Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Les chevaliers  Empty
MessageSujet: Les chevaliers    Les chevaliers  EmptyMar 6 Mar - 17:11

Counit et ses nains sont au dernier entrainement avant le début de saison :

Counit : Bon les gars, je connais vos principes mais il va peut-être falloir être un peut plus vicieux si on veut s’en sortir !

Sir Dabeille : On est des nains d’honneur nous Monseigneur, on frappe en un contre un et jamais de coups bas. Nous jouons sur notre vitesse et notre dextérité comme toutes personnes honorables en ce bas monde du Blood Bowl.

Counit : Arg… votre vitesse ? mais vous êtes court sur pattes les gars et Blood Bowl n’a rien d’honorable.

Sir Dupoil : Nous sommes justement là pour montrer au monde que le Blood Bowl n’est pas un jeu de rustres. Monseigneur n’auriez-vous pas confiance en nos talents de passeurs ? Avec 5 victoires et un nul lors de l’open on a fait nos preuves.

Counit : Je ne dis pas contraire mais un peu de fourberie ne fait mal à personne.

Sir Dabeille : Si tel est votre choix arrêtons tout de suite, un chevalier ne s’abaisse jamais à de tel vilénie. D’ailleurs si nous venons à tuer des joueurs adverses je m’engage à dédommager sa famille.

Counit (dépité) : Tu… non… mais… arf. Bon on reprend l’entrainement, souvenez-vous des TNT on fait des passes regardez leur jeu.

Sir Dupoil : Monseigneur, ils sautent à plusieurs sur un joueur à terre, quelle honte ! Nous on veut pas faire ça.

Counit : Oui, oui j’ai bien compris. Au lieu de piétiner vous courrez tous devant et Sir Godet vous envoie le ballon. Mais où est Sir Rupeux il sèche l’entrainement ?

Sir Dutroll : Il est tombé sur une vieille machine et il essaye d’en faire son cheval mais il lui manque des pièces.

Counit : Quoi ?! Mais c’est interdit vous…

Sir Dutroll : Ah non avoir une monture n’est pas interdit, c’est juste qu’il compte pour deux joueurs et ça l’arbitre n’est pas d’accord.

Counit : Ok, très bien. On va rassembler des fonds. Allez les gars, on courre, on passe et on roule sur nos adversaires.

Sir Parquet : On ne roule pas nos adversaires on est réglo.

Counti (ça va être long avec cette équipe) : ok on leur mais notre gant dans leur gueule.

Toute l’équipe : A vos ordres Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Les chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers    Les chevaliers  EmptyDim 17 Mar - 21:37

Counit et Ssssshyl'k son apothicaire personnel se tiennent fièrement devant leur création. A force d'avoir saoulé les Chevaliers avec des mixtures à base de Malepierre, ces derniers sont devenus des vrais joueurs de Blood Bowl.

Bureaux d'inscription au Squig Enragé :
Counit : Je viens pour ré-inscrire les Chevaliers
Administrator : Mais c'est impossible une équipe ne peut revenir après avoir quitté le championnat
Counit : Comment ose-tu, je divise ton salaire par deux espèce de raclure. Très bien tu ne m'auras pas comme ça et oui mes nouveaux Chevaliers nes ont plus des nains ce sont des nains du chaos ahahahahahahah... pfpfpfpf (faut que j'arrête de fumer) et il s'appellent les Chevaliers d'Hashut AHAHAHAHAHAHAHA... pfpfpf
Administrator : Bien vénéré kommissaire
Counit : Ah j'aime mieux ça, t'aura pas de salaire durant 3 mois AAAHHHAAAAHHHHAAAAHHHH... pfpfpfpfpfpfpfpfpf une potion Ssssshyl'k je me meure
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Lyo Le jardin des chevaliers
» [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos
» J5 - Lyo Karak vs Chevaliers
» Les chevaliers VALIDEE
» J6 Enra - Chevaliers vs Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: