dans une brèche. L’agile Rattacher a encore frappé, et le voilà qui pousse très loin sur le long de touche, renversant totalement le jeu.

Arrogant le tacleur s’élance à son tour, mais il a beau pousser très fort, rien à faire, il lui manque une case pour le push dans le public. C’est donc un duel entre les deux protagonistes qui suit l’action, tournant une nouvelle fois à l’avantage de l’agile skaven qui parvient à se glisser pour aller aplatir le cuir. Egalisation. L’intensité monte encore d’un cran.

Les SF se remettent en place. Ça s’est joué à peu de choses, et il reste encore 4 tours. Mais aucun droit à l’erreur.

C’est donc un pack puissant qui s’élance une nouvelle fois, le ballon sécurisé dans les mains de Futile. Aussitôt, la défense skaven se rue au combat pour retarder la course du chaos et les pousser à la faute, guettant l’ouverture de trop. Inexorablement, le môle chaotique progresse et les lignes de la défense se tendent .. ça sent la rupture … vont-elles craquer ??? C’est en tout cas l’option que choisit le lobe frontal de Ratparer qui explose littéralement en morceau, éparpillant des bouts de cervelle jusque que sur les bancs des coachs à proximité. Fourbe se délecte en se léchant les griffes, tandis que devant la violence du choc, le premier rang des spectateurs pourtant féru de ce genre de spectacle n’est pas loin de vomir.

Mais c’est de l’autre côté du terrain que se poursuit l’action avec Futile qui une nouvelle fois échappe à son marquage et progresse un peu plus. Le chrono tourne, et il faut prendre un risque désormais. La défense skaven attentive tente aussitôt le tout pour le tout et c’est Ravauder la Vermine qui s’y colle .. mais le blitz est émoussé, et l’attaque aussi molle qu’une paupière de Nabe un lendemain de fête, laisse l’HB debout .. Un ultime coup de boutoir des Guerriers du chaos permet de libérer l’espace, et Futile une nouvelle fois ira claquer le cuir dans l’en-but après une superbe course. 2-1 pour les SF.

Les Skavens n’ont plus de relance, mais peuvent encore compter sur Rattacher pour tenter le OT, d’autant qu’une nouvelle fois, l’arbitre les laisse pénétrer allègrement dans le terrain du chaos avant le coup de sifflet .. Une nouvelle preuve de la corruption vénale du corps arbitral … Mais le véloce skaven viendra s’échouer sur le mur de la défense.. et malgré toutes les supplications de Pibrac, l’arbitre ne pourra faire autrement que siffler a fin de la partie. Une très belle rencontre que les spectateurs noteront 16.

Y’a pas à dire .. en Enragée y’a du BB.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper    J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  EmptyLun 18 Mar - 22:33

(Interview de Jepeboy au sortir du stade. Des morceaux rosâtres et gluants parsèment ses vêtements. )

« Je suis assez satisfait du résultat du match ainsi que des performances des petits gars. Ils ont suivi les consignes à la lettre et notre défense de fer a payé, ce malgré les diverses tentatives de notre adversaire, plus fourbes les unes que les autres. Le résultat est somme toute honorable pour des vieillards grabataires jouant en déambulateur comme aimait à nous qualifier récemment monsieur Pibrac.
Je suppose que leur trois-quart Ratparer ne partagera peut-être pas tout à fait ce point de vue, lui qui n’a pas hésité à nous éclabousser de giclures de cervelle. En tout cas, il est malheureusement trop tard pour le lui demander.
Le skaven est vraiment une race ragoutante, qui n’hésite pas à s’oublier partout, mais connaissant un peu leur coach, tout cela ne m’étonne pas.
Au final nous, nous avons ici une démonstration évidente que s’il est un compartiment de jeu de BB dans lequel brille Pibrac, c’est bien celui des belles paroles !! »

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper    J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  EmptyMar 19 Mar - 7:57

Jepeboy a écrit:
mais le blitz est émoussé, et l’attaque aussi molle qu’une paupière de Nabe un lendemain de fête, laisse l’HB debout

"Je proteste énergiquement!! Non seulement je ne fais pas de clin d'oeil à des hommes, fussent ils bêtes, croisés un lendemain de fêtes, mais je ne chercheraient jamais à les faire tomber!!!"

- Nabe ne réaction à des propos infammants
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper    J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  EmptyMar 19 Mar - 17:16

Quoi???? tu as laissé tomber un homme-bête qui avait accepté de subir tes assauts lubriques parce qu'il a fait un clin d'oeil à Jepeboy!!!! C'est trop horrible!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper    J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain tru, un nain posteur.
» pour l'honneur du peuple skaven
» J3 lyo : L'Alliance affronte un nain
» J4 Lyophilisé : Les Bannis encaissent le choc nain.
» EX-CLU-SIF ! Offre de Stages 2514 ! Vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: